Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme demarrage bmw 525 tds 95


Invité §Kao115Tj

Messages recommandés

Invité §Kao115Tj

bonjour , j'aimerais savoir si une personne pourrais m'eclairer suite a un probleme de demarrage a froid sur 525 tds de 95.

Sachant que chez bmw on me dit que c est la pompe a injection et 3 injecteurs qui sont hs.

Et si vous auriez des adresses pour des pompes a injection d' occas.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok172nJ

Salut, je serais toi, je penserais à vérifier le relais de préchauffage, ensuite, je controlerais les bougies de préchauffage pour voir, si elles n'ont pas un coup dans la gueule? En tous cas, ne fais pas de frais avant d'avoir vérifié ça. Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

merci pour ta reponse je texplique vite fait.

Bmw 525 tds 95 215000kms

bougie on a peine deux ans

prepompe a go changé dans le reservoir

filtre a go neuf

fuite au niveau de l injection

demarre bien a chaud

a froid il faut attendre 2 mn que le go arrive car de l air dans le circuit apres le filtre

d apres bmw pompe a injection hs fuite sur la pompe et 3 injecteurs a changer alors qu un autre garage bmw me dit qu ils n ont jamais changer d' injecteurs sur ces moteurs a 215000kms

Donc suite a ca j arrive a me poserdes questions sur leur diagnostics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

Sinon j aimerais savoir si vous connaissez des adresses ou je pourrais eventuellement trouver des pompes d' occasions.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

A propos de la panne je voulais savoir si par hazard quelqu un aurait

deja eu ce genre de probleme, la voiture demarre a froid mais il faut que je laisse le contact au moins 1 a 2 minutes apres je prechauffe et elle demarre en toussant un peu. A chaud pas de probleme particulier Sachant qu il y a de l'air dans le tuyau sorti du filtre a Go a froid et que la prepompe a été changé le filtre aussi. Est ce que ca peut venir de la pompe a injectionsachant qu 'elle fuit.

merci pour vos reponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM556oF

Salut. Fais d'abord ce que te préconise KOKO 49, et avant tout, vérifies tes retours de G.O. sur les injecteurs. N'hésites pas à en changer les durites.

Ne te focalise pas sur la pompe avant d'avoir fais le tour des éventuelles avaries plus bénignes.

En mécanique il faut commencer par le plus simple et remonter la filière tant que la panne n'est pas résolue.

Avant de changer une pompe d'injection il faut faire le tour de toutes les prises d'air possibles.

Chez BM c'est leur manie de changer les pompes... Il faut dire que financièrement ça leur plaît. Surtout s'il résolve ta panne en resserant une durite et

qu'ils arrivent à te placer une pompe neuve....

De plus, il y a des diésélistes qui te remette en état une pompe pour énormément moins cher que du neuf, et des in jecteurs ça se tarent...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

Merci pour tes conseils jim je vais regarder ca des que je peux et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir626sE

Salut, j'ai moi aussi une 525 tds de 95 qui démarrait trés mal à froid,pompe désarmorcée,aprés avoir changé la pompe de gavage,le support du filtre à gazoil qui était fendu,il a fallu changer un injecteur qui fuyait(opération effectuée chez BM),depuis, elle démarre trés bien,hélas le garage m'a informé que les durites étaient trés dure et qu'il fallait vérifier le joint de culasse,pourtant la voiture n'avait jamais chauffé.

Deux mois aprés, le liquide de refroidissement diminuait rapidement puis peu aprés aiguille de T° sur le rouge. Bilan aprés démontage:culasse fissurée et d'aprés ce que j'ai pu lire par la suite c'est arrivé assez souvent sur ce modèle,la mienne a 220000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc316zl

Salut

si il y a une fuite sur la pompe,cela peut se réparer sans passer par la case BMW.Un bon diéseliste fera un diagnostic rapide et le coût de la facture sera plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

Salut tout le monde, comme preconisé par Jim, j' ai remplacer les durites de retour mais Hélas pas d'amelioration ????

j'arrive a me demander si ce n'est pas un ou plusieurs injecteurs car en remplacant les durites de retour sur un des injecteurs il y a des traces de liquide noir (melange Go et Huile ?)dans la gorge de l' injecteur.

