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BMW

Réinitialisation des voyants après vidange sur 525TDS


Invité §man256Vl

Messages recommandés

Invité §man256Vl

J'ai fait l'acquisition d'une BMW 525TDS de 1997.

Après la vidange, il faut réinitialiser les voyants de sécurité.

Peux-t'on s'affranchir d'aller chez BMW ?

J'ai entendu parler d'un boîtier à vendre sur Internet pour cette réinitialisation, quelqu'un peut-il m'aider à le trouver ?

Merci d'avance pour votre aide.

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Salut,

 

Si ça peut t'être utile ;)

 

BMW:

 

E23 à E32: Mettre la voie n°7 à la masse ( de la prise diagnostic ), en utilisant une résistance de 470 Ohms durant 7 secondes, le tableau de bord allumé. Eteindre le tableau de bord. Allumer de nouveau le tableau de bord et répéter l'opération, en maintenant le contact à la masse durant environ 3 secondes.

 

 

 

E30 et E36 et E38 et Z3:

 

Dévisser le cache du connecteur moteur situé près de la jauge d'huile.

 

Relier le plot indiqué sur le schéma à la masse par un fil protégé par un fusible. ( plot n°7 )

 

Mettre le contact pendant 5 secondes pour une RAZ oil-service et environ 10 secondes pour une RAZ inspection.

 

http://img225.imageshack.us/img225/2020/plotsxk8.jpg

 

 

 

E46: & E39: & X5:

A partir du modèle E46 avec prise EOBD: Clé de contact en position 0, tourner la clé de contact en position 1, tout en maintenant enfoncée la touche du compteur kilométrique journalier ( dans le combiné d'instruments ). Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran affiche << OILSERVICE >> ou << INSPECTION >> avec << RESET >> ou << RE >>. Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant encore environ 5 secondes, jusqu'à ce que l'affichage << RESET >> ou << RE >> clignote. Pendant que l'affichage clignote, enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l'intervalle de maintenance. Après que l'afficheur ait montré le nouvel intervalle, celui-ci passe à la remise à zéro de l'affichage du message << liquide frein >>. L'écran affiche les données suivantes: le << symbole de l'horloge >>. Appuyer brièvement sur la touche pour passer le menu de remise à zéro de l'affichage du message << liquide frein >>. Le message suivant est ensuite affiché sur l'écran pendant environ deux secondes : << END SIA >>

 

:sol:;)

 

 

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Invité §FRE748GV

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 525 TDS Touring 1995 COOOOOOOOL!!!! J'ai fais ma vidange(+ tous les filtres en bon mécano) mais au niveau de la remise à zéro, galère galère!! J'ai une connection 20 broches, j'ai fait la manip (pourtant bien expliquée) et rien. La résistance est-elle vraiment obligatoire? Moi je l'ai fait avec un tournevis testeur et ensuite avec un fil en direct, j'ai même essayé avec un autre point de masse. Si l'ancien proprio ne l'a jamais fait, dois-je répéter la manip pour annuler les précedentes??? Je ne pense pas, c'est juste un signal normalement?! Merci à vous

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Invité §cal827aU

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 525 TDS Touring 1995 COOOOOOOOL!!!! J'ai fais ma vidange(+ tous les filtres en bon mécano) mais au niveau de la remise à zéro, galère galère!! J'ai une connection 20 broches, j'ai fait la manip (pourtant bien expliquée) et rien. La résistance est-elle vraiment obligatoire? Moi je l'ai fait avec un tournevis testeur et ensuite avec un fil en direct, j'ai même essayé avec un autre point de masse. Si l'ancien proprio ne l'a jamais fait, dois-je répéter la manip pour annuler les précedentes??? Je ne pense pas, c'est juste un signal normalement?! Merci à vous

 

 

salut va sur ebay ils vendent l'appareil de remise a zéro pour une vingtaine d'euros, j'en ai pris un ça marche super.

cordialement

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Invité §Nic712eO

Hello tout le monde!! J'ai acheté une 525 tds de 1997 il y a 2 mois, et j'ai un p'tit souci...

 

Calou661, j'utilise ton message qui est très proche du mien afin de trouver une réponse à mon problème... ce matin j'ai voulu faire la remise à zéro avec l'OBD 20 pin acheté sur le net.

Quand il a été question de redémarrer la caisse, ça n'a pas été la même, un mauvais clic-clic s'est fait entendre, et j'ai re-tenté la manip, mais toujours pareil... Je viens de refaire ça

il y a une heure, mais là, alors que la manip avec l'OBD avait l'air de fonctionner au poil, la cata au redémarrage, on dirait que la batterie est morte, plus de bruit à l'allumage, le voyant

ABS s'éteint sous mes yeux, et des bruits pas nets et jamais entendus apparaissent derrière le tableau de bord... :pfff:

 

As-tu eu ce genre de souci? Une solution face à ce pb? Je précise que la caisse a toujours été parfaitement entretenue et que jusqu'alors, elle tournait comme un coucou... Et l'ancien

proprio ne m'a jamais parlé de ce genre de pb (mais il la confiait à un garagiste).

 

Merci pour les infos s'il y en a...

 

Niccoco

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Invité §MET468Pq

P1080036-aa.jpg

Venez vite voter pour MÉTHANOL le Barde 2014. Nous comptons sur vous .

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