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Audi

Audi A6 2.5 TDI: Probléme d'alimention


Invité §mou141Pn

Messages recommandés

Invité §mou141Pn

j'ai amene mon audi A6 tdi avant quattro 2,5 litre annee 2002 au garage audi et l'autodiagnostic a fait remarquer deux defauts que le garagiste n'a pu effacer je voudrais avoir des avis merci.

les defauts

1_ transmetteur de manque de carburant , rupture/court-circuit au pole positif sporadique

2_ transmetteur de manque de carburant,signal non plausible sporadique

 

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

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Les deux défauts ont la qualité 'sporadique'. Ce qui sous-entend que l'électronique à détecté la défaillance quelques fois.

D'aprés moi, cela doit être possible de les effacer, vu qu'ils ont la qualité 'sporadique'.

 

Si ces défauts reviennent de suite, c'est qu'il y a réellement un souci avec le transmetteur de manque de carburant (il se trouve où ? dans le réservoir ? du coté de la pompe à injection ?)

 

N'aurais-tu pas la valeur de tes deux codes erreurs, genre 11645 ?

A partir du code erreur, une recherche sur le net, peut te fournir plus d'info

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Voici une réponse (mais en néerlandais. Si tu as un traducteur)

http://www.gerritspeek.nl/vag-com_dtc-01441.html

qui donne une explication sur ce code défaut (aussi appelé DTC = diagnostic Trouble Code)

 

 

foutcode: 01441

nl Sensor brandstofgebrek (G210)

du Geber für Kraftstoffmangel (G210)

en

Extra info bij de foutcodes. Intermittent

 

 

Verschijnselen:

 

* auto (audi a4 2.5 tdi v6) start soms wel en soms niet, krijgt dan geen brandstof

 

Mogelijke oorzaken:

 

* draadbreuk of kortsluiting bij/naar de brandstofgebreksensor (G210)

* brandstofgebreksensor (G210) is kapot

 

Mogelijke oplossing:

 

* G210 zit onder de kofferbak bekleding onder het deksel waar je ook de pomp uit de tank haalt. Tussen de twee brandstofslangen zitten twee stekkers, degene van de G210 (brandstofgebreksensor) is de ovale stekker met twee pootjes. Deze zonder stekker meten, dan moet je uitkomen op of: 1) branstof in stuwhuis op peil dan is de weerstand ca 430 ohm, of: 2.) is het brandstofpeil in het stuuwhuis te laag dan is de weerstand ca 100 ohm. Wordt er 0 of een oneindige weerstand gemeten is er sprake van een kortsluiting of een onderbreking in de sensor (in de tank)

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La traduction automatique neerlandais -> anglais

 

Mistake code: 01441 nl Sensor fuel flaw (G210) du Geber für Kraftstoffmangel (G210) and Extra info by the

mistake codes. Intermittent

 

Phenomena:

 

* car (audi A4 2.5 tdi V6) start sometimes well and sometimes, do not gets then no fuel

 

Possible causes:

 

* thread fracture or short circuit by/to the brandstofgebreksensor (G210) * brandstofgebreksensor (G210) is

broken

 

Possible solution:

 

* G210 sit under the kofferbak cover under the lid which you also the pump from the tank get. Between the two fuel snakes, two plugs, the one of the G210 (brandstofgebreksensor) sit is the oval plug with two legs. Measure this without plug, must come out then you on or: 1) branstof in stuwhuis on level then is the resistance ca 430 ohm, or: 2.) is the fuel level in the stuuwhuis too low then is the resistance ca 100 ohm. There 0 or an infinite resistance there have been measured becomes talk of a short circuit or an interruption in the sensor (in the tank)

 

 

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puis anglais -> francais

 

Code d'erreur : 01441 Détecteur nl alimente le défaut (G210) du Geber für Kraftstoffmangel (G210) et des renseignements Supplémentaires par les codes d'erreur. Intermittent

Phénomènes :

* La voiture (audi A4 2.5 tdi V6) le début parfois bien et parfois, ne faites pas n'obtient alors aucun carburant

Causes possibles :

* La fracture de fil ou le court-circuit par le brandstofgebreksensor (G210) * brandstofgebreksensor (G210) sont cassés(violés)

Solution possible :

