Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit problème sur ma Golf III Vr6 quand je démarre le démarreur se lance la voiture démarre et d'un coup elle calle malgré que j'accélère un peut ou pas, et ou bout de 3-4 fois elle démarre est c'est bon. Ca me l'avais fais y a 1 mois j'ai demonté la pompe je l'ai un peut nettoyé est c'etait nickel jusqu'a aujourd'hui ou ca la refais. Donc j'aimerai savoir si ca vient de la pompe ? ou un probleme electrique ? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Tu cales au bout de 2 secondes ? C'est ton immotronic qui fait des siennes. Si confirmé, je te donne la procédure de dépannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Elle se lance et coupe aussi tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Aussitôt = 0, 1, 2 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Si c'est 0 secondes, c'est peut-être pas l'immotronic mais plutôt le relais calculateur Motronic en position 3 (marqué 30, ou 288, ou encore autre chose). Est-ce que tu cales aussi en roulant, ou jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Non jamais en roulant . Je vais expliqué la voiture demare l'aiguille du compte-tour monte vers les 1000-1300tr/m (a peut pres) et redescent aussi tot et cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Aussitôt = combien ? 1/2 seconde ? Et systématiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 oui aussitôt apres avoir demarré, en general sa le fais 3-4 fois desuite apres ca demarre. C'est vraiment quand ca veut que ca le fais pendant un moi rein et aujourd'hui 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Si ca peut aidé c'est les derniere de 1996. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Bon, on va suppoer que c'est l'antidémarrage. Faut que tu tombes une partie de l'habillage du tableau de bord : - les 2 demi-coques de la colonne de direction, qui embrassent le neiman et les commodos (2 vis à dévisser par le dessous) - le cache qui porte le petit cache de la boite à fusible (plusieurs vis tout le long de l'arête inférieure, et 2 vis sur des pattes aux extrémités). - au niveau du neiman, tu repères un anneau avec un fil noir qui l'entoure, près du contact de la clé. - tu suis ce fil, jusqu'à arriver à un boitier rectangulaire. - tu défais et remets son connecteur; et tu démarres. à 90% de chance, tout devrait rentrer dans l'ordre. PS : c'est un défaut connu sur les Golf3 de ces années : connecteur qui s'oxyde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Ah oui au tout debut que j'avai la voiture un beau jour je vai pour demarré je tourne la clé et la.... rien pas de bruit apres un petit coup de stress j'ai touché au niveau de la cosse du neiman et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 La cosse du neiman ? Pour çà tu as tombé les 2 demi coques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 oui celle autour du volant la parti haute est la parti basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton277rN 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Bonsoir a tous, j'ai le méme probléme... Mais je n'ai pas l'anti-démarrage... Moi pour démarrer je doit accélerrer a mi-gaz minimum pendant environ 1 a 2,5 secondes (ça dépend de son humeur...) il se produit un gros bruit d'admission comme si l'essence n'arrive pas... Ca peut aussi venir de l'allumage alors j'èspère que quelqu'un a des réponses car j'ai mal de voir mon moteur partir parfois jusqu'a 2500 tours pour démarrer, surtout a froid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton277rN 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Au fait moi aussi elle démarre puis cale, je n arrive pas a faire tourner le moteur assez longtemps pour qu'il puisse démarrer; c'est pour ça que j'accelére ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Ta un bruit a la pompe a l'arriere ? Moi quand j'ai sorti la pompe y a un moi je l'ai nettoyé ca la plus fais. Mais comme la dis bob bimon pour moi je pense que c'est l'antidémarrage car ca le fais te temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil455iX 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Y a déja eu ce genre de pb sur d'autre bourrins que le VR6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 22 novembre 2006 Signaler Partager 22 novembre 2006 Un petit UP s'il vous plait pour mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Un petit UP s'il vous plait pour mon probleme. DIAG electronique chez VW ou par un pote parce que chez VW souvent c'est 0 defauts, savent pas comment ca marche car ca peut etre la pompe a carburant ou un capteur ou la soupape de regule du ralenti (si OBD1 ou hybride d'avant 1996) sors la et nettoie là elle est sous le cache à coté du papillon des gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame805qx 25 novembre 2006 Signaler Partager 25 novembre 2006 Ok vais essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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