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Volkswagen

Golf 4 tdi 110cv grosse fumee blanche


Invité §mal057zY

Messages recommandés

Invité §mal057zY

Ma golf crachée enormemnt de fumee blanche donc je l'ai amené chez VW

Le mec ma fai un test de compression des cylindres

Verdict: le ga m'a dit que le moteur était mort.Un piston ou un cylindre été peté ou ché plu tro koi bref il ma suggeré de remplacer mon moteur (6000€) etan donné les kms de ma caisse '183 Mkm)

N'est il pas possible de changer tout simplement le piston en defaut ou le cylindre ou est il plus judicieux de changer de moteur?

J'ai besoin de vos lumieres............

Merci

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Invité §Gol100hF

je suppose donc que tu as un manque de puissance, et le turbo, comment va t il ? Car s'il est cassé, tu as une grosse fummée blanche, d'autre te diront bleue, mais pour moi elle est blanche...

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Invité §mal057zY

le turbo il va bien, il fonctionne tjrs. Et il sort une fumée blanche/bleue en fait.

J'ai les taux de compression selon les rapports qu'ils mont sorti ché VW

1: 25.0 Bar

2: 2.9

3: 12.9

4: 23.6

5: 13.6

Si cela vous dit qque choz..... parce que pour moi..... :??:

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Invité §mal057zY

Non chui parti en vacs et j'ai laissé ma caisse a mon ptit frere..... :pfff:

C'est a mon retour que g remarqué ces disfonctionnements

Le gars de VW ma dit que cété come si qqun au lieu de retrogradé en 4eme soit passé en 2de donc voila les degats quoi....

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un moteur c'est solide quand même, c'est pas une formule1...sauf si ton petit frère a fait peter le bitume sur 1000km...en 2è à 140km/h

 

a mon avis, c'est pas de chance, mais ton moteur est hs.

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Invité §bet710Ka

Salue ransenge toi dans un autre garage possible que sa c'est la pompe à injection si perte de puisance

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Invité §mal057zY

Je pense que je v carrément changer de moteur mais en trouver un d'occasion

Auriez vous une idée de prix que je sache a peu pres combien tout cela va me couter?

Moteur+main d'oeuvre pour le changer?

 

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Invité §Gol100hF

sinon, contacte ces sites :

www.distrimotor.com

www.europmoteur.com

www.hpturbo.fr

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Invité §dja078Ew

salut maleek2006 ton frere est passer de 4e en 2eme donc il a utiliser le frain moteur sans freiner donc un des piston qui est nike ds ton moteur !!! OU au sinon c'est peut etre le turbo qui fait sa quan il a pas ete changer tout les 60 000km !!! va dans un autre garage apart VW et il te diron ce qui a exactement.(je sui mecano cher renault ).

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Invité §meh202Nl

On a eu le même pb avec une A3 c'est le turbo qui a pété. Je te conseille de changer de garage. T'en as grand max pour un new turbo à 800 €. On a rétrogradé sur autoroute et pafff le turbo péte. On l'a changé et c reparti. Tt est OK.

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Invité §mal057zY

Sisi je crois bien que c'est un piston qui est abimé...

Y a t-il moyen de changer que le piston?

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Invité §sra564cS

quand ça fume blanc c'est qu'il y a de la vapeur d'eau, quand c'est bleu c'est de l'huile ...

Est-ce qu'elle perd de l'eau? regarde le niveau du liquide de refroidissement. Si la fumé est bleuté regarde le niveau d'huile.

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-même si c'est le joint de culasse, ca n'explique pas le manque de compression d'1 cylindre.

-rétrogradé, de 4 en 2, même sans freiner, je ne voit pas en quoi ca peut te péter un moteur. en cas desur régime, tu as un rupteur.si pas ex. tu es à 70km/h en 4 et que tu passes en 2è, ben il n'y a rien d'exceptionnel, rien de dangereux pour ton moteur...

 

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Invité §ala415re

Ma golf crachée enormemnt de fumee blanche donc je l'ai amené chez VW

Le mec ma fai un test de compression des cylindres

Verdict: le ga m'a dit que le moteur était mort.Un piston ou un cylindre été peté ou ché plu tro koi bref il ma suggeré de remplacer mon moteur (6000€) etan donné les kms de ma caisse '183 Mkm)

N'est il pas possible de changer tout simplement le piston en defaut ou le cylindre ou est il plus judicieux de changer de moteur?

J'ai besoin de vos lumieres............

Merci

 

 

Tu r'ajoute du LDR?

