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Peugeot

Peugeot 307 1.4 HDI: Perte de puissance


Invité §pat120lY

Messages recommandés

Invité §pat120lY

Bonjour à tous et à toute,

j'ai un gros souci avec ma 307 depuis quelque temps je n'est plus de puissance (la voiture depasse pas 2500 tour et elle manque de la puissance)Jusqu'a il'y a quelque temps elle demmaré à froid mais pas à chaud la elle demmare meme pas à froid(peut etre que la batterie est plus faible).Je connais qq chez peugeot qui ma dit que ça viens des injecteurs,mais vu que chez peugeot (d'apres lui)ça me couterai 1700€ (echange standard) je m'adresse à VOUS pour en peux d'aide vu que je suis tres loin de possibilté de faire ça chez eux.

J'ai entendu et lu sur plusieur forum qu'il exsiste possibilté de faire le notoyage des injecteurs mais je ne sais pas où,alors si vous avez des connaissance à ce sujet aidez moi SVP.

Merci d'avance

P.S. Si vous avez eu ce probleme sur 307 et vous l'avez resolu merci de me contacter

La voiture est une 307 1.4HDI de 2003 avec 98000km

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

 

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Invité §ale555EQ

Bonjour,

 

- VANNE EGR encrassée ou défectueuse (y'a grande chance)

- Débitmetre HS

- Sonde de T° eau d'injection

- Capteur PMH (plus rare)

 

Possibilité des injecteurs HS, mais elle fumerait fort de temps à autre et les injecteurs feraient des castagnettes!! de temps en temps.. J'ai eu le tour il y a peu.

 

A suivre... Merci pour pour la solution

 

A@

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Salut tout le monde

mon père a une 307 1.4 HDi année 2002 totalisant 120.000km, la voiture manque cruelement de puissance au delà de 2000tr/mn, vitesse maximale :90km/h !! y'à pas de fumée, le niveau d'huile impécable, scanner : tout va bien!!

Il a changé la durite du turbo, ça marché quelques jours mais aprés.... rebelotte.

le problème disparait et réapparait aléatoirement, mais le + souvent ça marche pas :(

Une Idée?

Merci beaucoup d'avance

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Salut tout le monde

mon père a une 307 1.4 HDi année 2002 totalisant 120.000km, la voiture manque cruelement de puissance au delà de 2000tr/mn, vitesse maximale :90km/h !! y'à pas de fumée, le niveau d'huile impécable, scanner : tout va bien!!

Il a changé la durite du turbo, ça marché quelques jours mais aprés.... rebelotte.

le problème disparait et réapparait aléatoirement, mais le + souvent ça marche pas :(

Une Idée?

Merci beaucoup d'avance

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Invité §oli334Ic

Aller chez peugeot ça sera le plus simple!

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Merci beaucoup 'petit génie', mais tu sais ils m'ont que tout aller bien !!

Au fait, d'accord avec toi concernant Bayerisch Motoren Werke.

J'en suis fan, maintenant je possède une Ford Mondéo, et elle est ma

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Invité §Léa353kJ

bonjour,

j'ai une 307 1.4 HDi , la voiture manque de puissance...j'ai pratiquement tt changé filtre catalyseur bougie.....le turbo...elle ne dépasse pas les 90km/h il n'y a pas de fumée le niveau d'huile ne bouge pas... je ne sais plus quoi faire...

quelqu'un pourrait m'aider

 

merci d'avance

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Invité §Ano678SM

<div class="quote" quotemsg="16930480,8,1293121" reference="16930480,8,1293121"><b class="s1">Citation :</b><br><br>

bonjour,<br><br>

j'ai une 307 1.4 HDi , la voiture manque de puissance...j'ai pratiquement tt changé filtre catalyseur bougie.....le turbo...elle ne dépasse pas les 90km/h il n'y a pas de fumée le niveau d'huile ne bouge pas... je ne sais plus quoi faire...<br><br>

quelqu'un pourrait m'aider<br><br>

<br><br>

merci d'avance<br></div><br>

bonjour !<div>avez vous trouver la solution concernant le probleme de votre voiture?<div><br></div></div><br>

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Un petit passage à la valise dans un premier temps pour relever les codes défauts (compter 20euros en trouvant quelqu'un sur lbc) sinon on s'en va à tester un peu tout à l'aveugle. Nombreuses peuvent être les causes de ce problème.

Dans un premier temps y'a t_il des voyants allumés ?

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Invité §gou848vM

Bonjour, même problème sur une C3 1.4 hdi, aucun défaut à la valise, et gros creux sous 2000 tours, une montée en régime lente, aucune pêche à partir de la 3ème, 25sec pour faire le 0-100, et en montée sur autoroute c'est la cata, on passe de 130 a 110, le passage en 4eme vitesse ne permet pas de retrouver un quelconque gain en couple ou puissance, c'est l'anémie totale.

Affreux.

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