Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Probleme moteur golf 3 gti 16v


Invité §aut746iu

Messages recommandés

Je proposais à Auto_k1 de remonter le boitier filtre d'origine, vu que, au vu de ses soucis, çà pouvait être une cause.

Si tu vires le volet d'air, tu auras toujours une température froide à très froide, en hiver, et ton mélange sera peut-être moins optimal (et donc le rendement), mais on ne peut jurer de rien.

Si le volet a été mis, c'est que le motoriste avait de bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut746iu

Revenons à la sonde almbda en attendant; as-tu fait les mesures indiquées plus haut ?

 

Pour la remise à niveau moteur, désolé, je ne m'y connais pas trop (plutôt électronique).

 

 

Non pas encores,vu que je n'ai pas encore de multimétre :non:

Je vais en acheter un le plus vite possible,et faire toute ces mesures.D'autant plus que je suis sur que les bougies avec la tete toute noir,c'est a cause de cette sonde.

Soite je post dés que j'ai avancé et merci encore pour toute ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §666876lh

Aors, dans le désordre.

Pour ta tête de delco, les contacts des électrodes sont en cuivre, pas en charbon, seul le plot central est en charbon. Sinon, les 2 qui n'ont pas de téton, c'est sans doute normal, ils ont été conçu comme çà, pour être arasé on dirait. Donc il marchait "normalemen".

 

Oui, c'est la soupape de ralenti.

 

La coulée d'huile du bas de delco, c'est normal, il faut juste que çà ne remonte pas en grande quantité à l'intérieur de la tête.

 

Le connecteur 1 : La sonde de température d'air ou du débitmètre sur la boite du filtre d'origine !!! Sur une GTI, çà ne me semble pas nominal d'avoir viré le filtre à air pour y mettre un KN !!!???

Le tube 2 : c'est la dépression qui sert à commander le volet air chaud/froid pour un bon ralenti et une bonne reprise à froid.

Même sanction : remet ta boite à filtre d'ORIGINE.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] golf3.jpg

 

 

YEP Bob !

Dis moi quand tu parles du tube 2, c'est celui indiqué par quel numéro (ma semaine est bientôt finie et ma vue foire ahahah)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...