Invité §Vit045Lo 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Bonjour, Propriétaire d'un X5 de 2002, je commence à avoir de sérieux problèmes. Ma voiture refuse de démarrer si elle est un temps soit peu "chaude". Le matin, aucun problème si ce n'est qu'elle met un peu plus de temps que d'habitude mais ensuite impossible de la redémarrer sans attendre minimum 5 heures. Il arrive qu'en roulant le voyant "système d'injection" s'allume et qu'elle se traîne sur la route. Habituellement je devais m'arrêter et eteindre le moteur, elle redémarrait sans problème. Maintenant, elle ne redémarre plus du tout. Le garagiste me dit que je dois changer mes 6 injecteurs. D'accord! Mais quel est le rapport avec le démarrage??? Un ami me dit que c'est un problème de capteurs...le garagiste en doute. Si quelqu'un peut m'aider et peut-être m'éviter de débourser 2500€, ce serait super! Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ota060Sq 30 août 2006 Signaler Partager 30 août 2006 il ya deux possibiliter les injecteurs ou le capteur PMH mais si j'ai bien comprit le defaut injection s'est deja allumé il ne faut pas roulé comme ca ou ce sera surement plus grave pour la mecanique va chez BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug358EU 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Bizarre, J'ai moi aussi un x5 de 2002 et je viens d'avoir le meme probleme aujourd'hui ! Il me restait 73 kms d'autonomie, je me demandais justement si c'etait pas des saloperies dans le réservoir d'essence, car mon renault espace a eu le même problème lui aussi, et renault m'a parlé d'une vanne EGR encrassée. Pour parfaire les infos, j'ai moi aussi le message système injection qui s'allume la voiture se traine et plus de puissance, lorsque l'on insiste le rupteur bloque les tours. je vais appeler le dépanneur demain matin pour qu'il l'emmène chez BMW. j'espere que la facture ne sera pas aussi salées que celle que tu indique. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep128OR 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 bonjour, vous n'avez pas pecisé le modele 3.0 d je pense ... pour vitalbouhot je commencerai par remplacer le capteur d'arbres a cames car souvent la cause de mauvais demarrage a chaud. les injecteurs ne pas tous les remplacer. mais controler le taux de fuites au retour . le rapport avec le demarrage vitalbouhot est que le taux de fuite d retour d'injecteur est trop important et tu na plus assez de pression de rail, la DDE prend le defaut et le moteur ne demarre plus. pour bugsbunny le capteur d'arbres a cames ou la pompe sous la caisse (chiante a aller voir car sous un big cache plastique a l'arriere gauche. si ce sont bien des 3.0 d evidement bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vie830vw 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 Salut pepelmoko, laisses tombé,l'auteur du topic est mort depuis Regardes la date de son post. Bugsbunny nous à déterré un vieux post croyant que c'etait une carotte peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab534Wf 3 août 2013 Signaler Partager 3 août 2013 Bonjour à tous !!! je viens vers vous car je possède un X5 E53 année 2003 avec 260 milles Km. il y'a environ un mois j'ai remarqué que le véhicule avait du mal a démarrer, j'ai donc changé la batterie mais le problème continuait jusqu'au jour ou il fallait la démarrer avec des câbles. La semaine dernière, le message système d'injection est apparu avec baisse de la vitesse et arrêt du moteur en pleine route. j'ai donc fait remorqué le véhicule à mon domicile et un ami m'a dit que cela pouvait venir des capteurs arbre a came et vilebrequin moteur. j'ai donc changé ces deux capteurs mais toujours le même problème. j'ai donc passé le véhicule a la valise et le résultat est le suivant: " DDE : surveillance de la pression de rail lors du démarrage du moteur ". je sais plus quoi faire !!! svp j'ai besoin d'aide. j'oubliais que j'ai aussi changé la pompe en dessous du véhicule coté conducteur mais cela ne change rien a mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tol760UM 4 août 2013 Signaler Partager 4 août 2013 Bonjour à tous !!! je viens vers vous car je possède un X5 E53 année 2003 avec 260 milles Km. il y'a environ un mois j'ai remarqué que le véhicule avait du mal a démarrer, j'ai donc changé la batterie mais le problème continuait jusqu'au jour ou il fallait la démarrer avec des câbles. La semaine dernière, le message système d'injection est apparu avec baisse de la vitesse et arrêt du moteur en pleine route. j'ai donc fait remorqué le véhicule à mon domicile et un ami m'a dit que cela pouvait venir des capteurs arbre a came et vilebrequin moteur. j'ai donc changé ces deux capteurs mais toujours le même problème. j'ai donc passé le véhicule a la valise et le résultat est le suivant: " DDE : surveillance de la pression de rail lors du démarrage du moteur ". je sais plus quoi faire !!! svp j'ai besoin d'aide. j'oubliais que j'ai aussi changé la pompe en dessous du véhicule coté conducteur mais cela ne change rien a mon problème. Controle ta pompe immergée , il ya de fortes chances qu'elle ne debite plus asser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric505eE 28 avril 2016 Signaler Partager 28 avril 2016 Bonjour, J'ai le même problème: -contrôle de pression de la rampe; pression de rampe trop basse pendant le démarrage -système de commande de pompe de débit -défaillance du capteur de vitesse du véhicule -circuit de commande module bougie de préchauffage -capteur de pression de suralimentation -capteur de pression de pompe de débit Voilà ! Si quelqu'un peut m'aider, tous les avis sont les bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced106jw 17 novembre 2016 Signaler Partager 17 novembre 2016 Bonjour à tous, j'ai le même problème !! apparemment c'est une grosse maladie du X5 ! la mienne elle est du 2005, le garagiste ma fait changés les six injecteurs le démarreur le capteur l'injection les bougies de préchauffages, j'ai pour une facture de fou presque plus cher que la cote du véhicule, elle a démarré impeccable pendant une journée et le symptôme persiste ! elle ne démarre plus encore, je crois je vais devenir fou ! Quelqu'un pourrait m'aidé me dire c'est quoi le problème SVP. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §emm560vW 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Bonjour, J'ai le même problème que vous et ma voiture vient de passer 3 mois au garage mais nous avons enfin trouvé c'est le faisceau d'alimentation électrique du calculateur d'injection (boite plastique noire sous le capot moteur au niveau du pare brise) le faisceau alimente le calculateur injection et dès que vous touchez un peu aux fils le moteur s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano323QG 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 Bonjour je vais acheter un véhicule av ce meme probleme ca vous a coûtée combien ? Merci Bonjour, J'ai le même problème que vous et ma voiture vient de passer 3 mois au garage mais nous avons enfin trouvé c'est le faisceau d'alimentation électrique du calculateur d'injection (boite plastique noire sous le capot moteur au niveau du pare brise) le faisceau alimente le calculateur injection et dès que vous touchez un peu aux fils le moteur s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano748cR 19 août 2017 Signaler Partager 19 août 2017 bonjour j'ai le même gros souci que vous tous !! mon véhicule X5 de 2004,3.0D E53 ne démarre plus du tout, changement des bougies pour 350euros du boitier de préchauffage pour 150euros. quelqu'un à une piste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano035DW 8 juin 2018 Signaler Partager 8 juin 2018 Bonjour J'ai un bmw x5 e53 3.0 d pack luxe 218chv année 2004 Et il affiche systeme injection o tableau de bord Et sur place je sans kel tourne mal Et a ba régime elle bafouille et quand tu veux accélérer sa claque assez fort Et une foi arrivé en haut régime sava o sans plus les bafouilles. J'aimerais savoir ce qui peux faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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