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Mercedes

Perte de puissance 190 D 2.5


Invité §moo517qo

Messages recommandés

Invité §moo517qo

salut à tous

 

Voilà, depuis peu, j'ai un souci avec ma 190 D, en roulant, j'ai une perte de puissance à l'accélération au point d'arrêter le moteur.

Je ne sais pas si c'est un problème d'air dans le circuit, ou un disfonctionnement electronique dû au limiteur de couple.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème, merci de m'aider.

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Invité §moo517qo

Eh bien, en roulant, j'ai une perte de puissance, j'accélère mais rien, comme si le moteur s'étouffait.

Hier, le moteur s'est coupé et j'ai eu du mal à le redémarrer, plusieurs coup de clés, comme quand tu changes le filtre à gasoil et qu'il faut chasser l'air, après il a démarré et à l'arrêt, aucun étouffement et dès que je roule, cela recommence par à coups.

 

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Invité §chr111wG

Eh bien, en roulant, j'ai une perte de puissance, j'accélère mais rien, comme si le moteur s'étouffait.

Hier, le moteur s'est coupé et j'ai eu du mal à le redémarrer, plusieurs coup de clés, comme quand tu changes le filtre à gasoil et qu'il faut chasser l'air, après il a démarré et à l'arrêt, aucun étouffement et dès que je roule, cela recommence par à coups.

 

salut, peut etre la crepine du reservoir (filtre) qui est completement obstrué (probleme connu sur ce genre de vehicule) la crepine est située sous le vehicule a l'arriere au dessus du berceau proteger par un souflet en caoutchouc, la durite d'alimentation en gazoil est fixé dessus .

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Invité §moo517qo

 

Merci pour l'info, je vais voir si c'est pas trop galère.

Très bon photoreportage, très clair, merci.

Je vous tiens au courant.

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Invité §moo517qo

Salut à tous

J'ai nettoyé la crépine, plein de crasse dans le fond du reservoir et sur la crépine.

Mais le problème, c'est qu'elle broute encore.

J'ai l'impression de voir de l'air dans le retour de pompe, je ne sais pas quoi faire.

Galère, le moteur s'est arreté après essai.

 

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Invité §pad706MB

bonjour

ton filtre et ton pré filtre a gasoil sont'ils propres?

si oui,tu a une prise d'air sur le circuit

a+

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Invité §ASC321IV

Salut même problème sur la 190 D de mon père et depuis le remplacement du préfiltre tout est OK.

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Invité §dec353Ma

Salut même problème sur la 190 D de mon père et depuis le remplacement du préfiltre tout est OK.

 

 

Le préfiltre a en principe une flèche qui va coté pompe.

a+

 

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Invité §bob220ya

j'avais le meme probleme que toi, j'ai du changer les rondelles de la pompes d'injection, ils sont sur chaque tuyauts d'injection , c'est fort possible que sa soit la cause , tiens nous au courant

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Invité §moo517qo

Salut, c'était bien le préfiltre, je ne l'avais pas repéré, du coup mon frère la emmené chez le mécano et il le lui a changé, fait la vidange, filtre à air, du coup, facture.

Mais le principal, c'est que ca marche maintenant et que l'on a nettoyé le reservoir qui était bien sale, la crépine n'allait pas tarder à se boucher.

Merci des infos.

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Invité §Mer702qt

Bonjour,

J'ai un problème de puissance sur ma mercedes 190E 2,0 de 1988 la voiture ne monte pas plus de 140km/h sur plat je n'ai aucune idée de quoi cela pourrais provenir si quelqu'un pourrais m'aidé

Merci d'avance

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Invité §3 b314fz

Bonsoir,

Dans un premier temps,est ce que le moteur tourne rond et tous les cylindres donnent bien au ralenti comme en charge?ensuite changer le filtre a essence et controler la pression d'essence si nécessaire .

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Invité §Mer702qt

Bonjour,

En fait le régime reste bloqué en roulant à certains moments je suis obligé d'accélérer une nouvelle fois pour qu'il redescende, et puis a l'arrêt j'entend une petite montée de régime consécutive, la culasse a été changée récemment les filtres aussi je ne m'y connais pas du tout en mécanique essence j'ai pensé a la ramener chez Mercedes-Benz pour faire un diagnostic/devis fourniture main d'œuvre mais les prix sont exorbitants !

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