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Peugeot

Bruit essieu arriére peugeot 306...


Invité §pat280OA

Messages recommandés

Invité §pat280OA

Bonjour j'ai une peugeot 306 xtdt j'ai changé les amortisseurs arriére suite a un bruit suspect de ressort je me suis rendu compte que ca ne venait pas de la j'ai un bruit de claquage piéce contre piece a chaques fois qu'il ya une imperfection sur la route des personnes me disent que c'est le train arriére a changé pouvait vous m'aidezcar je ne sais pas quoi faire merci.

 

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

 

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Invité §pat280OA

Ca viens pas plutot de devant et des bielettes de barre stabilisatrices ?

 

bonjourle bruit vient vraiment de devant

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Invité §pat280OA

ce claquement vient vraiment dedérriére j'ai essayede bouger l'arriére duvéhicule etj'entendbien ce claque du coté gauche

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Invité §fan630Ba

change les roulements de train arrière VITE!!!!! si t' attend trop il va falloir que tu change tes axes de bras et sa cet moins bon

 

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Invité §pat280OA

peux tu me diresituconnais un site ou l'on trouve les roulements de train merci

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Invité §pat280OA

change les roulements de train arrière VITE!!!!! si t' attend trop il va falloir que tu change tes axes de bras et sa cet moins bon

 

peux tu me diresituconnais un site ou l'on trouve les roulements de train merci

 

dois je changer quelezs roulements est il possible de le faire soi meme

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Invité §lol025ES

peux tu me diresituconnais un site ou l'on trouve les roulements de train merci

 

dois je changer quelezs roulements est il possible de le faire soi meme

 

 

Ce sont les roulements de bras, pour cela il y a un photoreportage bien détaillé sur une bx ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 135308.htm

 

edit : mieux vaut disposer d'une presse (rentable)

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Invité §rbg862WW

peux tu me diresituconnais un site ou l'on trouve les roulements de train merci

 

dois je changer quelezs roulements est il possible de le faire soi meme

 

 

Pas évident à faire soi même tout de même, tout dépend de ton niveau et du temps que tu peux immobiliser la voiture.

Bien souvent, si tu as le bruit, en te mettant derrière la voiture et que tu regarde la position de roues par rapport au sol (carrossage). tu dois être loin de l'angle droit. si tes angles sont important tu peux être bon pour changer l'essieu entier. a voir au démontage si la fonte est attaqué.

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Invité §fan630Ba

franchement le fait pas, je sais sa va te couté du pognon mes fait le par un proffesionnel, mon patron facture dix heure cet pas pour rien

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Invité §mau154Lh

Bonjour a tous, Moi je suis MAURO, je travaille au PSA.-Peugeot citroën , je voudrais savoir si vous pouvez me detaille quelles sont les tips de defouls plus repetitiv sur ces voitures, Merci a tous , et merci pour m'aide , au revior,

Ah et tres bon pays la france, je l'adore, au revoir,.

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Invité §dra022fz

Sur ma 106 j'avais aussi un claquement à chaque irrégularité sur la route.

Aprés pas mal de recherche, c'était la sangle de maintient du filtre à essence qui était cassée: le filtre pendait et cognait de temps en temp contre la carrosserie.

Sur la 106 le filtre à essence est devant la roue arrière gauche.

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Invité §hat280Sx

Bonjour a tous, Moi je suis MAURO, je travaille au PSA.-Peugeot citroën , je voudrais savoir si vous pouvez me detaille quelles sont les tips de defouls plus repetitiv sur ces voitures, Merci a tous , et merci pour m'aide , au revior,

Ah et tres bon pays la france, je l'adore, au revoir,.

 

:lol:

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Invité §ToF833Zk

Ce n'est pas forcément les roulement de bras. J'ai eu le cas de claquements aussi sur la mienne et c'était les cales directionnelles qui étaient usées. Ce sont des blocs de caoutchouc qui se déforment et permettent l'effet autodirectionnel aux roue AR. Il y en a 4.

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