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Ford

relais vitres electriques ford escort


Invité §joe084fY

Messages recommandés

Invité §joe084fY

bonjour

j'ai une ford escort de 1992,les vitres electriques se sont arreter de marcher en meme temps,le fusible est bon,je viens d'acheter la revue technique pour voir le shema electrique et d'apres la revue le systeme des vitres est equipée d'un relais mais sur la voiture l'emplacement prevue est vide et je pense qu'il doit bien en avoir un.

 

merci

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Invité §joe084fY

bonjour

et peut etre en atendant de resoudre le probleme,je ne sais pas si j'ai moyens de remonter les vitres pour pouvoir fermer la voiture.

je n'ai pas essayer car j'ai peur de griller le moteur mais ca m'arangerais bien.

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Invité §nic275WI

Salut,

a mon zvis les commandes des VE ne marchent pas! Essaye de changer les boutons.

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Invité §joe084fY

merci

je vais les acheter,j'ai debrancher le coté droit et avec le testeur le jus arive bien sur les deux fils quand j'appuie.

au niveau des boutons le jus arive bien au deux ce qui me ferait penser au moteur mais je ne comprend pas pourquoi les deux en meme temps.

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Invité §joe084fY

bonjour

est ce qu'un moteur de vitres electrique je peux le brancher en direct +- pour voir si il fonctionne et remonter les fenetres??

 

sinon apres ca c'est le garage et c'est pas trop le moment :(

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Invité §joe084fY

le courant arive coté passager mais la vitre me gene pour remmetre la fiche alors je n'ai pas demonter le coté conducteur.les deux boutons fonctionne.

d'apres le shema les cables partent du boutons vont au moteur et revienne au boutons donc a priori ce sont les moteurs,ce qui m'etonne c'est que ce sont les deux en meme temps.

 

je vais voir ce soir au niveau conducteur si le courant arive.ce que je voudrais surtout c'est pouvoir les remonter mais je n'ose pas les brancher en direct pour voir si il marche.

 

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Invité §joe084fY

merci

 

je viens de controler le courant,alors cote passager quand j'actionne l'interupteur monte et descent ca marche,sur les deux fils j'ai en moyenne 10v (donc ce serait le moteur).

et coté conducteur sur un fils c'est a environ 12v au voltmetre par contre sur le deuxieme fils c'est a 5,5,je ne comprend pas comment il peut y avoir des pertes.

sinon j'ai ouvert les deux moteurs et en tournant la bobine j'ai pu fermer les deux vitres,deja ca presse un peu moins.

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Invité §dav255QI

Bonjour

J'ai le même problème que toi, mes 2 vitres électrique avant ne fonctionnent plus, le fusible est bon et le courant arrive bien au bouton.

As tu résolu ton problème ? si oui comment ?

Comment as tu fais exactement pour accéder au moteur ? Car comme toi ma vitre coté conducteur est resté en position ouverte. J'ai démonté le cache de la portière mais j'ai du mal a accéder au moteur de la vitre.

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Invité §jul802Lu

J'adéré a votre club de vitre en panne car cela vien de m'arrivé rooo bon ya pu qu'a cherché un petit conseil si vous voulé acceder au moteur facilement la vitre doit etre ouvert pour que le moteur ce trouve en bas

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Invité §mem458xR

si ça peut servir au cas où, j'ai un système de VE avant en rab, complet et qui marche à vendre pas cher - MP

Par contre si ta vitre est en descendu au max je vois pas comment tu fais pour accéder au moteur, il se retrouve derrière sauf erreur :??:

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Invité §lou483wU

bonjour jai un probleme avec ma ford escort ghia de 1996 jai plus dessui glace plus de clignotant et plus de vitre electrique sa pourrai venir dou merci de me repondre

 

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Invité §tha442Lp

bonjour,

je suis nouveau membre et comme vous j'ai un probleme electrique sur ma vielle ford escort break mes vitres et mes clignotants se sont arretés en même temps .Cela c'etait deja produit mais c'etait revenue au moins trois fois mais la!!!!! rien de rien

d'apres vous sa peut venir de quoi??? sachant que se ne sont pas les même fusibles et evidament je les aient changés.

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