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Mercedes

MANQUE DE PUISSANCE SUR VITO 110 CDI


Invité §cha048uc
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Invité §cha048uc

Bonsoir à tous;

Voici mon probleme; depuis quelque temps, mon fourgon vito 110 cdi de 2001 avec 105000 kms n'avance plus.

je n'ai plus de couple et il n'ai vraimenet pas nerveux comme avant.

J'ai amené la vehicule chez Mercedes; ils ont branché l'autodiagnostic et celui-ci a marqué 0 défauts; pour eux le vehicule n'a rien de special.

Mon garagiste habituel l'a essayé et m'a bien dit que effectivement il n'avancait pas.

Mais n'ayant rien à l'autodiagnostic on ne sais que faire.

Est-ce qu'1 personne parmi vous aurait elle eu le meme probleme

J ATTENDS VOS REPONSES

MERCI

 

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Invité §mec755fw

BONJOUR, est ce que tu peu me dir si tu entend un siflement quand tu accélére?

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Invité §cha048uc

Si si j'entends bien un sifflement le turbo fontionne touts les filtres ont eté remplacé je ne suis plus quoi faire

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Invité §mec755fw

Si tu entends un sifflement 1°point verifier tes durite d'aspiration de l'échanjeur si elle ne son pas pércée 2°point quand tu dis les filtre ont eté changé ;quel fitre?si le filtre a été remplacé et il bien en place et bien sérré voir aussi le moncho sur le bloc filtre à air et il fixé;dans la plus par des cas il se peu que l'echangeur air/air soi percé(le radiateur air l'avan) aprés que tu a verfié ses deux point dis moi des nouvelle pour passé a l'etape suivante à bientot

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Invité §cha048uc

Meca 911 bonsoir et merci de m'aider.

Les 3 filtres, air gzoil et huile ont été fait mais il le faisait avant

Mais c'est pas tout le temps qu'il ne tire pas ce n'est pas régulier

généralement si je fais des longs trajets il marche de moins en moins

PEUX TU ME DIRE OU SE TROUVENT LES DURITES D ASPIRATION DE L ECHANGEUR ET L ECHANGEUR AIR AIR afin que je verifie tout ça

Merci

 

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Invité §cha048uc

had 35 la préssion du turbo à été verifiée c'est normal

 

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Invité §mec755fw

Ton échangeur air air se trouve a l'avant coté calandre juste entre le radiateur d'eau et la calandre et les durite son relié dessus une qui va sur le turbo et l'autre a la pipe d'admission

il faut les demontée et bien verifier si elle ne son pas fisuré de l'intérieur.

 

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Invité §cha048uc

Je ne suis pas là de tout le we

Mais dès lundi je démonte et verifie toutça

Je te tiens au courant après démontage et vérification

MERCI BEAUCOUP POUR TON INFO

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Invité §cha048uc

MECA 911 bonsoir

Voila j'ai demonté ce matin les durites que tu m'a dis et aucune n'ai fissurée

A+

 

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Invité §fla302kV

en réponse a chacha03, jai exactement le même probleme que toi en plus elle fume noir mais sur une classe c220cdi de 99bva et comme toi mercedes ne trouve rien, tous les filtres ont été changé même le catalytique et aucun résultat, j ai fini par être dégouté facture qui commence a s'allonger.Si tu trouves la solution je suis preneur.

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Invité §cha048uc

En réponse à flavouille bonsoir

J'ai amené le camion chez mon garagiste en début de semaine,

il m'a vérifié touts les capteurs( pression du turbo et prssion de injection ) il n'a rien trouvé

Pour lui la pompe à injection à 1 probleme il voit plus que ça

Il va falloir que je l'amene chez 1 dieseliste mais je pense que le devis va me reculer. je ne sais plus que faire.

Si de ton coté tu trouves ce serait sympa de m'en informer.

Si quelqu'un arrive à me le refaire tirer comme avant je t'en informerais y pas de problemes

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Invité §cha048uc

Pour répondre à FLAVOUILLE j'ai mis du bardhal spécial injecteurs dans mon carburant et depuis j'ai du faire environ 500 kms

apparement ça y a fait du bien j'ai l'imprssion qu'il a retrouvé 1 peu sa puissance et il a nettement plus de couple pourvu que ça dure

 

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Invité §ate741tX

ma vito cdi 110 consommes trop 10 pour cent que faire et quoi verifier

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Invité §bt1777mx

je vais peut etre dire une connerie, mais ça ressemblerais pas à une vanne EGR encrassée?

ça correspondrait avec la perte de puissance significative, et avce le "petit" effet du nettoyant

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Invité §jua021FF

bonjour ou ce trouve la vanna EGR sil vous plais merci mon vito a une perte de puissence aussie merci

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Invité §blo033uC

je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

au fait ya pas debimetre sur les vito 110 cdi,sauf sur des modeles fabriqué en allemagne ,et avec ce diag vous pouvez faire un controle.

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Invité §pse082es

je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

au fait ya pas debimetre sur les vito 110 cdi,sauf sur des modeles fabriqué en allemagne ,et avec ce diag vous pouvez faire un controle.

 

 

bien vu..

