Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bmw M5 E39: Probleme alternateur????


Invité §vid454Sq

Messages recommandés

Invité §vid454Sq

Bonjour a tous, voila je possede une bmw m5 e39, mon probleme est que le voyan de batterie ces mis a clignotter!

Donc, plus de jus au de 10minutes, en panne!

En premier lieu, m a batterie n etait pas nikel, donc j en est mis une toute neuve!

Remise en route, sans probleme, avec une difference! Le voyan ne s allume plus! Bizzar etant sur que l alternateur en avez un coup!!!

Et là, je m apercoi que c est en accelerant que le voyan ce mais a s allumer!! :??: Et, des que j arrete de toucher a la pedale, le voyan s enleve!!!

Quand penser vous????

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid454Sq

Deja fait, tout est nikel!

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Au ralenti, prends la tension aux bornes de la batterie.

 

Si elle est inférieure à 14 V, alternateur H.S.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid454Sq

Sur les cosses de la batterie, avec un multimetre, bas j ai a peine 12v!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Alors ça vient de l'alternateur.

 

Essaie de démonter et de voir l'état des charbons.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her587je

Bonjour a tous, voila je possede une bmw m5 e39, mon probleme est que le voyan de batterie ces mis a clignotter!

Donc, plus de jus au de 10minutes, en panne!

En premier lieu, m a batterie n etait pas nikel, donc j en est mis une toute neuve!

Remise en route, sans probleme, avec une difference! Le voyan ne s allume plus! Bizzar etant sur que l alternateur en avez un coup!!!

Et là, je m apercoi que c est en accelerant que le voyan ce mais a s allumer!! :??: Et, des que j arrete de toucher a la pedale, le voyan s enleve!!!

Quand penser vous????

Merci :)

 

 

Bonsoir,

 

Je penserai plutôt à une courroie d'entrainement de l'alternateur détendue ou endommagée (glissement lors de l'accélération d'ou allumage du voyant de charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Ou bien à des balais de régulateur usés qui ont du mal à établir le contact sur les bagues lorsque la vitesse de rotation augmente, car la pression est insuffisante --> régulateur à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...