Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Bouton 'BC' sur comodo E46 ne fonctionne plus


Invité §Mar185Zf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar185Zf

Bonjour

 

Le bouton marqué 'BC' sur le comodo de changement de direction ne fonctionne plus. Pourtant l'ordi. de bord fonctionne (avertissement temp à 3°C) et avant de le razer en debranchant et rebranchant le fusible m'affichait la consommation moyenne.

 

Y-a-t il un moyen de démonter ce bouton? je n'ai pas trouvé.

Où se trouve l'ordi de bord ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla712vM

Bonjour

 

Le bouton marqué 'BC' sur le comodo de changement de direction ne fonctionne plus. Pourtant l'ordi. de bord fonctionne (avertissement temp à 3°C) et avant de le razer en debranchant et rebranchant le fusible m'affichait la consommation moyenne.

 

Y-a-t il un moyen de démonter ce bouton? je n'ai pas trouvé.

Où se trouve l'ordi de bord ?

 

Merci pour votre aide

 

 

Bonjour,

 

En ce qui concerne le fonctionnement de l'ordinateur de bord, essai d'appuyer sur le bouton BC quand le clignotent fonctionne, car j'ai le meme probleme que toi, et lorsque que je m'es mon clignotent j'appuie sur le bouton BC et j'arrive a utiliser mon ordinateur de bord, je me suis renseigner chez bmw, il m'ont repondue que le comodo de changement de direction etais HS, le prix etant de environ 120€ j'ai decider rester comme ça pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je teste ce soir le coup d'appuyer sur BC en clignotant :buzz:

 

Bonsoir,

gros déterrage de topic, avez-vous trouvé une solution ?

Sur mon E39, j'ai le même soucis, mais le problème est toujours là après remplacement du comodo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je vois que j'ai omis de venir sur ce topic donner la solution à mon problème.

En fait, il s'agissait bêtement d'un fusible claqué.

Je ne me souviens plus du n° mais il est dans la boîte à gant, il sert aussi au témoin d'airbag.

D'ailleurs après le remplacement du fusible, le bouton BC fonctionnait, mais le témoin d'airbag restait allumé.

Il a fallu le faire reseter avec un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je vois que j'ai omis de venir sur ce topic donner la solution à mon problème.

En fait, il s'agissait bêtement d'un fusible claqué.

Je ne me souviens plus du n° mais il est dans la boîte à gant, il sert aussi au témoin d'airbag.

D'ailleurs après le remplacement du fusible, le bouton BC fonctionnait, mais le témoin d'airbag restait allumé.

Il a fallu le faire reseter avec un ordi.

 

Bien vu, c'était bien ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pct421We

Bonjour les amis ?

je viens de trouver la solution pour le souci du BC !

il faut laisser le fusible numéro 11 branché et enlever le numéro 10 et ça marche

le bouton BC va refonctionner

tenez moi au courant si à fonctionné pour vous ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pct421We

Bonjour les amies

il faut aller dans la boîte à gant et enlever le fusible numéro 10 et laisser le 11 et ça marche ☺??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pct421We

@fla59oh

Bonjour les amis ?

je viens de trouver la solution pour le souci du BC !

il faut laisser le fusible numéro 11 branché et enlever le numéro 10 et ça marche

le bouton BC va refonctionner

tenez moi au courant si à fonctionné pour vous ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255ey

@fla59oh

Bonjour les amis ?

je viens de trouver la solution pour le souci du BC !

il faut laisser le fusible numéro 11 branché et enlever le numéro 10 et ça marche

le bouton BC va refonctionner

tenez moi au courant si à fonctionné pour vous ☺

 

 

 

Bonsoir, personnellement ça ne fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...