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Ford

fonction du debimetre ? HS, quels sons les symptomes ?


Invité §bul282Hu
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Invité §Nic100jZ

bonjour a tous

je possede un ford galaxy tdi 110 de 1998, j'avais un manque de peche et apres avoir vu 2 mecanos , verdict turbo hs, le vehicule a plus de 285000km. donc je fais changer le turbo, probleme pas vraiment changé, je n'ai pas de puissance avant avoir atteint 2500, voir 3000 trm. j'ai deja changé la N75, la N18, remplacé toutes les durites d'air, et mis une vis dans la durite allant a l'EGR....

si quelqu'un a une info......

vu il y a 2 jours un autre mecano qui me dit que c'est peut etre la pompe a injection, mais j'ai des doutes

 

Salut! As tu trouvé ton probleme depuis? Jai le meme depuis 6 mois, et comme jai pas l'argent pour aller à vw, j'avance à tâtons. Jai changé l'egr, je vais changer le cata, jai roulé débitmètre débranché ça n'a rien changé... un pote a testé la wastegate de la géométrie, ca bouge. Mais c'est peu être mal réglé. Yen a marre des tdi!

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Invité §Ano457lD

Bonsoir messieurs...petite question!

 

Je n'ai pas poussé ma voiture au dela de 130 mais...en ville, elle broute de temps en temps et je "perds" assez souvent mon turbo en 1ere et 2eme et si je pousse la 3eme, ça revient vers 2500 tr/min...

 

on me parle de débimetre mais je doute un peu...peut on penser aux durites de turbo,un jeu important de l'hélice du turbo ou la GV qui foire??ça m'inquietes pour ma 'tit'mère qui a fété ses 200 000 il y a peu....

 

Merci d'avance...

 

 

 

 

Demonte ta vanne egr et netoi la avec du petrole de chauffage, si cella brute souvent il y a pas de doute a sa c bien la egr

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Invité §Ano452Ap

Bonjour tout le monde.

 

Dans mon cas j'ai acheté un 320d de 212.000kms et je constate une perte de puissance intempestive à l'accélération, autrement dit de temps en temps. Aussi lorsque que je lance le moteur, celui-ci claque et s'apaise au bout de 20sec environs, il suffit que je mette un minuscule coup de gaz (léger à-coup 1200tr/m) pour qu'il se remette à claquer pendant 2-3 secs une fois retombé au ralentis. et même à chaud.

 

L'ex-proprio m'a dit qu'il avait fait contrôler tous les injecteurs par sont dieseliste et qu'il avait du en changer un. Ce qui se confirme pas la petit odeur "d'injecteur" qui se dégage lorsque je mets la ventilation. Je m'apprête à faire passer le véhicule à la valise, mais avant je souhaiterais savoir si cette anomalie est connue. Ah oui en précisant que la perte de puissance est phénoménale, comme si je roulait sans turbo, sauf que quand je coupe le contacte et je redémarre... elle a re-la Patate :) (mais elle claque toujours).

 

Le vendeur me propose de me rembourser mais j'ai commencé à m'attacher au véhicule qui est particulièrement PROPRE excepté ce soucis. donc je pense m'essayer à le résoudre. Avant la vente le vendeur m'a signalé le Pb mais il m'a dis que cela survenait environs une fois par semaine et qu'il pensait qu'il s'agissait du calage de la pompe à injection qui avait été selon lui peut être mal fait par son garagiste.

 

Ce à quoi je pense? calage de la PI, injecteur mort ou turbo défaillant :s

 

Je fais appel à vos connaissances sur le sujet pour ceux qui pensent savoir ce qui pourrait provoquer de tels symptômes.

 

dernière précisions: le cata est vidé et le moteur tremble quand je l'arrête.

 

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Invité §Ano452Ap

Salut

J'ai eu la même situation avec ma Toyota exactement les mêmes symptômes et le garagiste m'a dit de changer la vanne egr... à l'intérieur de la voiture une odeur insupportable.J'ai acheté la valise klavkar et diagnostic fuite importante système carburant.... un claquement et moteur em mode dégradé. J'ai découvert alors un injecteur mal serré et qui avait une fuite importante.Donc J'ai serré l'inventeur qui bougeait vraiment changement de filtre habitacle J'ai effacé le code erreur et ça marche nikel.Et tout ça pour 119€ le peu de klavkar.

Vérifie bien les vis de support des injecteur il aura une fuite probablement. Good luck

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Invité §Ano227xL

mon probleme c'est quand je débranche la fiche de débimetre le regime du moteur dimnuent comme ça dhabitude mais quand je les branché le regime serait il instable

 

 

pourquoi

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Invité §Ano447Su

Ma BMW broute aussi 318d 90 moteur m47.

J ai nettoyé et contrôle débit mètre vanne egr remplacer tous les filtres mazout air et vapeur huile et juillet mais elle broute tjs sauf si je monte a3500 t ou plus

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Invité §Ano873yX

Ma BMW broute aussi 318d 90 moteur m47.

J ai nettoyé et contrôle débit mètre vanne egr remplacer tous les filtres mazout air et vapeur huile et juillet mais elle broute tjs sauf si je monte a3500 t ou plus

BONJOUR, j'avais le même problème et c'était un mauvais contact au niveau de la prise du débimétre, un coup de contact cleaner et c'est reparti

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Bonjour j’ai acheté un réseau moteur d’occasion j’ai remarqué y avait plus la fiche du débitmètre s’était coupé j’ai acheté une nouvelle fiche mais ça n’a pas la même couleur si quelqu’un essayer de me montrer comment ça se branche où est faire le réseau c’est pas le seul fiche qui était coupé la fiche du capteur qui est sous l’Inter couleurs ou aussi j’en ai acheté deux fiches le capteur et le débutMettre J’ai peur de me tromper Opel Astra g GSI Turbo z20 

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Il y a 1 heure, Bonjour je voulais savoir des enseignements d a dit :

Bonjour je voulais savoir des enseignements des gens qu’il y a du Opel Astra g GSI turbo  z20 J’ai acheté un réseau d’occasion mais y avait plus la fiche du débitmètre je voulais savoir les couleurs de l’affiche du débitmètre où je puisse mettre une nouvelle ficheLa nouvelle fiche que j’ai acheté ça n’a pas de la même couleur Celle du capteurJe n’étais en couleur ou aussi été coupé et je voulais mettre une chiche mais ils sont non je n’ai pas la même couleur donc si quelqu’un peut faire une photo

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il y a une heure, Bonjour je voulais savoir des enseignements d a dit :

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il y a une heure, Bonjour je voulais savoir des enseignements d a dit :

Bonjour j’ai acheté un réseau moteur d’occasion j’ai remarqué y avait plus la fiche du débitmètre s’était coupé j’ai acheté une nouvelle fiche mais ça n’a pas la même couleur si quelqu’un essayer de me montrer comment ça se branche où est faire le réseau c’est pas le seul fiche qui était coupé la fiche du capteur qui est sous l’Inter couleurs ou aussi j’en ai acheté deux fiches le capteur et le débutMettre J’ai peur de me tromper  Opel Astra g GSI  turbo z20  😔😔😔

 

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