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Invité §ber640ux

je dirais que j'en ai acheté un,un carsoft 7.4 mb a - de 60€ sur ebay.co.uk,et c'est royale pour ce prix j'ai pu reparer mon vito 110 cdi en 30 minutes,le diag fonctionne parfaitement pour la lecture et le raz default sur le calculateur ,des mesures en instantanées des injecteurs,la pression d'admission ,la temp d'air,le debimetre si vous en avez un,le tout est de bien décrypter le code default pour les pannes ,pour info voici celui qui a fait de moi devenir fou pendant une semaine car j'ai acheté cette voiture et 50km plus tard en panne,enfoiré de vendeur particulier qui devais ce trainer ce code default depuis un moment et qui a voulu me ni.. la gueule,la voiture ce mettais en securité,dridage moteur 3000 trs des que le roulage deviens regulier genre autoroute ,lors de l'essai habitant en montagne ni vu ni connu,bref default p1470,soit sur ecran controle pc" boost pressure control vacuum transducer",j'en ai deduis un probleme de depression dans le systeme de suralimentation,soit le turbo c'etait donc une petite durite tout simplement fatigué qui fesait un petit pli et couper la depression qui commande l'ouverture du volet du turbo.

alors merci carsoft et je crois que le mieux est d'acheter ce diag avant la voiture et de controler tout simplement avant d'acheter.

salut a tous

au fait ya pas debimetre sur les vito 110 cdi,sauf sur des modeles fabriqué en allemagne ,et avec ce diag vous pouvez faire un controle.

 

 

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser le Carsoft 7.4 mb (ordi, logiciel?)

ça à l'air d'être super. Je vais m'en chercher un sur le web.

 

J'ai un Classe V 220 CDI d'occas et j'ai aussi un problème de perte de puissance vers 3000 tours/min.

J'entends un sifflement quand j'accélère et puis après plus de sifflement, bruit sourd et perte de vitesse.

Même cas que vous + fumée blanche.

 

Merci de votre réponse. :)

 

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Invité §ste251Xu

bonjour j'ai le meme probleme sur mon vito j'ai une perte de puissance suis bridé a 3000 tr/m j'ai fais des recherche et ca viens du capteur de pression d'admission qui se trouve a coté du bloc de filtre a air faudrai que je le change mais je n'arrive pas a en trouvé peut on m'aidé svp

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Invité §gox333Ws

Bonjour,

je ne sais pas si le probleme a ete resolu car j'ai eu un soucis de puissance le moteur se mettait en securite a 3000 tr/min cela ete dû au moteur qui commandait les papillons sur la pipe d'admition.

en esperant que cela puisse servir a trouver la cause de la panne.

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Invité §vit278uh

Bonjour j'ai un vito 112 cdi et il reste bloquer à 3000tour et jai un temoin moteur jaune qui reste allumer je vien de l'acheter serier vous m aidez svp merci

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Invité §Ery353ch

Bonjour, j'ai eu 2 fois ce problème en moins d'un an, je vous met donc des photos du problème, ce sera la même chose pour certains mais peut être pas pour tous.

C'était donc une petite durite abîmé et débranchée, je l'ai recouper et rebrancher et c'est repartir pour la puissance maximale.

J'ai zoomer pour vous aidez à la trouver rapidement.

http://img4.hostingpics.net/pics/54549220160828102126.jpg

Gros plan

http://img4.hostingpics.net/pics/42833420160828102131.jpg

On se rapproche..

http://img4.hostingpics.net/pics/47424620160828104100.jpg

La fameuse durite, la croix représente l'endroit où elle est coupé et débranchée chez moi.

http://img4.hostingpics.net/pics/84172120160828104019.jpg

De plus près.

En espérant avoir aider quelques uns denrées vous, bonne journée.

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Invité §Bcy848cD

Bonjour, j'ai eu 2 fois ce problème en moins d'un an, je vous met donc des photos du problème, ce sera la même chose pour certains mais peut être pas pour tous.

C'était donc une petite durite abîmé et débranchée, je l'ai recouper et rebrancher et c'est repartir pour la puissance maximale.

J'ai zoomer pour vous aidez à la trouver rapidement.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 102126.jpg

Gros plan

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 102131.jpg

On se rapproche..

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 104100.jpg

La fameuse durite, la croix représente l'endroit où elle est coupé et débranchée chez moi.

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 104019.jpg

De plus près.

En espérant avoir aider quelques uns denrées vous, bonne journée.

 

Bonjour

Je n' arrive pas ouvrir les photos. L hébergeur ne fonctionne pas

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Invité Nelson
Le 28/08/2016 à 10:46, Invité §Ery353ch a dit :

Bonjour, j'ai eu 2 fois ce problème en moins d'un an, je vous met donc des photos du problème, ce sera la même chose pour certains mais peut être pas pour tous.

C'était donc une petite durite abîmé et débranchée, je l'ai recouper et rebrancher et c'est repartir pour la puissance maximale.

J'ai zoomer pour vous aidez à la trouver rapidement.

http://img4.hostingpics.net/pics/54549220160828102126.jpg

Gros plan

http://img4.hostingpics.net/pics/42833420160828102131.jpg

On se rapproche..

http://img4.hostingpics.net/pics/47424620160828104100.jpg

La fameuse durite, la croix représente l'endroit où elle est coupé et débranchée chez moi.

http://img4.hostingpics.net/pics/84172120160828104019.jpg

De plus près.

En espérant avoir aider quelques uns denrées vous, bonne journée.

Est il possible de me dire ou renvoyer les photos de ce dernière j’est le même prénommée depuis plus d’un mois et impossible de trouver d’où cela vien 

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