Invité §j03110dh 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 bonjour je voulais savoir si c'etait normal que l'aiguille de température de mon audi a4 2.5 tdi ne bouge pas j'ai parcouru une quinzaine de kms et l'aiguille n'a pas bouger du 60 degrés peut etre est ce normal car la température extérieure était aux alentours de 0 degrés merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Et le reste des indications ? Que disent elles ! Même problème sur la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 y a pas plus d'indication je me demande juste si c'est normal car pour faire 15 kms par temps normal l'aiguille est a 90 degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 je pense au combiné ! et oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 quel combiné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 le combiné d'instrument (tableau de bord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 il y a le compte tour -le compteur - la jauge essence-l'aiguile de temperature et entre le compteur et le compte tour il y a la température extérieure et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far453Qs 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Oui c'est bien cela , dans mon cas echange du bloc !!!! A vérifier avec l'ordinateur VW/Audi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AIN508QB 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 j'ai parcouru une quinzaine de kms et l'aiguille n'a pas bouger du 60 degrés peut etre est ce normal car la température extérieure était aux alentours de 0 degrés.merci d'avance Salut J03, Après avoir parcouru cette distance, tu devrais normalement voir ton aiguille sur 90°. As-tu essayé en étant assuré que le moteur était bien chaud ? Avant d'incriminer définitivement le combiné d'instrument, est-ce que les autres indicateurs fonctionnent correctement (compteur vitesse, compte-tours, etc...). Si tout est OK, il est possible que la sonde de T° de liquide de refroidissement soit HS (30 € env) ou que les connexions électriques de cette sonde soient seulement oxydées. Depuis la découverte de cette anomalie, est-ce la voiture démarre toujours aussi bien (à chaud et à froid) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 D'accord avec AINHOA . Je pense qu'il vaut mieux risquer de changer une sonde , meme pour rien , car le combiné instrument est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 je pense pas que ce soit l'instrument car au demarage l'aiguille montze un tout petit peu jusqu'a la premiere graduation et oui la voiture roule normalement je vais essayer ce week end de parcourir plus de distance merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sbe567Pg 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 j'ai eu pareil sur mon A4, l'aiguille montait à environ 45° (au lieu de 90°) puis pouf elle redescendait à 0° parfois même elle montait jamais toujours à zéro même sur plusieurs centaines de bornes le garagiste m'a changé la sonde 25 euros et depuis c'est nickel! j'ai eu le même problème sur une golf IV ! c'est comme les vitres ou le débimètre un mal récurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 je n'ai pas eu le temps encore de faire beaucoup de kms et la sonde ce trouve ou ? merci a toi sbe2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den043Xs 22 décembre 2006 Signaler Partager 22 décembre 2006 Salut, regarde mon post relatif à ma voiture (1.8T). J'ai eu le même problème et on m'a bien aidé: la sonde était le pb! J'explique aussi où se trouve la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j03110dh 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 c'est quoi ton post relatif et ou se trouve t'il denskos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb568Vz 23 décembre 2006 Signaler Partager 23 décembre 2006 Audi A4 1.8T: Aiguille température eau bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §14a055Kg 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 bonjour a tous, moi j'ai une 1.8 essence l'aiguille ne monte jamais sauf ds un bouchon ou en ville !!! es-ce normale sur une essence ???? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Dans ton cas c'est surement le calorstat qui est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TPH788IT 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 bonjour, je suis d'accord avec 'Hato' c'est surement le calorstat qui est HS, sur un TDI quelque soit la T° exterieur le moteur doit etre a 90°, c'est le calorstat qui régule cette T° en souvrant ou se fermant tout au long du parcours. Il est probablement resté bloqué en position ouverte ce qui engendre moins de chauffage a l'interieur, et la circulation en permanence de l'eau dans le radiateur du vehicule qui par temps froid abaisse la T° de l'eau en dessous de 90°. Il est important d'obtenir 90° c'est a cette T° que le calculateur permet au moteur d'avoir sa puissance optimum, de plus si la T° varie de trop en roulant ce n'est pas tres bon pour la ou les culasses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud812IV 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour moi le problème sur mon a4 b6 mon aiguille de température moteur était à 90 quelques kilomètres plus loin l'aiguille es retombé à 0 et depuis ce temp l'aiguille bouge plus du tout et mon ventilo de radiateur tourne casiment en continu. es que quelqu'un serai se que c'est ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Salut! Personnellement j'ai une a4 TDI 120 et la voituremonte 90 en 10 min en roulant a moins de 2000trm... et quand je suis en négatifs -2 -5.... c'est a 90 en meme pas 20 min toujours très très très pépère jusqu'à MAX 2000trm ! voila ! Courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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