Invité §nik675Ki 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Bonjour, Cela va faire 2 mois que l'on a des pb avec notre Fiat Doblo Diesel..... le véhicule cale sans raison que se soit en roulant ou à l'arrêt. tout d'abord le voyant moteur s'allume, le moteur broute un peu puis cale. Nous l'avons mis dans un garage FIAT, et le premier diagnostic était un pb électrique dans la portière passager ; réparation faite le pb était tjs là.... Nous avons été dans un autre garage et le second diagnostic était une défaillance sur la pompe à injection. La pompe a été envoyée chez un dieseliste et replacée dans le véhicule ; la facture a été salée puisque 1100€ dont 400 de MO...tout est rentré dans l'ordre mais pour un court instant puisqu'une semaine plus tard les mêmes symptomes ont réapparu. Aujourd'hui, elle cale dès le démarrage.... roule à peu près correctement pendant 20km et ensuite cale à n'importe quel moment... Quelqu'un aurait-il eu ce type de panne, ou aurait une petite idée d'ou vient le pb???? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 BONJOUR LORS qu'elle cale , redémare t elle dessuite ? Avez vous refait un control au banc ? si oui il y a t il des erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Bonjour, Cela va faire 2 mois que l'on a des pb avec notre Fiat Doblo Diesel..... le véhicule cale sans raison que se soit en roulant ou à l'arrêt. tout d'abord le voyant moteur s'allume, le moteur broute un peu puis cale. Nous l'avons mis dans un garage FIAT, et le premier diagnostic était un pb électrique dans la portière passager ; réparation faite le pb était tjs là.... Nous avons été dans un autre garage et le second diagnostic était une défaillance sur la pompe à injection. La pompe a été envoyée chez un dieseliste et replacée dans le véhicule ; la facture a été salée puisque 1100€ dont 400 de MO...tout est rentré dans l'ordre mais pour un court instant puisqu'une semaine plus tard les mêmes symptomes ont réapparu. Aujourd'hui, elle cale dès le démarrage.... roule à peu près correctement pendant 20km et ensuite cale à n'importe quel moment... Quelqu'un aurait-il eu ce type de panne, ou aurait une petite idée d'ou vient le pb???? Bonne journée Tu touche à rien et retour chez ton garage garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arb145IG 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 Bonjour, Cela va faire 2 mois que l'on a des pb avec notre Fiat Doblo Diesel..... le véhicule cale sans raison que se soit en roulant ou à l'arrêt. tout d'abord le voyant moteur s'allume, le moteur broute un peu puis cale. Nous l'avons mis dans un garage FIAT, et le premier diagnostic était un pb électrique dans la portière passager ; réparation faite le pb était tjs là.... Nous avons été dans un autre garage et le second diagnostic était une défaillance sur la pompe à injection. La pompe a été envoyée chez un dieseliste et replacée dans le véhicule ; la facture a été salée puisque 1100€ dont 400 de MO...tout est rentré dans l'ordre mais pour un court instant puisqu'une semaine plus tard les mêmes symptomes ont réapparu. Aujourd'hui, elle cale dès le démarrage.... roule à peu près correctement pendant 20km et ensuite cale à n'importe quel moment... Quelqu'un aurait-il eu ce type de panne, ou aurait une petite idée d'ou vient le pb???? Bonne journée Sâlée en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit615oS 16 janvier 2007 Signaler Partager 16 janvier 2007 quel type de motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nik675Ki 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 elle recale au moins 2 ou 3 fois avant de redémarrer et pas d'erreur au controle de banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt 19 janvier 2007 Signaler Partager 19 janvier 2007 BONSOIR aurais tu pas une prise d'air sur l'arrivée de gazoil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inf787Tp 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 Essaye de voir si ton capteur regime n'est pas defaillant en interogeant le calculateur moteur. car si defaillance de ce capteur coupure moteur instantané pour proteger le moteur. Quand tu vas au garage tu leur demande qu'il regarde les defaut du calculateur moteur alors s'il y a default sur ce capteur c'est lui mais qu'il le fasse devant toi et comme cela tu ne te fera pas avoir. Si tu leur demande ils sont obbliger d'accepter!!! et surtout tu le fait des en arrivant et ne leur donne pas la voiture avant car ils peuvent effacer tout les defauts avant dans le calculateur! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 27 avril 2008 Signaler Partager 27 avril 2008 defaillance de ce capteur coupure moteur instantané + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUF250gO 7 octobre 2011 Signaler Partager 7 octobre 2011 Bonjour, où en êtes de vous de vos problèmes de calage avec votre Doblo car nous avons le même souci, nous nous demandons si nous devons bien faire changer la pompe, notre garagiste a regardé, ça n'est pas un problème de capteur régime qui serait défaillant et il n'y a pas non plus d eprise d'air dans l'arrivée du gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil defer 7 octobre 2011 Signaler Partager 7 octobre 2011 Bonsoir JLB, Je suis aussi en "galère" avec une Punto 1.9ds qui a les mêmes symptomes de calage, je pense dans un premier temps changer le capteur régime, mais je lis que sur ton Doblo sa n'a rien résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le-838FT 28 mai 2014 Signaler Partager 28 mai 2014 elle recale au moins 2 ou 3 fois avant de redémarrer et pas d'erreur au controle de banc regarde la prise a l'entrer de la pompe injection moteur allumé si tu bouge la prise de un ou deux milimetre le régime augmente ou baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lhe661jH 29 mai 2014 Signaler Partager 29 mai 2014 C'est étrange car si la pompe a été refaite devrait pas avoir de soucis , le problème comme pour toi Phil défier ce sont les électrovannes de débits ( 2 blocs un au dessus e sur le côté de la pompe) elle sont pas très endurantes sur pompe EPIC j'ai eu le même soucis sur punto 2 par contre neuf ça vaut très cher pour ce que c'est , 300€ le bloc j'ai racheté une pompe.d'occaz ou j'ai changé les blocs et plus aucun soucis depuis 2 ans . Le capteur de PMH fait caler la voiture et tu ne peu plus démarrer avant 1h je l'avait changé au début aussi pensant que c'était du à ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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