Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

BMW 325 TDS: Probleme de demarrage


Invité §sho725CA

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ped123rA

Yo :jap:

Quand meme,elle démarre mal sous les 30 litres et au dessus elle pète au quart de tour.....

Ca sent la pré pompe non?

a+

 

 

Salut Seb!!

 

Pour moi oui!!

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Salut Seb!!

 

Pour moi oui!!

 

@+

 

 

Ce qui me chagrine c'est cette histoire des 30 litres....

Si prise d'air,ca le fait tout le temps.

Allez,moi je vote pompe de gavage :lol::lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou524Ur

moi j"ai le^probleme inverse elle demmarre nickel a froid mais plus difficile a chaud .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

moi j"ai le^probleme inverse elle demmarre nickel a froid mais plus difficile a chaud .....

 

 

 

Et ta vu les reponses de ton sujet???

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

moi j"ai le^probleme inverse elle demmarre nickel a froid mais plus difficile a chaud .....

 

 

yo j'ai eu le meme probleme que LOLO a resolu avec une petites combine

[:amaryllis69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

Ce qui me chagrine c'est cette histoire des 30 litres....

Si prise d'air,ca le fait tout le temps.

Allez,moi je vote pompe de gavage :lol::lol:

a+ :jap:

 

petite explication

non, au dessus de 30L ça le fait pas car avec le reservoir plein ou au dessus de 30L, ça crée une masse/poid dans le reservoir qui pousse le gazol en continue qui suffit pour ne pas laisser une prise d'air s'infiltrée(en principe a kilometrage élevé par le rotor de pompe usé), donc soit en cause:

prise d'air

ou

prépompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

petite explication

non, au dessus de 30L ça le fait pas car avec le reservoir plein ou au dessus de 30L, ça crée une masse/poid dans le reservoir qui pousse le gazol en continue qui suffit pour ne pas laisser une prise d'air s'infiltrée(en principe a kilometrage élevé par le rotor de pompe usé), donc soit en cause:

prise d'air

ou

prépompe

 

Salut lolo :jap:

Okkkkkkkk,je savais pas....

Donc,prise d'air/pré pompe=memes symptomes exactement alors.... on peut pas diagnostiquer a coup sur du coup?

En tout cas,me coucherais encore une fois moins con ce soir....et encore grace a toi....hmmm,c'est bon pour les votes ca :lol::lol::lol::lol:

Merci,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas444wG

bonjour à tous

j'ai un problème de démarrage sur une bmw 325 tds mais d'après ce que j'ai lu vous arrivez à démarrer avec du mal, moi elle ne démarre plus du tout j'ai tester au multimètre les bougies de préchauf.OK ainsi que la sortie de courant au boitier préchauf.OK l'arrivée de gazoil aux injecteurs me semble un peu faible mais elle y est, aucune fuite de gazoil où prise d'air apparente (visible)la durite rigide de gazoil sortie filtre est pleine et sans bulle d'air, son symptôme : elle broute sur 1/6 cylindre mais ne démarre pas du tout même avec du nettoyant frein injecté directement à l'admission (pipe démontée) la pompe de gavage est neuve elle à environ 1 an maxi et la pompe d'injection à été refaite il y a 3 mois mais pas par moi-même d'après mon client c'est pas un garage très fiable qui l'a fait c'est pourquoi le chantier m'est revenu

question savez-vous où se situe le relai de pompe de gavage?

l'un d'entre vous à t-il une autre idée?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad351yy

Ah oui,juste une chose,je viens de voir que le lien donné par pedro concerne la pompe a injection....

Déja testes tout le reste avant car la pompe c'est un très gros morceau quand meme,ca serait dommage de changer une pompe si c'est un relais de préchauffage par exemple.

Puis si c'était ta pompe,ca ne serait pas le seul symptome,si tu as juste un soucis de démarrage a froid,ca m'étonnerait que ce soit elle.

