Invité §hug131vp 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Bonsoir à tous voila j'ais un A6 V6 BVA an 2000 213000km en bref je viens de faire ma courroix de distri, impecable pandant 4jours : tres beau bruit de V6 sauf que le 5è jour un petit bruit (comme un cache en plastique qui vibre) coté gauche apparait et puis apres quelque heures un petit claquement aggassent toujours du meme coté. donc je retourne chez audi pour ce prb. Alors on voix qu'il ya de la pression qu'on eon enleve le bouchon de remplissage d'huile==> changement de support filtre à huile + clappé antiretour, une foix les traveaux fini et aussi verification du montage de la coirroix de distri toujours le meme bruit donc c'etait pas la lubrification comme audi ont crue 800€ + 1200€ pour la distri et je suis rentré avec ce bruit que j'avais pas avant j'espere que j'etais clair merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae655AF 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 bonjour, j'ai poser ma voiture chez audi pour qu'il change les poussoirs hydraulique et maintenant elle na plus de puissance et elle fait des acous. c'est une audi A6 quattro triptonic 2.5 v6tdi 180 cv et la j'ai l'impression que je roule en voiture sans permis le garage la brancher a la balise et elle ne décèle aucun disfonctionnement... s'il vous plait dites moi ce que vous pensez. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil871cx 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 salut a tous je suis en possession d'une audi a4 v6 tdi de 180cv de 2001 avec 180 000 km (ake) et suite a un changement de l'injecteur pilote g eu la mauvaise surprise de voir l'état d'usure des arbres a came: 4 arbres usés sur les cames 1 soupapes grippées (admission coté passager) c une maladie sur ce moteur et c honteux pour la marque qui est au courant: ils ont même une référence d'arbre renforcé donc a vérifier vos claquement peuvent venir de ça!!! je vous le souhaite pas car c du boulot a tout changer a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai850bi 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Bonjour, des nouvelles de ma voiture voila je l'ai recupéré 5 semaines apres je ne sais que vous dire ils m'on parlé d'une soupape de depression et de durite de depression quesqu'une soupape de depression ? en tout les cas elle est bien réparé plus de bruit de tracteur juste un petit bruit pneumatique assé faible dans certaine cas d'acceleration qui dure 2 secondes mais plus le bruit de vieux trafic quant elle etait a temperature les 6 injecteurs ont été changé ainsi qu'un boitier d'injection et le flashage de boitier tout pris en charge par audi normal quant je l'avais enmené la premier fois elle etait encore garantie constructeur. A+ Eric bonjour a tu des precision sur ce qui a ete changer exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jess258 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 Salut , je c'est pas si c'est toujours d'acualitée mais sa pourras servir au cas où pour certains , mais avec ce problème il faut changer les 4 arbres a cames plus les poussoirs , j'ai un collègue qui en a une sa lui a prit 1500e sans mains d'oeuvre il la fait lui . Si je me trompe pas ce moteur a aussi des soucis de pome a injection d'ailleurs mais c'est pas le cas ici . Voilà si sa peut aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bsi57 21 juin 2012 Signaler Partager 21 juin 2012 bonjour, avant d'acheter ma passat tdi 130 je voulait la prendre en v6 180cv, mais les problèmes qu'à se moteur, ont et servi,les arbres à cames, les surpression d'huile, la fameuse pompe v44, et la boite automatique,j'ai préféré prendre le 130cv, bon certains vont dire les injecteurs pompes sont une belle merde, la tiptronic ne vaut gère mieux, mais bon quel voiture na pas d'ennui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano135QW 16 octobre 2016 Signaler Partager 16 octobre 2016 bonjour a tous et merci pour ce site tres interessant. voici mon probleme, j'ai une a6 tdi 180 quattro model 2000 avec 160000 kms, le matin a froid, pas de soucis, le silence ( pesque ) total. le soucis c'est un peut plus tard, en effet dès que la temperature d'eau s'aproche des 90 degres le moteur change radicalement de bruit, c'est comme si je roulais sans capot ni calfeutrage moteur. c'est surtout a mis regime, a pleine acceleration ce bruit disparait et la puissance est bien presante. j'ai acheter cette voiture d'occasion tres bien entretenue par son ancien proprietaire,distribution plus pompe eau a 118000 kms ( audi ) . mis a part ce bruit desagreable cette auto me donne entiere satisfaction. dans l'attente de quelques mesages qui pourrais m'eclairer, je souhaite a tous ceux qui me lirons une exelente annee. merci. Bonsoir J'ai exactement le même problème avec mon a6 allroad de 2003, même motorisation c'est-à-dire 2.5L - 180ch. Avez-vous résolu la difficulté je suis sans solution? Merci pour votre aide [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano660uv 14 décembre 2016 Signaler Partager 14 décembre 2016 bonsoir, j'ai le meme soucis avec mon V6 tdi 180 quattro. des que la T° du liquide refroidissement atteint 90°,le bruit 404diesel commence. sa fé 2 ans que j'ai cette voiture et deux ans que sa dure. -entretien soigné -egr suprimé -decata -sonde temp° neuve -durite dépression neuve -wastgate neuve aucun problème de puissance ni a froid ni a chaud help me please :ange: :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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