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Partner1.9d :passer 3eme vitesse bruit=gjjjtttt


Invité §moa240wk

Messages recommandés

Invité §moa240wk

Bonjour de Tanger

Svp

1) sur ma partner 1.9d (an 2000) j'ai un bruit genant (ggg....jjjjj...tttttt) en passant ma 3eme vitesse que ce soit de la 2eme a la 3eme ou bien de la 4eme a la 3eme !!!! (la 3eme passe sans aucun bruit si la voiture ne roule pas)

 

2)si je mets 10 litres de gazoil la jauge marche bien Mais si je fais la plein elle marque comme si le reservoir est vide et l'indicateur jaune reste allumé...

 

3)compte tours ne marche pas

 

merci

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Invité §moa240wk

merci

1ere question : un mecano me dit de changer synchro de boite vitesse l'autre me dit que le synchro du passage 2eme vers 3eme vitesse est different de synchro du passage de 4eme a la 3eme vitesse..d'ou l'impossibilité que les 2 synchros soient usés a la fois (selon ce dernier il faudrait changer l'huile de la boite et au pire des cas la cable d'embrayage !!!!! donc qui a raison selon vous??

 

2eme question ; est ce que la solution serait acheter une autre jauge pour la reservoir?

 

3eme question : est ce que la solution serait de demonter le tableau de bord pour arriver au compte tours??

 

 

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Invité §moa240wk

Bonjour de Tanger

Svp

1) sur ma partner 1.9d (an 2000) j'ai un bruit genant (ggg....jjjjj...tttttt) en passant ma 3eme vitesse que ce soit de la 2eme a la 3eme ou bien de la 4eme a la 3eme !!!! (la 3eme passe sans aucun bruit si la voiture ne roule pas)

 

2)si je mets 10 litres de gazoil la jauge marche bien Mais si je fais la plein elle marque comme si le reservoir est vide et l'indicateur jaune reste allumé...

 

3)compte tours ne marche pas

 

1ere question : un mecano me dit de changer synchro de boite vitesse l'autre me dit que le synchro du passage 2eme vers 3eme vitesse est different de synchro du passage de 4eme a la 3eme vitesse..d'ou l'impossibilité que les 2 synchros soient usés a la fois (selon ce dernier il faudrait changer l'huile de la boite et au pire des cas la cable d'embrayage !!!!! donc qui a raison selon vous??

 

2eme question ; est ce que la solution serait acheter une autre jauge pour la reservoir?

 

3eme question : est ce que la solution serait de demonter le tableau de bord pour arriver au compte tours??

 

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Invité §tit615oS

Moi, je commencerai par changer l'huile de boite déjà. Après, si ca continue, tant qu'à ouvrir la boite, change tes 2 synchro.

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Invité §moa240wk

merci pour la reponse

 

1)Quelle est donc svp l'huile de boite qui serait appropiée a ma partner 1.9D année 2000 ??

 

2)la jauge du reservoir est a changer meme si parfois (rarement) elle marque bien (comme hier dans une montée elle a marqué le bien le plein du gazoil que j'avais dans le reservoir ??

 

3) faudrait-il absolument ouvrir le tableau pour le probleme de compte tours qui marche pas ??

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Invité §tit615oS

pour l'huile, regarde dans ton manuel.

La jauge, il faut la démonter, peut-etre qu'elle est coincée.

Ton compte tours, regarde ou il y a des vis; démontes les cahes autour de ton compteur mais je ne pense pas qu'il faille demonter tout le tDB

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