Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Courroie d'alternateur sur BMW 525 tds E34


Invité §sta835RU

Messages recommandés

Invité §sta835RU

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelq'un avais les fiches techniques ou des shémas ou expliquations pour que je puisse remplacer ma courroie d'alternateur qui a casser car je galère a la mettre je vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oxi785uc

BONJOUR, j'aurais voulu savoir si quelq'un avais les fiches techniques ou des shémas ou expliquations pour que je puisse remplacer ma courroie d'alternateur qui a casser car je galère a la mettre je vous en remercie par avance

 

 

 

salut, j ai la revue tecnique du moteur complet de la 525 tds e34 et 325 tds e36 pour pc

ci tes intéréssé envoie moi ton adresse mail que je te la face parvenir a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn311Eh

Salut oximeca65 je suis fortement interessé par la revue technique sur pc. j'ai une 525 tds de 10/93 E34 mon adresse est gambini.arnaud@orange.fr je te remercie d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn311Eh

salut oximeca65 je serais interessé par la revue technique sur pc de la bmw 525 tds e34 je te remercie d'avance mon adresse est gambini.arnaud@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas833Fk

salut oximeca65

je serais interessé par la revue technique sur pc de la bmw 525 tds

je te remercie d'avance

mon adresse est boitemail12665@free.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Salut Oximeca :W

 

Moi nossi y n'en veut bien :ddr:

 

Merci d'avance ! :)

 

administrator@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw056NF

salut a tous je viens juste d'acheter un 5.25 tds de 93 et je serais trés content d'avoir la revue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou241Hg

Bonjour oximéca,

Comme les autres utilisateurs, j'aimerai bien avoir les docs, j'ai un touring en 525 tds de 95!

mon mail est : cbalesdent@tele2.fr

Par avance merci et bon week end!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea286Qr

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une BMW525TDS (E34). Alors bien sûr, cette revue technique me ferait très plaisir aussi...

 

Question: pour la distribution, c'est une chaîne ou une courroie?

 

Merci par avance.

 

Cordialement

 

Jean Samouillan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer055Oe

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une BMW525TDS (E34). Alors bien sûr, cette revue technique me ferait très plaisir aussi...

 

Question: pour la distribution, c'est une chaîne ou une courroie?

 

Merci par avance.

 

Cordialement

 

Jean Samouillan

 

 

Pour la distribution c'est une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myt578KA

BONJOUR ,j'ai actuellment une 325 tds ,et j'ai quelques petit souci ,pas bien grave certe ,mais la revue technique mais ferais sans doute pas mal de bien ,et c'est sans parler de celui que je pourais donné a mon (MAZOUTE) préféré

Mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc316zl

Salut Oxymeca

si tu peut me l'envoyer aussi,c'est super sympa !

Et en effet l'entraide BMW existe (pourquoi rouler bêtement)et bien souvent les voitures sont aussi sympa que leurs proprios.

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea286Qr

Merci pour le renseignement sur la chaîne. ça me rassure un peu.

 

Je me permets de redemander la doc technique de la BMW 525 TDS. (1994) :non:

Au fait, un copain l'a écoutée, cette voiture, et il paraît qu'elle "régule"...

Et tant que j'y suis, je ne voudrais pas abuser, :( où puis-je trouver des conseils techniques pour la conduite en vitesse automatique... Je vous avoue que je suis un peu perdu car tout est marqué en allemand, et je me suis retrouvé sur l'autoroute à ne pas pouvoir dépasser le 60 km/h parce que j'ai touché la manette "AUS"... Voilà. ça me fait un peu marrer mais j'ai l'impression aussi de sur-consommer avec mes essais à l'aveuglette.

Alors, si vous pouviez me venir un peu en aide... :ange:

 

Merci beaucoup.

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi386bM

pour ce qui désire la revu technique 525 ou 325 tds concentrer pour le moteur exclusivement envoyé moi votre mail oui infirmé moi a

patrick65@neuf.fr et je pourrez vous y répondre en y joignant la RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea286Qr

pour ce qui désire la revu technique 525 ou 325 tds concentrer pour le moteur exclusivement envoyé moi votre mail oui infirmé moi a

patrick65@neuf.fr et je pourrez vous y répondre en y joignant la RT

 

 

 

Merci beaucoup!

