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Volkswagen

Golf TDI : mesure valeurs injecteur pompe


Invité §Gol100hF

Messages recommandés

Invité §Gol100hF

Salut,

quelqu'un sait si on peut mesurer les valeurs de chaque injecteur pompe ?

Ciao +

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Invité §Gol100hF

savoirs s'ils crachent bien et au bon moment, par rapport aux valeurs du constructeur...

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Invité §aud011By

De toute façon pour le moment c'est le calculateur qui décide donc si il y a un soucis ça te le dit au diag et pour savoir si il pulvérisent bien à mon avis faut faire un relever de pression au PC.

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Invité §Gol100hF

merci, reste a trouver un garage qui sait se servir de vag com, meme s'il n'y as pas de code défauts,

sinon, penses tu que le temps de reponse que j'ai vienne des IP ?

 

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Invité §aud011By

Un IP qui déconne en général c'est trés rare, le plus souvent c'est les cables ou les connecteurs qui merdent et dans ce cas là tu tourne sur 3 cylindres.

 

 

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Invité §Gol100hF

c'est vrai, mais je pense au manque d'huile qui à endommagé les poussoirs...

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Invité §alf354rM

""" au manque d'huile qui à endommagé les poussoirs..."" ??????

précise??

 

 

 

 

 

 

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Invité §Gol100hF

oui, c'est vrai, j'ai du remplacer les poussoirs, car certain étaient écrasés, et le moteur tournait sur 3 pates, je pense que la cause est des surrégimes, et peut etre un manque d'huile, à l'époque ou j'avais cassé le turbo et effectué 5 km pour rentrer à la maison avec l'huile qui s'échappait par l'echappement... quand j'y pense, je me demande ce qu'il m'a pris :blague:

cela dit, quand j'ai démarré le moteur le lendemain pour m'assurer que c'était le turbo (il faisait nuit la veille), le moteur ne cliquetait pas, aucun bruit suspect, c'est quelques temps apres le remplacement du turbo que les premiers cliquetis sont apparus, et il y a peu les poussoirs HS....

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