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Ford

ford sierra 2.0 clx surconsommation et ralenti demarrage à chaud


Invité §kin476En

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Invité §kin476En

Bonjour, je possède depuis peu une ford sierra 2.0 clx essence de 1991 avec 180000 bornes et mon problème est le suivant, à froid le starter auto s'enclenche pas de problèmes elle démarre au quart de tour, une fois le moteur à température normale il m'arrive (rarement) d'avoir des trous à l'accélération à bas régime. si j'arrête le moteur et le remet en route dans la foulée il démarre au quart de tours également mais si j'attend quelques minutes, il va démarrer et caller aussitôt, je suis obligé de maintenir l'accélération pour ne pas caller, soit j'attend pendant 5 bonnes minutes en accélérant et le moteur broute puis se stabilise à 900 soit je roule environ 500 mètres et le ralenti se stabilise à 900 et plus de problèmes. Le changement du filtre à air et du filtre à essence n'a rien changé au phénomène mais le plus embêtant c'est que la voiture consomme énormément, j'ai fais à peine 250 km avec le plein ... Quelqu'un à t'il déjà vu ce cas de figure ? Et si oui, d'ou vient le problème ?? Merci pour vos réponses !

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Invité §anc350Bp

je sais pas, mais ne t'etonne pas meme le probleme resolut de faire 12 ou 13 litres, avec une sierra 2000, par contre c'est incassable, bonne chance pour ton probleme

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Invité §kin476En

Merci pour ton soutient ! La sierra 2.0l est censé consommer entre 10 et 11 litres au 100 mais même à 12 ou 13 litres ca me va comparé aux 250 km effectués avec 1 plein :( . N'y a t'il pas une âme charitable qui pourrait m'aiguiller ? s'agit'il d'un problème de carburation ou d'allumage ??

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Invité §kin476En

j'ai des nouveaux symptomes aujourd'hui, au demarage le voyant de baterie reste allumé environ 5sec puis le ralenti se stabilise et il le voyant s'éteind, si j'accélère au démarage le voyant s'éteind de suite aussi par moment le clignotant se mettait à délirer comme s'il y avait un problème de contact et redevenait normal après un coup d'accélérateur, j'ai eu aussi des accoups à bas régime, j'ai même callé une fois lors d'un rétrogradage en 2ème, du coup je soupçonne de plus en plus un problème d'allumage ! Quelqu'un a une idée ? Je précise que la batterie est neuve je l'ai remplacée jeudi dernier !

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Invité §kin476En

Bonsoir, j'ai effectué quelques vérification et une cosse de la batterie n'était pas bien serrée, j'ai arrangé ca et du coup plus de problème de voyant batterie. Maintenant il me reste toujours le problème du ralenti à chaud, au démarrage il ne tiens pas mais en roulant un peu, 500 mètres tout au plus, il se stabilise et après nikel, sauf si je coupe le moteur quelques minutes rebelotte par contre en redemarrant tout de suite, pas de problèmes. Un mécano de norauto me dit que ca vient du starter automatique, qu'en pensez vous ??

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Invité §Tyt511GD

j'ai des nouveaux symptomes aujourd'hui, au demarage le voyant de baterie reste allumé environ 5sec puis le ralenti se stabilise et il le voyant s'éteind, si j'accélère au démarage le voyant s'éteind de suite aussi par moment le clignotant se mettait à délirer comme s'il y avait un problème de contact et redevenait normal après un coup d'accélérateur, j'ai eu aussi des accoups à bas régime, j'ai même callé une fois lors d'un rétrogradage en 2ème, du coup je soupçonne de plus en plus un problème d'allumage ! Quelqu'un a une idée ? Je précise que la batterie est neuve je l'ai remplacée jeudi dernier !

Bonjour, je viens à vous car je m' aperçois que j'ai les même souci sur ma ford sierra 2.0 clx, jusqu'à maintenant démarrage à froid sans aucun problème, par contre des quel est chaude et que je coupe elle ne veut plus démarrer, depuis 5 jours la voiture ne veut plus démarrer, je l'ai mise en route elle a démarrer puis caler et depuis plus rien le démarreur et la tête d'allumage fonctionne bien, auriez vous une idée?

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Invité §pat535EW

slt c est un carbu la dessus ? sinon les bougies ,tete d allumeur et fils ht ok A+

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