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Volkswagen

Golf IV:quelles sont les symptomes du filtre à gasoil H.S?


Invité §fur364aE

Messages recommandés

Invité §fur364aE

BJR à tous,

je possède une golf IV TDI 115 de 2000 et je viens de changer le débimetre

mais je ne retrouve pas la puissance d'avant.

Symptomes: fume beaucoup lors d'une forte acceleration, perte de puissance, aiguille temperature folle,

broute par moments.

On m'a dit que cela pourré provenir du filtre à gasoil donc je me retourne pour vous pour une confirmation

car je remarque que nombreux d'entre vous sont experts dans ces domaines.

MERCI pour vos réponses et conseils

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En effet pour moi un bon filtre a gazole joue notamment sur ta perte de puissance et pour la voiture qui broute,sais tu combien de kilometres ils ont ete changés?mais ca peut egalement venir du filtrze a air,ca m'est deja arrivé sur un tdi 110 par contre la fumée et temperature elevée c'est bizarre!

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Invité §fur364aE

Tous les filtres et la vidange ont été fais il y a 1000km par mes soins.

Sauf bien sur le filtre à gasoil.Je pense qu'il doit minimum avoir 40 000km. La temperature n'est pas elevée c'est l'aiguille qui monte et redescends à tous moments.

 

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Invité §fur364aE

C'est l'aiguille de la temperature d'eau. Et je voudrais pas qu'elle monte et que je puisse pas m'en rendre compte. Pour le filtre je pence que le meilleur moyen est de le changer.Mais je pence bien que cela puisse provenir d'autre chose mais quoi???

 

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Invité §fur364aE

BJR à tous,

je possède une golf IV TDI 115 de 2000 et je viens de changer le débimetre

mais je ne retrouve pas la puissance d'avant.

Symptomes: fume beaucoup lors d'une forte acceleration, perte de puissance, aiguille temperature folle,

broute par moments.

On m'a dit que cela pourré provenir du filtre à gasoil donc je me retourne pour vous pour une confirmation

car je remarque que nombreux d'entre vous sont experts dans ces domaines.

MERCI pour vos réponses et conseils

 

 

 

 

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Invité §fur364aE

 

 

 

Je viens de changer le filtre à gasoil, résultat: plus de fumées mais je n'est pas retrouvé ma puissance.

J'ai l'impression que la puissance est la mais qu'elle ne sort pas.

Je ne sais vraiment pas à quoi cela est du et j'aimeré vraiment pouvoir profité de ma voiture.

Alors je me retourne vers vous.SVP. :non:

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Invité §fur364aE

Perte de puissance, augmentation de la consommation et apès un devis chez seat(moins cer que VW) débimetre c'est avéré bon a changé.

 

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Invité §dou486nK

sur les (wag et les seat) le voyant de diagnostic reste allume c'etait le cas ou pas

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Invité §fur364aE

Non pas de voyant. Possible qu'il me les changé alors que c'est un autre probleme alors?

Que peut etre le probleme alors??

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Invité §her422GK

le filtre a gasoil ce change au moins tout les 30 000 km moi je le change tout les deux vidange sur ma golf4 tdi 110 cv soit tout les 20 000 km a toi de voir :)

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Invité §dou486nK

je crois qu'il faut d'abord faire d'autres verifications du style couroie de distribution si pas changer ou bien prise des compressions ou bien controle du turbo ou du calculateur.

il est tres frequent dans les concession de rejetter la faute d'une perte de puissance sur le debimetre alors qu'il n en ai rien .

j'ai eu le cas l'annee derniere avec un( nissan xtrail )dont le voyant de diagnostic restait allume nissan voulait me vendre un debimetre et j'ai refuse vu le prix de 650 euros et j 'ai bien fait car s' etait en fait la pompe a haute pression qui etait defectueuse.

 

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Invité §fur364aE

La courroie de distribution a 20 000km et je suis sur que cela a été très bien fais je connais le mécano.Comment vérifier tous sa?? A par la ramené au garage??

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Invité §dou486nK

en fait j'aurais du te demander depuis quand ta voiture a des problemes

est ce depuis la derniere revision ou est apparu avant.

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Invité §dou486nK

je crois que tu devrais faire tester ton turbo

si ta voiture fume noire tu as peut etre eu un trop plein d'huile et cela a des fois pour consequence d'endomager le turbo.

essais et bon courage

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Invité §fur364aE

Peux tu juste me dire comment le faire?? Moi meme je peux ou mieux l'amené au garage??

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Invité §dou486nK

je pense qu'il faudrait que tu lances un nouveaux sujet car je ne voudrait pas que tu fasses des conneries je suis plus specialise dans les moteur essence.

 

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