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filtre a go c 220 cdi 2002 ( fixation centrale )

 

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 Sujet :

filtre a go c 220 cdi 2002 ( fixation centrale )

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n°14936799
loeb25
Profil : Nouveau membre
loeb25
Technique - succès bronze sujets
Posté le 05-02-2007 à 11:47:27  answer
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Bonjour

J'aimerai changer le filtre a go de ma mercedes C 220 cdi 2002 , quelqu'un saurait comment est fixée la durite de sortie sur la fixation centrale  du filtre ? ( il y a un clips bizarre ) .

Quelqu'un saurait  si sur les pompes hautes pression, on peut encore mettre un peu d'huile dans le filtre a go ( pour mieux lubrifier la pompe ) , ou est ce que ça peut boucher les injecteurs ?

merci21

n°14936829
tioneb8
Profil : Routard confirmé
tioneb8
Coupe argent Technique Technique - succès argent sujets Technique - succès or nombre de vues
Posté le 05-02-2007 à 12:20:43  answerconfig
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Bonjour,
 
La pièce blanche permet d'écarter les deux pattes noires de l'agrafe qui retient l'embout sur le filtre.
 
Appuyer sur l'embout légèrement et pousse délicatement la pièce blanche coté opposé au tuyau, léver ensuite l'embout.
 
Repousser la pièce blanche dans l'autre sens pour ne pas déformer les agrafes noires et vérifier que le joint d'étanchîté torique est bien en place.
 
Au remontage, pousser la pièce blanche pour écarter les deux pattes, enfoncer l'embout délicatement puis repousser la pièce blanche dans le sens opposé.
 
Pièce fragile : y aller tout en douceur, pas de difficulté.
 
Bien remplir le filtrede gasoil avant remontage.


---------------
1ère Mercédes : que du bonheur qui dure ... depuis plus de 486 000 km :love:
Un seul but : partager avec le plus grand nombre, c'est à dire donner ... et recevoir :ange:
L'expérience ne s'apprend pas, elle n'est que le résultat de la pratique :jap:
n°14939274
loeb25
Profil : Nouveau membre
loeb25
Technique - succès bronze sujets
Posté le 08-02-2007 à 11:31:21  answer
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merci du conseil, j'vais essayer ça

mood
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Posté le 08-02-2007 à 11:31:21  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°14941860
BENZNARDCD​I
DAS BESTE ODER NICHT
Profil : Nouveau membre
benznardcdi
Posté le 12-02-2007 à 19:24:49  answer
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Bonsoir à tous, :jap:  :jap:

Je confirme le mode de fixation de la tuyauterie qui vient au centre de l'élément filtrant. Pour la déconnecter il faut enfoncer complètement le "clips" blanc. Ceci à pour effet d'écarter les machoires du dispositif qui verrouille l'embout conique de la tuyauterie sur la collerette du filtre.
A la repose s'assurer du bon état du joint torique situé sur l'embout conique. Enfoncer, en tournant légèrement de la droite vers la gauche, l'embout conique dans l'orifice central du filtre. Tirer sur le clips blanc pour qu'il retrouve sa position initiale. S'assurer que les machoires de l'embout conique sont correctement verrouillées sur la collerette du filtre.


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VOTRE BONNE ETOILE SUR TOUTES LES ROUTES
n°14941987
loeb25
Profil : Nouveau membre
loeb25
Technique - succès bronze sujets
Posté le 12-02-2007 à 21:28:35  answer
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bonjour

merci de vos conseils, j'ai réussi a le changer sans problème ( l'embout et le joint torique était juste un peu dur a faire ressortir , mais ça s'est bien passé...en douceur, sans rien casser )

merci beaucoup

mood
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Posté le 12-02-2007 à 21:28:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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