Invité §thy016xM 23 septembre 2006 Signaler Partager 23 septembre 2006 Bonjour J'ai entendu dire que les 407 peugeot avaient eu de sérieux problèmes de fiabilité.. Quelqu'un saurait -il me dire lesquels et sur quels modèles en particulier. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOU648Hn 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 GRIFFE 136 HDI 63000KM ET PAS DE PROBLEME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gob056cc 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Les premières versions ont eu quelques soucis effectivement (notament sur le nez avec la grille je croix bien) mais ont tous été solutionés par les version suivantes . C'est une très belle voiture cette 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Il y a 3 soucis assez récurrents sur 407: vanne EGR sur HDi 136, rotules FRIP de suspension AV sur tous modéles, et quelques fuites sur crémaillére de direction sur tous modéles. Le reste c'est du cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur545IF 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 En ce qui concerne la FRIP, le problème est en cours de résolution. Un capot inox va être emmanché sur le pivot au niveau du joint d'étanchéité. J'ai travaillé sur la presse d'emmanchement. Pour l'instant la presse est opérationnelle mais les pivots de pré-série non pas encore été fait. Donc pour le moment il faut attendre avant de voir les 407 avec ces nouveaux pivots. J'estime le montage en série pour fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 C'est quoi les rotules FRIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 A mettre dans le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur545IF 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 La FRIP c'est le pivot inférieur de direction . Ce qu'il faut savoir, c'est que sur 407 il n'y a pas de rotule inférieur (qui sert habituellement pour le débattement de la supension et de la direction). Sur 407 le pivot est montée sur une "espece" de double triangulation qui permet de rendre indépendant la fonction direction et suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur545IF 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 une photo du train avant de 407 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 27 septembre 2006 Signaler Partager 27 septembre 2006 Pour info, FRIP signifie Fonction Rotulaire Intégrée au Pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc318PL 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Ici je ne ferai malheureusement pas le bonheur des amoureux de la 407. Pour faire simple : Mon père s'achète une 407SW neuve il y a moins de deux ans. 3000km plus tard ... il se gare sur un parking, fait trois courses, revient à sa belle voiture, elle ne démarre plus. Ce fut son premier voyage en plateau ! Verdict : un pb d'électronique, sans plus. La semaine dernière, un voyant s'allume. Il passe à son garage Peugeot, le reponsable :" Ce n'est rien, Monsieur, sûrement une poussière". Effectivement après facturation d'une recherche de panne sur le dit voyant, pas de changement de pièce. Ce voyant est semble-t-il relié à l'éhappement. Ce soir en rentrant de sa dure journée de labeur, de la fumée entre dans l'habitacle. Mon père a juste eu le temps de se garer sur un petit parking en ville, de descendre de la voiture pour ..... la voir bruler !!!! Ce sera son dernier voyage sur un plateau. Alors moi je ne sais pas ce que vous en penser mais pour une voiture de moins de 90000km et d'un certain prix tout de même chez Peugeot y'a un problème. Je suis d'accord que ce concessionnaire à sûrement raté son coup sur cette affaire et que s'il avait vraiment fait son boulot, mon père roulerait encore avec sa 407. Tout cela pour dire : faites gaffe aux voyants qui peuvent s'allumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COF477Zr 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 BONSOIR A TOUS, J AI UNE 407 BERLINE ET J AI UN PROBLEME AVEC MON COFFRE, CE DERNIER NE VEUT PLUS OUVRIR NI AVEC LA CLE NI AVEC LE BOUTON EXTERIEUR. J AI REGARDE SI CELA VENAIT DE L ORDINATEUR DE BORD MAIS A PRIORI NON. POURRIEZ VOUS SVP ME DIRE SI QUELQUES A UNE SOLUTION? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
15gordini 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 T'aurais du acheter la la 406 un bon coup de poing sur le coffre et il s'ouvrait tout seul. Essaies de passer par la banquette arrière et voir si rien n'est pris dans le système de fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §502231kZ 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 BONSOIR A TOUS, J AI UNE 407 BERLINE ET J AI UN PROBLEME AVEC MON COFFRE, CE DERNIER NE VEUT PLUS OUVRIR NI AVEC LA CLE NI AVEC LE BOUTON EXTERIEUR. J AI REGARDE SI CELA VENAIT DE L ORDINATEUR DE BORD MAIS A PRIORI NON. POURRIEZ VOUS SVP ME DIRE SI QUELQUES A UNE SOLUTION? Salut il faut que tu passe par la banquette arriere, que tu demontes la garniture du coffre pour pouvoir acceder a la serrure sur laquelle il doit y avoir un petit trou pour deverouiller le coffre (avec un petit tournevis et une lampe de poche) Le defaut vient du fil de masse qui est couper au niveau de l articulation du coffre J ai fait ca cette été (dur dur dans le coffre a 40°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COF477Zr 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Merci beaucoup pour votre conseil, je ne manquerai pas de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr836ni 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 bonjour, je viens de changer le démarreur de ma 407 ce vendredi, et aujourd hui ma voiture n a plus de puissance , elle monte pas a plus de 110km/h est ce que il y aurait un souci suite au changement du démarreur ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 bonjour, je viens de changer le démarreur de ma 407 ce vendredi, et aujourd hui ma voiture n a plus de puissance , elle monte pas a plus de 110km/h est ce que il y aurait un souci suite au changement du démarreur ???? merci bonsoir Info our avoir plus de réponses il vaut mieux créer un nouveua sujet. J'ai déjà remplacé un démarreur sur 407 HDI ( tu n'as pas précisé si c#st un diesel) le seul truc que je vois ce sont les deux vannes pneumatiques du boitier de papillon. regardes si tu as bien remis en place les tuyaux sur chacune d'elle, vérifier qu'elle ne sont pas inversée, ou que les durites sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr836ni 7 juillet 2013 Signaler Partager 7 juillet 2013 c est une 407 diesel ! merci pour le renseignement je vais regarder ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten486FX 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Bonjour, Je possède une Peugeot 407 2l hdi 136 ch. La voiture ne démarre pas mais en chuintant directement au démarreur elle démarre. Est-il possible que cela vienne du delphi module alarme ? Le bsi dans le compartiment habitacle doit il être reprogrammé après changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §voy741sg 5 septembre 2015 Signaler Partager 5 septembre 2015 bonjour.je possède une 407hdi 110cv navteq diesel. et j ai un message qui vient apparaître sur mon écran ;RISQUE DE COLMATAGE FILTRE A PARTICULE; donc je ne sais pas si ça crains ou pas;et je ne sais pas koi faire :s'il faut aller chez Peugeot ou il y a quelque chose a faire ou a remplacer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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