Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Passer une Audi 80 TDI de 90 à 110CV??? Possible sans la puce???


Invité §Vin234ve

Messages recommandés

Invité §Vin234ve

Salut à tous!!

Je me suis posé la question de savoir s'il était possible de passer la puissance à 110Cv sur audi 80tdi, sachant qu'apparement les A4 on le meme moteur.

Pompe à injection, calculateur , turbo??? quelle est la modif pour celui qui sait???(je ne veut pas de puce additionel :non: )

Je voudrais le faire pas qu'elle ne soit pas assez puissante, mais... 110cv serait un peu mieux pour la conso, le poids de la caisse...Prenant en compte que je ne martirise pas cette superbe voiture;)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Tout est toujours possible mais c'est du suicide financier ce genre de modif car juste pour te calmer il faut remplacer le boitier électronique et le turbo (qui est un à géométrie variable sur le 110) entre autres choses sans compter que le TDI 90 est pas aussi renforcer que le 110 donc à long therme il risque de pas trop aprécier les coups de bélier délivrer par les 110 CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Et pour ajouter de nombreux postes ont été ouverts a ce sujet et pour des chevaux fictifs (le changement n'est pas énormes)

la légalité...

Et la fiabilté calculateur mort...

Et puis je crois que le 110cv de la A4 n'a pas les mêmes pistons et la même course des bielles ...

Oubli et change de voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulut savoir pourquoi les tdi 90 n'ont jamais supporter le boostage pour avoir 110ch.On m'a toujours dit que ces voitures là étaient de vraie nid à emmerde.Quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Quel moteur qui est un nid à enmerde :voyons: .

 

Le TDI 90 booster à 110? C'est un peu normal par contre si tu les laisses à l'origine ça va mis à part le débimétre pour les deux et le turbo à GV qui s'encrasse parfois sur le 110 si trop de ville.

 

En nid à enmerde tu as quand même beaucoup plus pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

j'ai toujours voulut savoir pourquoi les tdi 90 n'ont jamais supporter le boostage pour avoir 110ch.On m'a toujours dit que ces voitures là étaient de vraie nid à emmerde.Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Là ou c'est un nid a emmerde c'est quand tu met de la pièce perfo de bas de gamme pour gagner des chevaux pour moi fictifs aprés si ton buget est no limit fonce mais aprés calcul tu auras un super véhicule puissant et homologué en plus.pour le même prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2256Hs

Bonsoir à tous, je suis également possesseur d'une Audi 80 TDI 90 de 1994.

Je viens d'acheter une puce, sur la feuille de montage ils me disent de la brancher sur mes fiches de sonde de t° d'admission. J'ai deux fils sur ma puce, deux fils sur ma fiche de sonde.

Est ce bien le montage idéal? Car ils m'ont donnés une notice mais elle parais être "universelle" donc je voulais savoir si il y avais quelques pro de la 80 TDI qui pourrais m'éclairer ;).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

moi je dis que tu auras une reponse si tu créé un nouveau sujet car deterrer un sujet qui a 5 ans pour un tout autre probleme ne pousse pas vaiment a la reponse...l ideal etant de mettre ton sujet dans la section preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir à tous, je suis également possesseur d'une Audi 80 TDI 90 de 1994.

Je viens d'acheter une puce, sur la feuille de montage ils me disent de la brancher sur mes fiches de sonde de t° d'admission. J'ai deux fils sur ma puce, deux fils sur ma fiche de sonde.

Est ce bien le montage idéal? Car ils m'ont donnés une notice mais elle parais être "universelle" donc je voulais savoir si il y avais quelques pro de la 80 TDI qui pourrais m'éclairer ;).

Merci d'avance!

 

les deux fils? pas besoin de le brancher, car même branché tu ne verras pas de différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Une puce à deux fils, encore une résistance toute simple planqué dans un boitier magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

les deux fils? pas besoin de le brancher, car même branché tu ne verras pas de différence :lol:

 

 

Salut sisi il verra plus le gars qui va le doubler

cette technique de chauffage forcé est bien connu et destructrice de mécanique une prépa n'a jamais coûté quelques Euros mais cher comme toutes les pépas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

 

Salut sisi il verra plus le gars qui va le doubler

cette technique de chauffage forcé est bien connu et destructrice de mécanique une prépa n'a jamais coûté quelques Euros mais cher comme toutes les pépas... ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...