Alors injecteurs ou pompe ,chez un specialiste BM, il me dit que les injecteurs c'est assez rares qu'ils en changent a 200000Kms.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kao115Tj

Personne a une idée sur mon probleme, pompe ou injecteurs

dur dur..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc318IK

Bonjour à tous,

J'ai un problème de démarrage sur une BMW 525 tds E34 1994 218.000 km.

Pompe changée, démarreur changé il y a moins d'un an, batterie ok, mais depuis hier après pré-chauffage, aucune réaction, rien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov225nW

bonjour dsl de m'incruster mais j'ai un problème sur ma bmw 525tds impossible de démarrer aujourd'hui. pompe à eau et filtre à gasoil changé ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

bonjour dsl de m'incruster mais j'ai un problème sur ma bmw 525tds impossible de démarrer aujourd'hui. pompe à eau et filtre à gasoil changé ce weekend.

Slt ,elle demarrait avant que tu changes le filtre?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc318IK

Bonjour, comme patrick1504 je suis désolé de m'incruster mais je ne trouve pas la solution à mon problème de démarrage sur ma BMW 525tds. Pompe à gasoil OK, batterie neuve, démarreur changé il y a moins d'un an. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl885Ac

bonjour, comme vous j 'ai un probleme de demarage a chaud et aussi a froid, voila a chaud il m arrive de vider une batterie rien que pour demarer, tout les matins ou presque, ensuite si elle demare a chaud il me faut environ 30 secondes voir plus pour redemarer apres quelques instants 5 à 10 minutes voir 1/2 heure ou plus d arret. le voyant de prechauffage ne s allume plus et s'il s allume cela revient se que plus haut j'ai marquer comme si elle demarais a froid. si quelqu'un a une idée je suis preneur, les bougies sont neuves, pas de decalage de la pompe. Certaine durites ont été changées. merci a toutes vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

bonjour, comme vous j 'ai un probleme de demarage a chaud et aussi a froid, voila a chaud il m arrive de vider une batterie rien que pour demarer, tout les matins ou presque, ensuite si elle demare a chaud il me faut environ 30 secondes voir plus pour redemarer apres quelques instants 5 à 10 minutes voir 1/2 heure ou plus d arret. le voyant de prechauffage ne s allume plus et s'il s allume cela revient se que plus haut j'ai marquer comme si elle demarais a froid. si quelqu'un a une idée je suis preneur, les bougies sont neuves, pas de decalage de la pompe. Certaine durites ont été changées. merci a toutes vos reponses.

 

pas d'odeur de gasoil sous le capot? rien qui fuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom683WV

Salut tout le monde , j'ai deux 325 tds de 96 et 99 et les deux ont eu ce probleme , dans les deux cas , il m'a fallu changer la pompe de gavage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl885Ac

Personne na d'idée sur le probleme ? es ce qu'il y a des choses precises a regarder en premier ? sachant que la charge se fait bougies changées. ce matin elle ma vider la batterie quand j'ai voulu demarer alors que je l'avais mise a charger depuis hier matin, batterie neuve en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat355nV

bonjour à toutes et tous,

 

j ai une e34 1994 525tds 240000 kms, filtre GO neuf, bougies neuves, durites retour GO neuves, filtre a air neuf, prepompe fonctionne, pas de fuites sur injecteurs,

 

symptomes : demarage a froid difficile (comme si le circuit GO se desamorcait pendant la nuit), je fait 160 KMS AR/jour pour le taf, des qu elle est chaude, elle demarre au quart de tour. (sur ma 524td de 1988, en position contact, le voyant injecteur s allume, ensuite un cercle vert, puis un " clonck" se fait entendre et c a demarre, avec un ronronnement de coucou suisse, je ai plus ces reperes sur mamy 525)

j ai nettoye la sonde de temperature d admission d air, je nettoie les deux autres sondes le week prochain ( j attends de receptionner les joints neufs de pipe d admission avant de m y atteler)

j ai resserer ce matin le bouchon au dessus de la prepompe dans le coffre, c a ne demarre pas mieux, par contre,depuis que je l ai fait, ma vibration au freinage a 90kms/h a considerablement diminuer, (le maitre cylindre prelevant de l air sur le moulin, une prise d air sur le reservoir peut elle avoir une inscidence ?? )

voila pour l instant

merci pour vos reponses et eclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...