A+

 

 

 

 

salut , je revient après la guerre au sujet de cette 325tds ( suspect .... :) )

 

Mais tout d'abord je tiens a remercier PEDRO et SEB325TDS pour leurs conseil TRES TRES précieux !!!!!!! chose que je n avait pas faite ;)

 

AU FINAL j'ai mis un clapet anti-retour ;) comme ca on se prend pas la tete mais ...!!!

ca marche nickel froid mais le démarrage reste insistant à chaud :S

bon... voila voila :) si ça vous dit quelques chose :)

 

sinon pour dire que il faut faire attention a ce que l'on achète , le kilométrage me laisse douteux je suis maintenant a 183000 ( donc quasiment 16000 kilomètre depuis que je l'ai et je touche du bois qu'il ne m'arrive pas une galère imprévu car j'ai déjà changer pas mal de chose dessus au grand regret de mon portefeuille

 

ventilo , vase d'expension ( le truc de liquid de refroidissement ) 2 ou 3 durites et etancheité dela ppe a inj :( = $$$$ :o !!!

 

voila voila donc j'ai le morale vous voyez OU ;D ??

 

a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped406dZ

bonjour à tous

j'ai un problème de démarrage sur une bmw 325 tds mais d'après ce que j'ai lu vous arrivez à démarrer avec du mal, moi elle ne démarre plus du tout j'ai tester au multimètre les bougies de préchauf.OK ainsi que la sortie de courant au boitier préchauf.OK l'arrivée de gazoil aux injecteurs me semble un peu faible mais elle y est, aucune fuite de gazoil où prise d'air apparente (visible)la durite rigide de gazoil sortie filtre est pleine et sans bulle d'air, son symptôme : elle broute sur 1/6 cylindre mais ne démarre pas du tout même avec du nettoyant frein injecté directement à l'admission (pipe démontée) la pompe de gavage est neuve elle à environ 1 an maxi et la pompe d'injection à été refaite il y a 3 mois mais pas par moi-même d'après mon client c'est pas un garage très fiable qui l'a fait c'est pourquoi le chantier m'est revenu

question savez-vous où se situe le relai de pompe de gavage?

l'un d'entre vous à t-il une autre idée?

merci d'avance pour vos réponses

 

 

Bonjour

 

il aurai été bien d'ouvrir un nouveau message pour ton problème.

pour les symptômes je ne pense pas à la pompe de gavage car pas de bulle d'air et la pompe a injection arrive a marcher sans pompe de gavage.

Avant de mettre en cause la pompe a injection, je pense qu'il faut vérifier l'électrovanne sur la pompe a injection, tu la démontes et vérifies que les parties mobiles ne coincent pas.

ATTENTION cette pièce est en quatre parties non lié : le corps électrovanne, le joint , le vérin et le ressort.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAQ713nL

bonjour tout le monde!!

je possède une 325 tds de 94 et comme je le constate je suis pas le seul a avoir un probleme du genre.

mon frere a eu des problemes de démarage sur sa 325 nous avons appeler bmw et un gentil conseiller nous a parler des problemes de l anti démarage sur ses bmw 1 seul file vert derriere la boite a gants a couper et pour sa bmw c était nikel.

pour la mienne j ai essayer cela et sa n a rien changer en revanche le clapet anti_retour a été trés efficace et depuis plus de problemes.

la plupart des problemes de démarrage son due a une prise d air du circuit de gazoil ou au moment on l on n éteint la voiture la pompe a injéction se désamorce.

 

conseil de mécano :jap:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

bonjour à tous

j'ai un problème de démarrage sur une bmw 325 tds mais d'après ce que j'ai lu vous arrivez à démarrer avec du mal, moi elle ne démarre plus du tout j'ai tester au multimètre les bougies de préchauf.OK ainsi que la sortie de courant au boitier préchauf.OK l'arrivée de gazoil aux injecteurs me semble un peu faible mais elle y est, aucune fuite de gazoil où prise d'air apparente (visible)la durite rigide de gazoil sortie filtre est pleine et sans bulle d'air, son symptôme : elle broute sur 1/6 cylindre mais ne démarre pas du tout même avec du nettoyant frein injecté directement à l'admission (pipe démontée) la pompe de gavage est neuve elle à environ 1 an maxi et la pompe d'injection à été refaite il y a 3 mois mais pas par moi-même d'après mon client c'est pas un garage très fiable qui l'a fait c'est pourquoi le chantier m'est revenu

question savez-vous où se situe le relai de pompe de gavage?