 

 

 

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Invité §ala415re

-même si c'est le joint de culasse, ca n'explique pas le manque de compression d'1 cylindre.

-rétrogradé, de 4 en 2, même sans freiner, je ne voit pas en quoi ca peut te péter un moteur. en cas desur régime, tu as un rupteur.si pas ex. tu es à 70km/h en 4 et que tu passes en 2è, ben il n'y a rien d'exceptionnel, rien de dangereux pour ton moteur...

 

 

Si ça peux!

:jap:

 

Si c'est le joint percè au niveau de ce cylindre.

 

Maintenant c'est de savoir si il r'ajoute du LDR.

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Invité §jac282KI

Ma golf crachée enormemnt de fumee blanche donc je l'ai amené chez VW

Le mec ma fai un test de compression des cylindres

Verdict: le ga m'a dit que le moteur était mort.Un piston ou un cylindre été peté ou ché plu tro koi bref il ma suggeré de remplacer mon moteur (6000€) etan donné les kms de ma caisse '183 Mkm)

N'est il pas possible de changer tout simplement le piston en defaut ou le cylindre ou est il plus judicieux de changer de moteur?

J'ai besoin de vos lumieres............

Merci

 

Bonsoir.

Pas forcement un piston mais peut être une ou deux soupapes grillées(échappement)dans tout les cas il faut déculassé.

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Invité §seb182Yh

d'après les resultats que t'as donné le mecano t'as pas que un piston qui est cassé, ils devraient tous avoir la valeur maximale soit 25 bar en compression, pour faire ce test il branche un manomètre dans les pistons le plus souvent a la place des bougies de prechauffage et il fait tourner le moteur et enregistre la compression donc ils devraient tous être à la valeur maximale. T'as au moins deux cylindres qui ne marchent pas. etant donné qu'il fait ce test moteur éteint, ca n'a rien a voir avec le turbo.

 

Soit tu as un trou dans les pistons (surchauffe du moteur) ou alors tes bielles sont pliées ou bien tes segments sont morts.

 

Si c'est tes pistons, change le moteur, ca revient pratiquement au même; de même si c'est tes bielles; si c'est juste les segments, ca peu être faisable de les réparer mais c'est pas donné.

 

T'as parlé avec ton frère pour savoir ce qu'il a fait? ca aiderai pour connaître le diagnostic. Il a du taper dans le moteur alors qu'il etait froid...

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Invité §mal057zY

d'après les resultats que t'as donné le mecano t'as pas que un piston qui est cassé, ils devraient tous avoir la valeur maximale soit 25 bar en compression, pour faire ce test il branche un manomètre dans les pistons le plus souvent a la place des bougies de prechauffage et il fait tourner le moteur et enregistre la compression donc ils devraient tous être à la valeur maximale. T'as au moins deux cylindres qui ne marchent pas. etant donné qu'il fait ce test moteur éteint, ca n'a rien a voir avec le turbo.

 

Soit tu as un trou dans les pistons (surchauffe du moteur) ou alors tes bielles sont pliées ou bien tes segments sont morts.

 

Si c'est tes pistons, change le moteur, ca revient pratiquement au même; de même si c'est tes bielles; si c'est juste les segments, ca peu être faisable de les réparer mais c'est pas donné.

 

T'as parlé avec ton frère pour savoir ce qu'il a fait? ca aiderai pour connaître le diagnostic. Il a du taper dans le moteur alors qu'il etait froid...

 

 

 

Merci Seb1982 pour toutes ces precisions je pense que je vais carrement faire changer le moteur donc si vous savez ou je peux en trouver un faites moi signe Merci d'avance @+

 

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Invité §pla800IQ

tu as été voir sur ebay ? tu trouves ttes sortes de piece ainsi que moteur

apres il te faut un meca

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Invité §Gol100hF

Merci Seb1982 pour toutes ces precisions je pense que je vais carrement faire changer le moteur donc si vous savez ou je peux en trouver un faites moi signe Merci d'avance @+

 

 

lis un de mes post precedents, je te donne trois adresses...

 

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Invité §Bon222qK

否则,请联系以下网站:

www.distrimotor.com

www.europmoteur.com

www.hpturbo.fr

 

Ťhanks for your attention. this message comes from a professional turbo actuator manufacturerer Sacer ltd. Every turbo actuator is going through strict quality control proecess with high quality rivaling OE and also lower price than popular brands. If you are interested in it, kindly invite you to know more of us. Just search Sacer ltd on google and get more information. We with great eagerness anticipate our cooperation.

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