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Peugeot

suppression de l'antidemarrage sur ma 306


Invité §gdo553wC

Messages recommandés

Invité §gdo553wC

Bonsoir a tous

 

j'ai une 306 1.9l XRD de 1996 et je souhaiterai supprimer le code de démarrage

 

Comment je peut faire ???

 

merci

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Invité §Doc272gj

Tu as donc un clavier avec des touches

Tu rentres dans la voiture, tu mets le contact, tu entres ton code. Quand la led verte est allumée, tu retires le boitier qui est clipsé et tu débranches son connecteur. Maintenant plus besoin de mettre le code à chaque fois.

 

 

 

NOTA: Je n'ai jamais testé moi-même; donc je ne sais pas si ça marche.

 

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Invité §gdo553wC

non ca ne marche pas car j'ai deja essayé. Le code debloque la pompe a gazoil donc si on debranche il n'y a pas d'information de déblocage

 

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Invité §Doc272gj

Le code reçu par le calculateur est comparé avec celui contenu dans sa mémoire. Donc, une fois la pompe débloquée par le calculateur et le clavier de codage débranché, la pompe devrait restée débloquée en permanence. Mais comme je l'ai dit, j'ai jamais essayé; c'est ce que j'ai lu sur divers forum.

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Invité §sac027bw

Salut

Et si tu retires le boitier après tu prends câble par câble tu débranche un par un, normalement tu trouve 6 câble 2 pour alimenté le boitier 2 pour le neiman et 2 pour la pompe, tu prends les 2 câble de la pompe et tu cherche le câble principale de la pompe il a été coupé et raccordé sur le boitier tu débranche les câble du boitier tu raccorde le câble principale et tu fais la même choses sur le câble d’neiman et c’est fini plus d code …

J’ai déjà fais sur ma Ford fiesta et ça marche niquel

1653570011_Sanstitre.jpg.5c7ff8aec29bbefd47e0d6a4c7bc6cae.jpg

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Invité §gdo553wC

Bonjour et merci beaucoup pour l'info je vai esseyer ca tres vite et je vous tiendrai au courantsi ca marche ou pas

 

 

merci

 

et a bientot

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Invité §dio406Nt

Pareil que Sacha1, et ça marche... Le plus dur est de suivre les cables, mon boitier était derrière la boite à fusible, le contacteur au dessus de l'autoradio.

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Invité §Doc272gj

Oui gdo33, tiens-nous au courant car moi, j'ai rien pigé à sa manip avec les 6 cables et pourtant j'ai une petite idée du cablage d'une 306.

 

M'enfin, si ça marche sur la Ford fiesta, y'a pas de raison que ça marche pas sur la 306. Aucun doute possible, le système antidémarrage doit être le même!

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Invité §ROO621zw

Salut

Et si tu retires le boitier après tu prends câble par câble tu débranche un par un, normalement tu trouve 6 câble 2 pour alimenté le boitier 2 pour le neiman et 2 pour la pompe, tu prends les 2 câble de la pompe et tu cherche le câble principale de la pompe il a été coupé et raccordé sur le boitier tu débranche les câble du boitier tu raccorde le câble principale et tu fais la même choses sur le câble d’neiman et c’est fini plus d code …

J’ai déjà fais sur ma Ford fiesta et ça marche niquel

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277984/Sans titre.jpg

 

Ca c'est pour un anti-démarrage rajouté :oui: Ici, il s'agit d'un anti-démarrage d'origine, il suffit de le débrancher moteur tournant, et adieu la corvée de faire le code à chaque fois :D

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Invité §Doc272gj

Ca c'est pour un anti-démarrage rajouté :oui: Ici, il s'agit d'un anti-démarrage d'origine, il suffit de le débrancher moteur tournant, et adieu la corvée de faire le code à chaque fois :D

 

C'est ce que je lui ai déjà répondu. Parait que ça marche pas.

 

Sinon, ROOPY, quand on veut à npouveau remettre l'anti-démarrage, on rebranche le clavier moteur tournant ?

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Invité §sac027bw

J’ai peur que sur le Peugeot y a 2 boitier un avec digit code qui transmet le code dans le boitier principale caché quel que part dans le habitacle…

Sur ma Ford y a 2 boitier un dans le quel on met la clef qui transmet le code dans le boitier principale caché pas loin de la pédale de embrayage.