l'un d'entre vous à t-il une autre idée?

merci d'avance pour vos réponses

 

Salut,

Pour savoir si ton relais marche,c'est facile....d'abord tu vérifies ta pompe de gavage en direct sur une batterie.

Si elle tourne,elle est OK.

Ensuite,tu la rebranches a sa prise dans ta voiture,et tu mets le contact,si elle tourne,c'est pas le relais,si elle tourne pas,c'est certainement lui....mais pas certain a 100% non plus.Pour etre sur,tu vires le relais et tu fais un schunt avec un fil juste pour tester,faut pas rouler comme ca.Une fois ton schunt en place,tu mets le contact,si ta pompe tourne,c'est le relais a coup sur.

Tiens voila un lien pour voir ou se trouve le relais,sachant qu'il y a une erreur sur cette page,le relais de calculateur et relais de pompe a carburant sont inversés....donc,plus clairement,le relais de pompe est le numéro 2 et non pas le 3 comme indiqué sur la fiche.

http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=161

Voila,bon courage,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta072zG

Bonjour à tous !!

 

J'ai un GROS souci sur ma 325 TDS de 1994 ... Pour faire simple elle roulait tres bien jusqu'au jour ou elle c'est mise a chauffer . Je l'ai amener au garage pres de chez moi ( GARAGE TOULOUSAIN à Cugnaux ) , et ces voleurs m'ont dit que la culasse été fêlé et qu'au vu du kilométrage du moteur il valait mieux le changer !!

 

Le garagiste à garder la voiture durant 6 mois , 5 moteurs différents on été posé dessus et plusieurs mécano y ont travaillé dessus sans jamais réussir à la démarrer ...

 

A ce jour j'ai récupéré la voiture chez moi et je suis en procès contre le garage !!

 

Je me suis servi de quelque base que j'avais en mécanique , de beaucoup de patience et de nombreux forum pour tout remettre en place ...

 

J'ai régler différent problèmes de masse , refait tut les cablages électrique ( aucune couleur de fil de correspondait et tt les fil été branché avec du scotch ...

 

J'ai changé le démareur qui été HS

revu tout le circuit d'injection

 

A ce jour le gasoil arrive dans les 6 injecteurs ( jusque la il en mouillait que 3 ) , Hier , la voiture à démarré pendant 10 seconde mais elle à accéléré a fond et nous avons éteindre ...

 

seulement voila , depuis elle ne redemarre plu ...

 

J'ai plus d'idéee la ...

 

je peut poster des photo au besoin si on me dit comment faire ;)

 

merci d’avance :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar154yA

suite : même à chaque fois que tu arrêtes la voiture, qu'elle soit froide ou chaude. c'est un problème que j'ai réglé facilement dans ma voiture. au Portugal, pour le travail et le boitier, j'ai payé 30 euros. j'ai passé un an pour trouver que c'était ça et je suis allé voir un électricien de voiture et il m'a fait ça tout de suite. depuis je n'ai plus de problème. désolé j'apprends le français, je n'écris pas bien. bonne chance.

j ai un probléme avec ma bmw 325td anneé 1996 le carbu arrive aux injecteurs mas elle ne démarre pas quélqu,un pourrai me donner son avis merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probléme avec ma bmw 325td anneé 1996 le carbu arrive aux injecteurs mas elle ne démarre pas quélqu,un pourrai me donner son avis merci!

 

 

Salut et bienvenue,

 

Un rappel de la charte concernant la politesse et la description du problème et des circonstances : Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153CG

Bonjour j'ai changé un moteur d'une bmw 325 td pour y mettre un moteur 325tds et impossible de la démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...