Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

peugeot 806 2.1 td manque de puissance


Invité §flo710Aj

Messages recommandés

Invité §flo710Aj

Bonjour,

j' ai un probleme de manque de puissance sur un 2.1 td monté sur un 806 de 1998.

il ne fume pas, ni noir, bleu ou autre a l' accélération, on entend le turbo siffler, apparement pas de fuite sur le circuit admission d'air, et pourtant pas de puissance, apparement il manque de gazoil, que peut on controler sur ces pompes epic, ou quelles sont leurs problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num328hI

Possible que cela vienne du pote cathalitique, voir si il n'est pas bouché.

Pour lapompe Epic, a par la faire réviser, pas d'autre soltution. Il faut compter 500€ si tu la démontes toit même.

Voir les injecteurs, surtout le pilote sur le cylindre1.

voir le filtre a gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRT606Pr

Sur 806 et évasion, il faut bien examiner l'echangeur qui est derriere le pare choc avant... dessertissage!

Regarder si pas de trace d'huile en bas des sertissages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Rien avoir avec les fuites ! accelere a fond de 2 et ca decrassera ton petit turbo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo710Aj

Merci radar killer, mais quand je parlais de fuite sur l échangeur je repondais a brt 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il faut voir si ce n'est pas le capteur de pression d'admission aussi qui fout la merde ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE626Ap

bonjour a tous.

je vois que tout le monde a le meme souci de puissance ou de reprise sur les 306 hdi ou td.

pour ma part j ai ht une 306 td model 97,pompe d'injection luca et turbo garett t2 moteur a étais changé chez peujeot je suis la 3 eme main et j ai trouvé que c'était un vau car pas de reprise obligé de monté haut dans les tours pour doublé. j'ai pensé au debut mon turbo qui marché pas car je l'entendé pas mais si turbo hs je monterai pas 180km sur du plat. pour finir le probleme de reprise etais la vanne egr qui fouté le bordel donc je l ai debranché et la marche mieux elle es plus nerveuse.la vanne egr sert a pas grand chose a part diminué les puissance moteur et les encrassés vous gagné de la puissance et de la reprise en la supriment.

topic sur vanne egr.

http://www.problemauto.com/?63/La-vanne-EGR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §92j683AL

bonjour a tous j'ai un probleme, j'aichanger ma pompe epic contre une mecanique sur mon 806 2.1 td mais j'ai une perte de puissance dés que j'attaque une cote.

en effet de 140km/h sur le plat et paf dans une cote je me retrouve a 80 km/h et puis apres c'est normale pouvez vous m'aidez?

en sachant que je n'y connais rien en diesel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...