 

Très cordialement,

 

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdj421vy

Salut oxymeca65,

 

Pour la doc technique pour bm 525 tds 1995 ouiouioui.

Merci d'avance

Mail: cdjankoff@yahoo.com

 

En ce qui conserne le couroie, pour l'avoir changer avec un min. d'outils:

Placer celle ci en position avec le tendeur /ressort ouvert, ce qui laisse un battement, c'est galere mais on veux pas demonter le radiateur nononon.

Avec une tige en bois /fer on pousse (assez fort) sur le ressort/tendeur, et clac ça se met en place.

Voila voila

 

Pour la manette de l'autocruise:

1.Tu fixe ta vitesse normalement.

2.Tu pousse un coup sur la manette, et tu laches l'accelerateur.

3.Tu ralantis en tirant ver toi et tu acceleres en poussant, tu stoppe tout en touchant le frain ,l'embrayage ou la manette vers le haut ou le bas.

 

Sur autoroute c'est genial .

 

Cordialement

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc316zl

Salut

un grand merci à Oxymeca65 pour l'envoi du fichier.

Pour le régulateur,c'est en effet un vrai régal et il peut être installé sur E36 et E34 pour environ 60 euros (prix du comodo et du capuchon chez BMW)car certains modèles sont pré-équipés pour le recevoir sans autre modif.C'était le cas sur la mienne (525 tds 1995)et l'installation se fait en 20 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top183pG

egalement a qui cela interésse envoyé votre mail et je la fait passé

 

bonjour votre revue technique m' intèresse j'ai un 525TDS de 93 modèle 94 , culasse Hors Service, auriez vous aussi le plan de fabrication des piges de distribution, vous pouvez me contacter par mail christophe5435@hotmail.com merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea286Qr

Bonjour,

 

Merci des conseils pour la manette! Mais je ne comprends toujours pas à quoi ça sert de la pousser vers le haut ou vers le bas car la vitesse régulée se désenclenche quand on touche le frein ou qu'on la ramène vers soi. Est-il possible que BMW ait prévu quatre systèmes pour passer au mode "pied sur l'accélérateur"?

 

A part ça, comme tu le dis, sur autoroute, c'est génial.

 

Jean

 

PS C'est une automatique.

 

Pour la manette de l'autocruise:

1.Tu fixe ta vitesse normalement.

2.Tu pousse un coup sur la manette, et tu laches l'accelerateur.

3.Tu ralantis en tirant ver toi et tu acceleres en poussant, tu stoppe tout en touchant le frain ,l'embrayage ou la manette vers le haut ou le bas.

 

Sur autoroute c'est genial .

 

Cordialement

Cyrille[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdj421vy

Bonjour,

 

Merci des conseils pour la manette! Mais je ne comprends toujours pas à quoi ça sert de la pousser vers le haut ou vers le bas car la vitesse régulée se désenclenche quand on touche le frein ou qu'on la ramène vers soi. Est-il possible que BMW ait prévu quatre systèmes pour passer au mode "pied sur l'accélérateur"?

 

A part ça, comme tu le dis, sur autoroute, c'est génial.

 

Jean

 

PS C'est une automatique.

 

Pour la manette de l'autocruise:

1.Tu fixe ta vitesse normalement.

2.Tu pousse un coup sur la manette, et tu laches l'accelerateur.

3.Tu ralantis en tirant ver toi et tu acceleres en poussant, tu stoppe tout en touchant le frain ,l'embrayage ou la manette vers le haut ou le bas.

 

Sur autoroute c'est genial .

 

Cordialement

Cyrille

 

 

Note bien que si tu acceleres avec le pied ,ça ne coupe pas l'autocruise, la vitesse pres enregistrée reste en memoire c.a.d . que si tu léves le pied elle revient à sa vitesse initiale.

Apparament 4 modes, on est jamais trop sure :lol::lol:

 

A+

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic871Yk

bonjour, je suis intéressé par la revue technique topheranim@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas715oe

Hello,

 

merci de me faire parvenir la revue technique de la BMW 525 tds E34, cela me permetra de ne pas trop galèrer.

mon adresse est kaskoo@gmail.com.

 

À bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...