Invité §mig340rd 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 bonjour à toutes et à tous j'ai un j5 2,5 td et au dernier ct on a détecté une fuite sur la pompe à gas oil et une rotule avant gauche à changer et pour finir le répartiteur de freinage grippé(la barre)et à part ça il le passerait !. je me débrouille en mécanique mais avant de commencer je me renseigne et j'aimerai savoir si c'est compliqué à changer (surtout la pompe) car j'ai la revue tec et ils parlent de calage de l'injection et j'y comprends rien... y'a t'il 2 pompes à gas oil et injection ou comme je le crois c'est la meme ? quelle est la méthode pour la démonter ? le répartiteur de freinage étant grippé(camion ayant subi les intempéries pendant des années avant que je le rachète),est il possible de le désolidarisé du reste? merci de m'apporter des lumières car la revue tech que j'ai est en noir et blanc et les photos sont vraiment pas terribles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 si c'est une fuite par laxe de pompe c'est a dire l'accelerateur cela se repare tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig340rd 17 avril 2007 Signaler Partager 17 avril 2007 merci pour la réponse , je ne sais pas encore si c'est par l'axe de la pompe... j'ai la revue tech et je pige rien au calage de la pompe....si je la démonte faudra t'il que je la recale ou pas ? d'autres part ,j'ai une perte de puissance sur le camion , cela est sans doute lié à cette fuite non ?ou une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xxl702bf 19 avril 2007 Signaler Partager 19 avril 2007 salut,euh je serrais toi je me renseignerais pour savoir si tu dois pas passer ta pompe au banc une fois que tu aurras changer ton joint ou du moin tripatouiller dans tout les sens .et au remontage fait lui une distrie neuve et pour le calage avant de tout deposer cale tes repaires et si ils sont bon t'orras pas de probleme sur ta revue technique tu vas dans distribution et ya pas plus simple.amuse toi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig340rd 21 avril 2007 Signaler Partager 21 avril 2007 salut,euh je serrais toi je me renseignerais pour savoir si tu dois pas passer ta pompe au banc une fois que tu aurras changer ton joint ou du moin tripatouiller dans tout les sens .et au remontage fait lui une distrie neuve et pour le calage avant de tout deposer cale tes repaires et si ils sont bon t'orras pas de probleme sur ta revue technique tu vas dans distribution et ya pas plus simple.amuse toi bien... passer une pompe au banc ??????? et je vois pas le rapport avec la distri non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.