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Volkswagen

Problême de démarrage New Beetle TDI 90


Invité §Bla508yk

Messages recommandés

Invité §Bla508yk

Salut à tous ,

j ai acheté il y à 2 semaines une New Beetle TDI 90 de 1999 en allemagne. Je suis allé la voir une première fois , elle ma immédiatement plu , je la voulais mais le vendeur étais très gourmand.Je l'ai essayé sur route et autoroute , aucun problême , tous marchait nikel.A la fin de l'essai, je suis reparti bredouille sans trouver d'accord financier.

Finallement 3 semaines plus tard nous nous sommes mis d'accord sur le prix .

Le jour de l'achat la voiture étais froide , il là donc démarré devant moi mais oh grande surprise , elle avait beaucoup de mal à démarrer.

Il m'as dit que c'etais les bougies de préchauffage qui étaient usées , ok très bien , je lui ai dit que je les changerai dès mon retour en france.

Pendant les qlqs jours qui suivirent, la voiture démarrait très bien à froid , mais dès qu'elle étais un petit peu chaude , il fallait insister sur le démarreur pour qu'elle se lance.

Je me suis dit "pas de soucis c'est les bougies" , mais après les avoir remplacées , ma grande surprise fut de voir qu'elle démarrait toujours aussi mal.

Jusqu'au point de tomber en panne de démarrage totale. Bloqué sur le parking d'un supermarché la veille du réveillon de noël , COOL!!!

Pour en venir au fait , la voiture est chez un ami garagiste depuis 3 jours , nous l'avons branchée une 1ère fois , la valise donnait une erreur au niveau de l'électrovanne coupe-circuit d'arrivée gasoil. Mais nous n'y croyons pas . Il y aurait d'après lui de l'air dans le circuit d'alimentation.

Il m'a dit juste avant qu'il y à peu de gasoil qui arrive au injecteurs. Moi je me pose une question , est-ce plutot un problême

electrique , "relais etc..." ou bien mécanique "fuite durite" "fuite au filtre à gasoil" "fuite aux injecteurs" à la pompe?

Comment trouver une fuite d'air dans un circuit d'alim et mes symptômes correspondent'ils à ce genre de prôblemes?

pour INFO , la voiture n'as aucune perte de puissance en roulant, elle ne fume pas non plus au démarrage , elle n'as pas d'accoup à l'accélération non plus.

 

quelqu'un a t'il une idée d'ou cela peut il venir?

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Invité §Bla508yk

A froid elle démarre bien ?

 

 

 

Salut , didivw

 

Dernièrement , elle à demarré le matin du 25/12 du premier coup de clé à froid sans broncher.Malheuresement j'ai calé 10 secondes après en faisant une manoeuvre (de devait être les vapeurs de la soirée de noël) et en voulant redémarré , plus rien !!!!

Bloqué , j'insistais sur le démarreur , elle ne voulait plus rien savoir du tout.

C'est la dernière fois qu'elle à démarré , en ma présence en tout cas.

Là elle est chez un garagiste , et il ma parlé d' une prise d'air dans le circuit d'alim .Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est si en cas de prise d'air la voiture roule parfaitement une fois démarré , en accélération etc..car je n'ai rien ressenti d'anormal au niveau de la puissance.

voilà ou j'en suis , je vais aller le voir tout à l'heure pour savoir si les diagnostics avancent?

merci en tous cas .

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Invité §won817OP

salut à toi

 

Personnellement, j'obterais pour une panne de l'electrovane d'arrivée de mazout.

 

Probleme +- similaire avec une de mes ancienne vento

 

salut à toi..

tient nous au courant merci

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, nous l'avons branchée une 1ère fois , la valise donnait une erreur au niveau de l'électrovanne coupe-circuit d'arrivée gasoil. Mais nous n'y croyons pas

 

Je suis surpris que vous ne preniez pas en compte cette alarme.

En général, une telle alarme ne vient pas de rien. Il y a une cause, et c'est sans doute l'électrovanne, surtout si çà coupe brutalement en cours de route.

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Invité §did608Cp

, nous l'avons branchée une 1ère fois , la valise donnait une erreur au niveau de l'électrovanne coupe-circuit d'arrivée gasoil. Mais nous n'y croyons pas

 

Je suis surpris que vous ne preniez pas en compte cette alarme.

En général, une telle alarme ne vient pas de rien. Il y a une cause, et c'est sans doute l'électrovanne, surtout si çà coupe brutalement en cours de route.

 

Tout a été dit

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Invité §mik716wU

Bonjour,

J'ai également acheter une new bettle TDI 90 de 1999 importée d'Allemagne. J'ai le même souci de démarrage à chaud. A froid pas de souci. Par contre elle a toujours fini par démarrer. J'aurai voulu savoir si la solution à ce problème avait été trouvé ?

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Invité §dan875eg

Bonjour,

J'ai également acheter une new bettle TDI 90 de 1999 importée d'Allemagne. J'ai le même souci de démarrage à chaud. A froid pas de souci. Par contre elle a toujours fini par démarrer. J'aurai voulu savoir si la solution à ce problème avait été trouvé ?

 

Les 2 problèmes sont différents, pour toi ce serait plutôt le démarreur.

 

Et voici comment résoudre le problème à moindre frais.

 

Problème de démarrage à chaud sur Golf 3 tdi 110 afn

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Invité §blu288xb

bsr je repond a p,titga 24 ,si c n est pas le debitmetre c la vanne EGR ,je les fais sur la mienne ,ct hyper crade ,une fois nettoye c niquel merci bsr

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