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Fiat

problème anti démarrage punto TD60 S


Invité §kar553js

Messages recommandés

Invité §kar553js

bonjour a tous,

 

j ai des soucis pour démarrer ma voiture.

le voyant de l antidémarrage ne s'éteint pas et donc je ne peux pas démarrer..

j ai essayer avec toutes mes clés ( la rouge et les 2 bleues ) rien n y fait..

 

avez vous une solution ?

 

bien évidemment fiat ne veut pas m aider sans que je leur amène ma voiture, ce qui est bien difficile puisqu elle ne démarre pas !

 

merci

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

Un anti démarragecoute environ 500 €,

un point positif, tu as les 3 clefs.

 

Avant de l'apporter chef fiat, vérifier les bons contacts de l'anneau antenne qui est autour du neiman, au besoin changer l'anneau.

 

A +

 

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Invité §alm342iv

Je suis en Afrique, j'ai perdu ma seule clé d'orignine, est il possible de supprimer le système antidemarrage sur opel Astra 1.7 TD si oui comment ce qui m'éviterai que moi caisse puisse continuer à me servir

Merci de m'aider

Moteur GM pompe en avant

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Invité §tur110aW

bonjour a tous,

 

j ai des soucis pour démarrer ma voiture.

le voyant de l antidémarrage ne s'éteint pas et donc je ne peux pas démarrer..

j ai essayer avec toutes mes clés ( la rouge et les 2 bleues ) rien n y fait..

 

avez vous une solution ?

 

bien évidemment fiat ne veut pas m aider sans que je leur amène ma voiture, ce qui est bien difficile puisqu elle ne démarre pas !

 

merci

 

Salut, serai t-il possible d'avoir une photo de la pompe à injection? :)

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BONSOIR

C'est soie la centrale code soie le boitier sur la pompe , il est difficile quelquefois de le diagnostiquer , l'idéal pour reduire le cout de la réparation est de supprimer le systeme sur la pompe apres tu rebranche l'electrovanne a un + 15 que tu trouve sur le connecteur a trois fils c'est celui du milieu ,apres tu supprime la centrale code et ça demarre mais tu na plus d'antidemarrage

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Invité §kar553js

Salut, serai t-il possible d'avoir une photo de la pompe à injection? :)

 

 

 

c est une pompe bosch, il y a un boitier noir sur le coté droit.

il parait qu il faut le casser puis pour enlever l antidémarrage mais après se pose le problème des vis antivols, je ne sais pas comment les enlever.

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Invité §kar553js

BONSOIR

C'est soie la centrale code soie le boitier sur la pompe , il est difficile quelquefois de le diagnostiquer , l'idéal pour reduire le cout de la réparation est de supprimer le systeme sur la pompe apres tu rebranche l'electrovanne a un + 15 que tu trouve sur le connecteur a trois fils c'est celui du milieu ,apres tu supprime la centrale code et ça demarre mais tu na plus d'antidemarrage

 

 

 

merci beaucoup.

 

c est ce que je vais faire..

 

quelqu'un sait il comment je peux enlever les vis après avoir cassé le boitier noir ? c est ce qui mepose le plus de problème car elles ne sont pas facilement accessibles.

 

merci

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Invité §tur110aW

quelqu'un sait il comment je peux enlever les vis après avoir cassé le boitier noir ? c est ce qui mepose le plus de problème car elles ne sont pas facilement accessibles.

 

Salut, il faut les percer avec un forêt de 6 mm carbure, une fois les deux têtes de vis percée, le blindage sort et ensuite on retire le reste des vis à la main sans problèmes. Il faut pour bien percer au milieu, pour cela trouver un petit tube diamétre 6 mm intérieur et de diamètre extérieur correspondant au trou dans le bindage. ;)

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Turbo D bonsoir.

Tu parle d'une pompe comme sur le lien de la photo que j'ai mise au dessus?

Tu l'a fait personnellement sur une comme ça?

Car lors de la réparation de ma pompe je me suis demandé si un jour je veux remplacer l'electro codé par un normal, le calculateur se comportera normalement sans "trouver " l'électro codé, concernant les deux éléments "actifs" que sont:

-- L'électrovanne sur le côté (d'avance je crois)

-- Et le potentiomètre sur le haut de pompe.

Merci

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