Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

525I E34 broute entre 2000 et 2500 tr


Invité §nen521nP

Messages recommandés

Invité §nen521nP

Bjr,

 

J'ai une 525i de 88 218000 km, je l'ai acheté en debut d'année et depuis quelque temps elle broute avec tout les rapports de 2000 à 2500 tr ou en restant à vitesse constante 110 par exemple.

 

On croirait à des problemes d'alim et pette comme un probleme d'allumage.

J'ai demonté et nettoyé tout les capteurs je pense, le boitier papillon, debimetre d'air

aucun message d'erreur ne s'affiche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Salut,

 

C'est peut être ton potentiometre papillon (si y'en a un ), un collegue a eu les mêmes symptomes.

On l'a changer et ça remarche nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pres du papillon moteur, a l'admission.

Le truc c'est que je me rappel plus quel modele de BMW (surtout l'année) il avait ...

 

Des connaisseurs BMW pourront peut être te renseigner, soit patiente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted126Pt

bonjour ,tu dis qu'elle broute a 110,mais plus haut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

Bjr, oui à chaque fois que je suis en vitesse stabilisé entre 2000 et 3000 tr/min. quand je pousse les rapports non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw154Ia

salut, est ce que ton tableau bord fonctionne? KM/H par exemple ou L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

Salut depuis peu,mon ordinateur de bord ainsi que la jauge à ess et la T° et compte tour ne fonctionne plus pandant un certain temps puis remarche et parle en allemand. au bout de deux redemarage rebelotte.

 

Merci ca commence à partir en javel cette histoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

525 I de 1988

bougies sont neuves bon ok

regarde le cablage haut tension entre le distributeur et les cylindres

regarde les embouts de bougies aussi.

uniquement ce probleme en charge ?ou en charge partielle aussi

possible aussi les injecteurs qui ne sont plus propre avec 290 000 km

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

Bonjour,

OK merci je vais regarder.

Désomé de repondre à des intervales irregulier, je suis conducteur routier donc pas régulierement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz542QE

J'AI UNE 325 TDS et j'ai exactement les memes problemes;on m'a dit que c'etait la boite.....A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

Bjr, je viens de regarder mes bougies elles sont toutes noires (remplacées à 217 000 km), je les ai de nouveau changées toujours le même probleme deplus elle pétarade à bas regime en desacceleration et quand elle donne des acoups.

J'en peux plus :non:

Conso c'est la cata, plus ca viens plus les acoups sont fort. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

regle le jeu des soupapes à froid 0.30 Ad et Ech

tu prends les compressions à froid au minimum 12 et plus

regarde le tuyau de depression sur ton regulateur essence , il est peu etre cassé, frappe le doucement avec un manche de tournevis.

regarde tout les tuyau de depression sous ta pipe d admission etc

et essai de faire mesurer le CO de ton moteur

voilà essai

bin courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

Bonjour,

j'ai refais le tour de tout, je viens de changer la pompe à essence, tjrs le même probleme à 2000tr elle donne des acoups de plus en plus fort. En dessous et passé les 2000 ca passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen521nP

bjr Otzi

J'ai fais un traitement curatif d'injecteurs. Je ne pense pas que cela viens de là parce que mis à par le cliqueti d'injection aucun autre bruit.

Mon souci et entre 1900tr et 2100tr uniquement ce sont de feritable coups de belier. puis à vitesse stab 90 100 110 elle le fait également mais beaucoup moins.

Quand je pousse mes rapports je passe la plage des 2000tr sans aucun acoups.

Au ralenti elle petarade et en desacceleration également, j'entend le papillon de mon débimetre au ralenti qui fait yoyo et vibre dans la boite à air. Y a t'il moyen de regler le ressort si il est trop detendu?

merci A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...