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Volkswagen

problème d'alimentation de pompe a essence sur golf 2 gti 8 digifiant


Invité §tin626aE

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Invité §tin626aE

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car je tourne en rond. l'orsque je met le contacte sur ma golf 2 gti 1.8 8soupapes de 1988 type digifiant, je n'entend plus la pompe a essence. le problème viendrait a mon avis du plus apres contacte qui n'arive pas au porte fusible. je possède une revue technique, mais il y a seulment le shéma du relais a la pompe, mais ce circuit n'est pa en cause.le problème se situe avant car il n'y a pa de plus a ariver sur mon relais lorsque je met le contact. si un de vous vois de quoi cela pourait venir merci de m'en informer.

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Invité §tin626aE

je suis nouveau sur ce forum, alors n'hésitez pas a me dire si je ne suis pas assez précis.

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Moi ca me parait assez precis et comprensible :jap:

maintenent il te faut un vraie connaissaeur en golf2 :D ce que je ne suis pas

 

il y a un ou plusieurs topic sur la restauration de golf2 dans la section encienne, des gens qui connaissent les golf sur le bout des doigts je te conseil de chercher ces topic et de leur poser ta question ;)

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Invité §tin626aE

merci bremby. mais je suis débutant en informatique :p ,ou dois-je aller pour parler a ces connaisseur?

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Invité §odi785zX

salut,

tu es sur que ta pompe tournait jsute en mettant le contact sans avoir mis en route le moteur?

 

 

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Invité §tin626aE

a vrai dire cette golf je vient de l'avoir pour une bouchée de pain, le moteur ne démare pas, donc je ne l'ai pa entendu démarer. pour toi la pompe ne tourne pa forcément lorsque l'on met le contacte? en tout cas ce que je peu assurer c'est qu'il n'y a pas de plus après contacte a ariver sur le relais de la pompe a essence.

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a vrai dire cette golf je vient de l'avoir pour une bouchée de pain, le moteur ne démare pas, donc je ne l'ai pa entendu démarer. pour toi la pompe ne tourne pa forcément lorsque l'on met le contacte? en tout cas ce que je peu assurer c'est qu'il n'y a pas de plus après contacte a ariver sur le relais de la pompe a essence.

 

Ok ben fait un pomt avec un bout de fil entre le plus de ta baterie et la borne d'arrivée du plus de ta pompe tu serras vite fixé

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Invité §tin626aE

c'est déja fait et ca marche, la , ou plutot les pompes car il y en a 2, fonctionnent. mais il doit y avoir une sonde ou quelque choz come ca qui autorise ou non le couran a arriver au porte fusible,et en mem temps elle doit informer le calculateur.donc si je fais un pont le calculateur n'est pas informé... mais bon ca c'est ce que je pence, je me trompe peut ètre ossi. en tous cas elle ne démarre pas en faisant un pont.

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c'est déja fait et ca marche, la , ou plutot les pompes car il y en a 2, fonctionnent. mais il doit y avoir une sonde ou quelque choz come ca qui autorise ou non le couran a arriver au porte fusible,et en mem temps elle doit informer le calculateur.donc si je fais un pont le calculateur n'est pas informé... mais bon ca c'est ce que je pence, je me trompe peut ètre ossi. en tous cas elle ne démarre pas en faisant un pont.

 

Donc il faut chercher ailleur :jap: ce n'est pas (que) un probleme de pompe a essence

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Invité §odi785zX

ton probleme viens peut etre d'ailleurs,

car normalement ta pompe se mats a tourner que quand tu as mis le contact et mis le moteur en route...

verifie

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Invité §tin626aE

ok. donc il faut que je reparte a zéro. le mec la mise en route il y'a moin d'une semaine, (elle n'avait pas tournée depui 8 mois mais elle a démarée sans problèmes) pour la déplacer vu que je venais la chercher. ensuite j'arive chez lui,le moteur était encor chod, et plus moyen de la remetre en route. :??:

donc il y'a forcémen un problème autre que la pompe a essence si je comprend bien.

