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Fuite circuit de refroidissement Seat Toledo


Invité §juj883Mf

Messages recommandés

Invité §juj883Mf

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur ma seat toledo 1.9 D de 1992 mais impossible de trouver la fuite. Ca coule en dessous la voiture mais je ne trouve aucune goutte dans le moteur. Le liquide refroidissement coule sur le carter d'huile en dessous de la voiture. Merci de me renseigner si vous pensez savoir d'où cela peut venir. Merci d'avance.

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Invité §juj883Mf

S'il vous plait, personne pour m'aider ?????

 

HELP ............

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Invité §val081su

Peut-être une durite poreuse, appuis sur tes durites et vois si du liquide suinte. Si ya rien, regardes au niveau des raccords et si toujours rien ca peut venir de la pompe à eau.

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Invité §far453Qs

salut,va voir sur le topic de la clio qui chauffe je te donne une solution!

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Invité §juj883Mf

Re bonjour,

Jai bien regardé toute les durites et je ne trouve aucune fuite pourtant je retrouve du liquide vert jaune à chaque fois que je stationne. Je ne comprends vraiment pas d'ou ca peut venir. En plus le liquide de refroidissement ne baisse pas beaucoup je trouve. Est-ce que ca peut être autre chose que du liquide de refroiddissement ? mais c'est bien une couleur Vert-jaune comme le LDR. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance.

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Invité §juj883Mf

Nouveau problème, aujourd'hui en vérifiant mon liquide de refroidissement, j'ai constaté une mayonnaise dans le bocal. Savez-vous d'ou cela peut provenir? et est-ce que je peux encore rouler avec? Merci de vos réponse.

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Invité §pou567Sn

Salut

Si tu as trouvé une mayonnaise dans ton bocal c'est que tu dois avoir ton joint de culasse à changer!

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Invité §car261qF

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur ma seat toledo 1.9 D de 1992 mais impossible de trouver la fuite. Ca coule en dessous la voiture mais je ne trouve aucune goutte dans le moteur. Le liquide refroidissement coule sur le carter d'huile en dessous de la voiture. Merci de me renseigner si vous pensez savoir d'où cela peut venir. Merci d'avance.

j'ai exactement le même probleme sur mon toled tdi 03

 

 

ta trouvé la solution?

 

moi j'ai 2 points qui goutte au sol et mon LDR descend quand je roule au max a 130

 

c'est contrariant

 

besoin d'aide please

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bonjour,

il faut la lever et suivre les traces laisser par LDR ,inspecter chaque tuyaux d'eau, ça coule de quel côté du moteur ?

idéal c'est d'avoir l'appareil pour mettre le circuit sous pression

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Invité §car261qF

bonjour,

il faut la lever et suivre les traces laisser par LDR ,inspecter chaque tuyaux d'eau, ça coule de quel côté du moteur ?

idéal c'est d'avoir l'appareil pour mettre le circuit sous pression

j'ai signalé mon probleme de fuite chez seat, il ma changé le circuit de refroidissement mis a 2Bar le LDR ...la voiture nickel

 

sauf que j'ai tjrs cette fuite et pour dire g testé la voiture à 130 /140 km/h mon voyant s'est allumé et le LDR a diminué de beaucoup :(

 

c'est du coté milieu avant droit , ca coule a travers deux fixations ou joint

c'est peut être une durite percée je sais pas :(

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Invité §car261qF

une photo ?

 

 

ah là c'est chaud pour avoir un cliché non.gif.460cd4ac58328013bfdf0cb2c0d3c6a7.gif dsl

un collier déserré

un tuyau percé

je ne peut etre précis cry.gif.125ae4f9de56a2fd0ddb3fbd55f5d212.gif

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Invité §jrm705Qs

comme je te l'ai dit en MP, pas d'autre choix que de suibre la trace pour trouver l'origine de la fuite. Présser les durits, tirer un peu sur les colliers. Bref faut mettre les mains dedans!

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Invité §car261qF

alors pour ceux qui ont leur caisse qui pisse du ldr tous symptômes sont possible,radiateur d'eau, durite percé, thermostast, bouchon de vase mais généralement c'est le joint de cul. qui fait défaut

pour mon cas ma caisse pisssait du ldr peu importe le moment, ayant changé le bocal + le vase sa na rien changé

pour cause mon joint de cul était grillé

procédure dans mon cas

-rectification de la culasse

-joint d'cul neuf (remplacé le même de préférence ne jouez pas avec deux trous ou 3 trous, si o départ c'est un 2 tous prenez un 2 trous également)

-pochette de rodage

-vis de culasse x 10

-vidange moteur

-filtre a huile

-huile moteur 10w40

un petit decrassage de la vanne egr

 

pour la tranquilité

-thermostat neuf

-filtre a gazole neuf.

 

voila ma toto pousse plus fort qu'avant mtn.

 

si vs avez d questions n'hesitez pas

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Invité §mic832Sv

Regarde au niveau durite du coupleur rapide derriere cache moteur peut etre tu aura la solution car jais le meme probleme sur ma toledo2 seat ma di que sa bon courage

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