* G210 est assis sous la couverture de kofferbak sous le couvercle que vous aussi la pompe du réservoir obtient. Entre les deux serpents de carburant, deux prises, celui du G210 (brandstofgebreksensor) est assis est la prise ovale avec deux pieds. Mesurez-le sans prise, doit sortir alors vous sur ou : 1) branstof dans stuwhuis sur le niveau est alors la résistance à peu près 430 Ohm, ou : 2.) est le niveau de carburant dans le stuuwhuis trop bas est alors la résistance à peu près 100 Ohm. Là 0 ou une résistance infinie ont là été mesuré devient la conversation d'un court-circuit ou une interruption dans le détecteur (dans le réservoir)

 

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Invité §tnt265Ie

ce texte parle d'un capteur qui se trouve dans le réservoir connecteur ovale à deux contacts.

s'il à 0 ohms ou infini , il est mort

 

si le réservoir est plein il devrait avoir 430 ohms

et 100 s'il est à moitié, mais là je suis pas sur.

je n'ai fait que l'allemand

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Invité §tnt265Ie

kofferback=plancher coffre

brandstofgebreksensor= capteur de carburant réservoir, se mesure débrancher

kraftstofmengel= défaut ou manque de carburant

sensor= capteur

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Invité §mou141Pn

je reviens sur le sujet le garage audi me dit que c'est la pompe a carburant qui est defectueuse et qui transmet un message d'erreur

au capteur de carburant qui est aussi a changer car defectueux

je voudrais votre avis car ma voiture roule depuis deux mois avec

ce message d'erreur sans aucun probleme d' alimentation diesel

la voiture demarre normalement.merci de vos conseil

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Si c'est disposé comme sur mon A6 de 1996, l'accés à la jauge du réservoir (le transmetteur de manque de carburant) est assez facile.

Tu peux tenter de déposer la jauge et vérifier les contacts électrique de cette jauge.

Je cherche quelques explications et je poursuis ma réponse

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Ton A6 est un Quattro: le réservoir a une forme très particulière et nécessite 2 ou 3 (si mes infos sont bonnes) transmetteur de niveau de carburant.

Il y a bien une pompe aspirante du coté du réservoir.

 

C'est plus compliqué que sur la mienne. Pour la mienne, l'accés se fait par le plancher du coffre, tout au fond, derriere la banquette arriere. Il faut retirer le 'tissu' de plancher du coffre, ce qui libére l'accés à l'ouverture du réservoir où est installé la jauge à carburant et les tuyaux d'amené et retour de carburant.

Il suffisait de débrancher les tuyaux, dévisser la fixation de la jauge puis retirer du réservoir la jauge.

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Invité §sel174wE

Bonsoir je suis à la recherche d'infos concernant un soucis de démarrage sur une Audi A6 C5 châssis 4B code défaut trouvé 01441 transmetteur de manque de carburant (g210) 30-00 rupture/court circuit au pôle + Merci à tous pour vos conseils . Je précise que je viens de changer la pompe électrique dans le réservoir de transfert.

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Invité §sel174wE

bonjour et bonne nouvelle, réparation effectuée sur l'A6 remplacement du transmetteur à coté de la pompe dans le réservoir... et c'est reparti, donc merci à tous ceux qui ont contribués à la remise en route et tout particulièrement à Scalpa88:

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Invité §aym101Sl

Bonjour a tous jai besoin de conseil je possede une audi a4 2.5 tdi v6 de 2001 au debut mon circuit de gazoil se désamorcer et lorsque je la reamorcer la voiture roule nikel toute la journee et le lendemain rebelote maintenan mon deuxieme probleme cest que la pompe qui se trouve dans le resevoir nest plus alimenté mais en direct elle marche... du coup la voiture a du mal a demaret merci d'avance pour votre aide.

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Invité §Han317pd

Bonjour a tous jai besoin de conseil je possede une audi a4 2.5 tdi v6 de 2001 au debut mon circuit de gazoil se désamorcer et lorsque je la reamorcer la voiture roule nikel toute la journee et le lendemain rebelote maintenan mon deuxieme probleme cest que la pompe qui se trouve dans le resevoir nest plus alimenté mais en direct elle marche... du coup la voiture a du mal a demaret merci d'avance pour votre aide.

 

 

Bonjour

J'ai le même problème et je veut savoir est-ce que c réglé de ton côté. Merci

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