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Invité §tin626aE

il fodrais peut-ètre que je me tourne vers l'allumage? je ne sais plus quoi faire.

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Invité §tin626aE

quand je fais un pont elle tourne mais le moteur ne démarre pas

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Donc au vu des symptômes, il y a un défaut d'alimentation du calculateur; en effet ce dernier alimente le relais des pompes, ainsi que l'allumage.

Sans cet alim, point de salut.

Tu vas donc prendre ton volmètre et rechercher du 12V sur les fils suivants, contact mis (d'ailleurs faudra voir si t'as pas un pb de neiman) :

- sur la bobine d'allumage, borne marquée "15" (fil noir)

- si OK, voir fil noir/blanc sur le connecteur calculateur (placé sous le auvent d'essuie-glaces.

- si tension bobine pas OK, alors problème neiman ! Dancs e cas tru vas sur le connecteur de neiman, et au niveau du fil noir, en mettant le contact, tu vérifies le +12V.

 

PS : as-tu tous les voyants tableau qui s'allument quand tu mets le contact ? Et quand tu lances le démarreur ?

 

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Invité §tin626aE

ok je te remerci, je vais aller voir ca et je te retient au courant.

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Invité §tin626aE

alors j'ai controler la bobine, il y'a 12v. donc c'est bon. parcontre le calculateur il faut ke je le débranche? et faire mes controles sur la prise? ou est ce que c'est sur le petit boitier siemens au dessu?

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Invité §tin626aE

merci. pourais-je conter sur toi pour continuer notre discution le wikend prochain? je n'ai pas internet la semaine. en tous cas merci, je vais suivre tes conseil et jéspère te revoir vendredi soir prochain. encor merci

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Invité §tin626aE

merci, alors après avoir testé la prise calculateur voila ce que je trouve:

 

_ le fil marron est bien à la masse, mais il est numéroté 13. (non pas 3)

_ il y'a bien du jus à arriver mais sur le fils rouge et jaune numéroté 3 (non pas 5)

_ et il y'a 7.5 volts sur le fil vert numéro 25.qu'en pence tu?

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Invité §tin626aE

je ne sais pas si c'est les meme branchements que la golf gti, pas digifiant

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Invité §tin626aE

cette après midi j'ai voulut controler mes bougies et j'ai pu constater qu'il n'y a de jus à arriver sur mes bougies, et il y'a pas mal d'essence dans les cylindres (pas bien...) mais ca va surement nous aider à cibler plus facilement le problème. c'est la première chose que j'aurais du faire..

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Invité §eyo807lL

si tu est sur que c'est de l'essence le plus simple c'est que tu démonte les 4 bougies et tu fait tourner le moteur à vide pour vider tous ça aussi véifie la prise sur l'allumeur.

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Invité §tin626aE

bonjour, oui c'est fait, mais je n'ais tourjours pas d'éteincel. mes fils de bougies sont bons, et j'ai mis les bougies sur ma 205gti et ca marche, donc rien de ca n'est en cause. je me demande si le module d'allumage placé au dessus du calculateur ne serai pas cramé?

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Invité §eyo807lL

si il y a un petit boitier fixé sur une plaque d'alu c'est effectivement lui qui donne et l'allumage et le courant pour la pompe

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Invité §eyo807lL

tu as bien se petit boitier? tu en essaye un autre car pour le controler il faut un gars qui est les valeurs à te donner

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Invité §tin626aE

oui je l'ais. parcontre je ne connais personne qui puice m'en prèter un. il faudrais réussir a obtenir les valeures. sinon je ne sais pas d'ou pourrais venir le problème. il faudrais ke je trouve le shéma complet de l'allumage, ca m'éclairerais un peu plus.

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Invité §eyo807lL

je suis presque sur à 100% que ça viens de ça je me souvient sur ma G2 16S j'ai eu le coup je regarde si je peu te trouver ça pas sur je te promet rien.

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Invité §eyo807lL

donne moi ton type moteur si tu as ou alors le n° de serie de tuture

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Invité §tin626aE

c'est le 1.8 8 soupapes digifiants de 1988, te faut il d'autre renseignements?

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