Moi j’ai mis 1h30 pour tout viré et en fin démarré la bette !!

A toi d'jouer

 

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Invité §ROO621zw

C'est ce que je lui ai déjà répondu. Parait que ça marche pas.

 

Sinon, ROOPY, quand on veut à npouveau remettre l'anti-démarrage, on rebranche le clavier moteur tournant ?

 

Non tu peux le re-brancher moteur coupé :oui:

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Invité §FzP381jf

Slt tt le monde moi jai peugeot 306 jai supprimer lantidemarrage en demarrant la voiture et ensuite retirer la cos branchet derriere le boitier ou

On tape le cide et le code a etai dedactiver plus besoin de tzper le code .en esperant que ca marche pour voys aussi

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Invité §gal774Fm

Quelques infos supplémentaires qui pourront rendre service à certains peut-être...

 

Après changement de batterie sur ma 306 , j'ai eu un gros problème avec l'anti-démarrage à code:

La voiture est restée sans batterie pendant 12h et ensuite le code ne fonctionnait plus.

 

J'ai réussi finalement à démarrer avec le code usine "0000".

A ce moment là j'aurai dû couper le moteur, appuyer sur "C" et rentrer le nouveau code puis valider encore avec "C" pour être tranquille.

Mais j'ai coupé simplement en me disant que ça fonctionnait avec le "0000".

Grave erreur,

le système n'a plus rien voulu savoir par la suite. Il allumait les 2 diodes (la rouge et la verte) en même temps, mais impossible de démarrer.

 

J'ai tenté de débrancher la batterie pendant 1h pour retenter le "0000" et mon ancien code, mais toujours rien! Gasp!

Pire, à un moment le bazar s'est mis à couiner en continu et j'ai du débrancher la batterie pour le stopper.

Le stress est monté d'un cran avec ma voiture en rade en plein milieu de la route...

J'ai donc imploré Google de me venir en aide et finalement j'ai testé ceci:

 

- Rebrancher la batterie (le couinement a disparu).

- Mettre le contact et attendre que le préchauffage s'éteigne.

- Attendre encore quelques minutes avec le contact, en principe le voyant rouge de l'anti démarrage doit se mettre à clignoter.

- A ce moment là taper l'ancien code.

Avec un peu de chance la lumière verte s'allume et la rouge s'éteint. Dans ce cas c'est gagné! Sinon retenter avec le "0000".

Dans mon cas ça a marché, et c'est un gros soulagement.

 

- - - -

 

Voici les diverses explications que j'avais trouvé sur internet:

 

Mode d'emploi de l'anti-démarrage à code:

sur ce type de clavier vous pouvez mettre deux codes

1 nommé code secret ( connu que par vous) qui permet de modifier le code secret ou le code service.

2 code service vous permet de prêter votre véhicule ou le confier au garage permet de démarrer sans pouvoir modifier le code secret ni le code service.

si vous tapez votre secret le code service est effacé seul le code secret reste en mémoire .( même si vous débranchez la batterie)

après trois fausses frappes le clavier est bloqué pendant 30 mn seul le code secret permettra de démarrer.

procédure pour changer le code

 

code secret :

entrez le code secret puis appuyez sur C

tapez le nouveau code plus appui sur C les 2 codes sont en mémoire il suffit de taper un des deux codes l'autre est effacé.

mise en code service

 

entrez le code secret plus appui sur S

tapez le code service plus appui sur S

le fait de taper le code secret annulera le code service.

si vous oubliez le code secret = garage plus facture élevée.

-------

L'astuce qui m'a aidée :

- Essaie de laisser le contact sans taper ton code jusque la led rouge s'allume toute seule et la tu pourra taper ton code sans problème.

- Pour annuler le module complet, une fois ton code entré et validé tu démarres et tu a 30 secondes une fois le contact coupe pour débrancher le clavier complet ;

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Invité §Ano756tu

Bonjours a tous, petit problème j'ai perdu les clé de la 306 et sur se porte clé j'avais le badge pour l'anti démarreur comment puis je shunter cet anti démarreur ?

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