Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

photos moteur golf 3 / Vento TDI 110 AFN


Invité §hb_050fM
 Partager

Messages recommandés

Invité §hb_050fM

Salut à tous,

 

Je n'ai pas de problème particulier, mais ca permettra à des gens du forum d'utiliser ces photos pour des explications plus efficaces concernant leur problème.

Voila c'est donc une contribution volontaire imagée.

 

Voiture : GOLF 3 GT TDI 110 mise en circulation 1996 - 236 000 kms

 

DSCN5937.JPG.8b89720552ea8e0e0ec2a589775c5390.JPG

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5938.JPG.4cfcc5025c38b1632d6acc26617130ff.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5939.JPG.93e6f8f15e920b1f572d74c76f802d3d.JPG

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

 

DSCN5940.JPG.218124344ced0e5ad1da8883c28ca2f0.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5941.JPG.dc07d503bc20cb3dc29aa0ae89e48679.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5942.JPG.e54174adff482349df561737a8316844.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5943.JPG.6938837d38988c80f69895bf371d1612.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

DSCN5944.JPG.96ca6fe5229324d813a966eee9c15e7d.JPG

 

----------------------------------------------------------------------------

 

 

DSCN5945.JPG.3c994590bf6459278cb902e0e25f7a04.JPG

 

 

Et Longue vie au forum!

 

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn515tm

Salut Bryce!

 

Merci pour toutes ces photos!

Malheureusement pour ce que je recherche ça ne me suffit pas.

Je voudrai en particulier les plus petites durites qui partes des deux sondes présentes sur l'ailes gauche lorsque tu es face à ton moteur et qui son relier au turbo également.

Vois-tu de quel circuit je suis en train de parler??

Pourrais tu me zoumer sur chaque raccord de ces durites?? et me déterminer ainsi la schématique complète car j'ai la revue Haynes mais qui ne parle pas du tout du turbo et ça je ne comprend pas pkoi!!??,

Bref si tu peux essayer de me donner plus de détail ça serait avec grand intérêt que j'y prêterai attention!!

Merci d'avance et longue vie au TDi!!

;)

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

je vais faire un photo montage, parce que c'est un vrai sac de noeud la dedans!

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

Voici donc le photomontage légendé du circuit de dépression du coté gauche du moteur AFN 110cv

 

A+

 

Bryce

 

depression_air.jpg.6f754da8988b0c8b6c9d7f1f3fea00e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn515tm

Merci pour ce superb schéma!!!

Vraiment tu t'es bien pris la tête rien à dire c'est splendide et je pense que ça servira à plus d'un!!

 

Merci encore Bryce!!

Je te tiens au courant de la suite!

 

PS : pour ce qui est du démarreur je l'ai démonté et nétoyé et le démarrage à chaud va déjà beaucoup mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn515tm

Re Bryce!

 

J'ai donc bien analysé ton schéma et j'ai donc 2 choses incohérentes.

La première Ma sonde n° 2 sur ton schéma est également relier à la boite du filtre à air par l'avant (j'ai donc 3 sorties au lieu de 2 sur ton schéma.)

Petite autre précision : j'aurai voulu savoir si ta durite n° 5 est bien celle du haut de la sonde N°2 ou si c'est la durite n°6 car pour moi c'est relié à l'envers : ce serait donc là l'erreur que je distinguerai par rapport à ton schéma!

 

Bref merci d'avance pour tes éclaircissements!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn515tm

ça y est Bryce j'ai pu trouver le branchement réel du circuit de depression d'air du turbo avec les convertisseurs de pression.

Je me suis procuré ETKA et j'ai trouvé le schéma réel de branchement que je joins au forum!

ça pourra servir à d'autres personnes!!

 

Allez +++ et courage à tous ceux qui se lance dans la méca!! ;)IMG.jpg.0d0d822b73a7dc1629e4913d329f9f94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

bien vu!

 

Bon courage et bonne route!

 

Au fait, tes durits n'étaient pas dans le bon ordre pour finir?

 

 

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof404Gf

c' très gentil vous remerci infiniment pour ce service rendue a tous le monde qui posède golf3 110 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou180Nx

Voici donc le photomontage légendé du circuit de dépression du coté gauche du moteur AFN 110cv

 

A+

 

Bryce

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] on_air.jpg

 

 

Bonjour pardonnez-moi mais serait-il possible d’avoir une meilleure vue sur les photos et ou les chiffres car j’ai du mal à déchiffrer merci d’avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...