Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Probleme porsche 924 qui ne démarre plus....


Invité §por232kV

Messages recommandés

Invité §por232kV

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater,je viens de m'inscrire dans ce forum afin de trouver de l'aide si possible.Possédant une Porsche924 depuis maintenant 2 ans,j'ai toujours eu des soucis de démarrage qui ne sont jamais aboutit à terme.

Je viens de plus de me la faire fracturer(carreau passager et fils de neiman...).En ce qui concerne le carreau,jai su trouver sur EBAY,pour les fils,jai trouver les bons pour le demarrage mais elle ne demarre pas(le moteur se lance et c'est tout).

Avant de me la faire fracturer elle ne demarrer plus depuis un moment(1an).Je pense que le probleme viens du cable d'accelerateur car je n'ai plus la pieces que le tiens au Carbu et le gars qui me lavez vendue avez mis une vis pour remplacement provisoire.Quelqu'un pourrez til maider afin de la redemmarrer et avez vous des adresses pour cette fameuse piece qui retiens le cable d'acceleration au carburateur SVP car je ne trouve pas cela sur le net .Merci d'avance.Je reste a votre dispositon pour d'autres details.

PS:Je suis du Nord(59).

 

 

-Ci joint la foto d'une porsche qui n'es pas la mienne mais affichage de la piece manquante sur mon carbu.

 

01_IMG1.jpg.b33809f7947681276a2f6f1340328b3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spp642rB

Une fois mis le contacte ta pompe a essence tourne? (tu dois entendre un petit bruit de quelque 10iem de seconde) mettre le contact et voir si l'essence arrive a ton injection, puis voir si l'allumage est OK, pour les pièces je ne peut pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por232kV

Bonjour sppat,

 

Je me rapelle que la pompe a essence se mettait en route de temps en temps mais pas tout le temps.Maintenant que les fils du neiman ont etaient coupé,jai retrouver ceux qui servirai a l'allumer donc quand je les mets en contact,le moteur se lance,mais ne s'allume pas.

Merci de m'aider en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spp642rB

mais si ta pome n'est pas allimentée elle ne tournerat pas, donc verifis si l'essence arrive a ton dustributeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por232kV

Quand je met le contact,la pompe ne se declenche pas à tous les coups mais quand ça fontionne,elle ne veux quand meme pas demarrer. :non:

Par contre des fois pour declencher la pompe,je c'est pas si c'est en rapport,je fais un coup de plein phares avant et la,la pompe se declenche,on dirai que des fois ça aide.

 

Merci encore a toi de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spp642rB

Non, la pompe s'arette automatiquement lorsque la préssion est corecte, peu-tu deposé une bougie pour voir sa couleur et si elle est mouillée appré avoir tenté de la démarée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Dans la mienne, il y a un relais électronique, sur une des bornes arrive le signal du primaire de la bobine et ce sont les impulsions de l'allumage qui maintiennent le relais ON, si le moteur s'arrête, plus de pompe

(ps : c'est une injection K jetronic et pas un carbu sur la 924)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr616HS

Bonjours,tu dois avoir trouver la panne depuis le mois de fevrier,je viens dans acheter une et pour moi s'est un peut pareille.J ai chinté le relais de pompe et ca tourne mais je ne demare pas. J'ai sortis les injecteurs puis je les es mis dans une bouteille chaqu'un viré le filtre à air pour actionner le plateau sonde et ils pisent bien! mais l allumage là c'est bizard sur la bobine le plot 1 j'ai -de2v et sur le15 j'ai 5.80v sur le 1 tu allimente le relais de pompe petit fil vert et le relais n'a pas assez de volt je pense et toi tu a quel voltage ?sur le noir j' ai11v+- si on peux céder je suis pas loin je veins de m'inscrire car sur ce site ca bouge bien a bientot chris 2051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt124Vo

bonjours tous le monde j'ai un petit probleme d'allumage sur ma 924 il n'y a pas d'etincelle sur mes bougie.

pourtant j'ai tous regarder mais rien elle donne une tres faible faible etincelle a la bobine et sortie de l'allumage rien je ne sais plus quoi faire

si quelqu'un pourais m'aider merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar006Vq

Bonjour,

 

Il faut que tu verifier le capteur du distributeur (fil vert) relié au boitier electronique d'allumage.

 

1) Tu le débranche du distributeur.

 

2) tu branche un voltmètre sur les bornes du distributeur et tu fais tourner le moteur.

 

tu dois avoir une valeur qui change quand tu actionne le demarreur. tension 1.5v~ ,0v~,1.5v,0v

Ces inpulsions sont envoyés au boitier electronique place du coté gauche sous le phare.

 

tu peut verifier en te positionnant en homsmetre et en parallèle sur les bornes du capteur en sortie du distributeur pour verifier la bobine du générateur d'impulsion .

 

Bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...