Invité §ile543Jy 16 août 2006 Signaler Partager 16 août 2006 Bonjour Voici divers problèmes rencontrés sur mon Sintra 2.2 16V (GLS) 150mkm - un ralenti instable se baladant entre 700 et 1500tours selon l'humeur jusqu'à une panne "orpheline" (plus de ralenti du tout et moteur calant dès que je lâche l'accélérateur). Opel n'a rien trouvé avec sa valise magique ("y marche super sur notre parking") mais bon c'était la veillle des vacances et je crois qu'ils avaient d'autres cas plus urgents à traiter. Depuis bien sûr ça continu... Une piste ?? - la voiture qui broute au freinage avec des vibrations dans la pédale de frein notament à vitesse élevée: disque voilé ou ABS HS ?? - des essui-glaces qui sortent du pare brise puis s'entremellent pour finir par tout coincer !! pas cool pas cool, et très dangereux. Alors mauvais réglage ou mécanique HS (270€ la pièce) - enfin un fort ronronnement venant de l'arrière du véhicule dès que le moteur démarre. je suspecte la pompe a essence mais j'aimerais bien savoir si je suis seul à entendre ce bruit ou si vous êtes comme moi?? Sinon j'en suis super content: pas cher en occaz, "seulement" 10 l/100km, spacieux et en plus il est gris voilà, voilà, merci de me faire part de votre retour d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol035CM 27 août 2006 Signaler Partager 27 août 2006 en ce qui concerne l'essuie glace j'ai eu un soussie identique suite au changement de mon pare brise. Le systeme mécanique des essuies glaces est assez rudimentaire (moteur sorte de biellette plate et tringlerie. Si rien n'est casser il faut reigle l'essuie glace coté conducteur. Celui passage à une buté élastic donc il ne peut sortir du pare brise. En ce qui concerne l'autre il faut le déboiter puis le recaler sur l'axe (défaire le cache puis l'écrou et tire desus montage conique canelé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max524MW 28 août 2006 Signaler Partager 28 août 2006 Mes parents ont eu un opel sintra 2.2 DTI 16v il ont eu des tonnes de probleme a partir de 150 000 kms pompe à injection, injecteurs, turbo, probléme de compression moteur, débimetre d'air bref il l'on refourguer a leur garage. C'est clair que c'est une super voiture mais avec des probleme moteur qui ne devrai pas arriver à 150000. Pour tes essuie glace regarde cote passager tu doit avoir une buté en caoutchouc si elle n'y est plus il faut en racheter une chez opel et sinon c'est surement un reglage mais fait gal quand tu regle tes bras c'est un systeme cranté. voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g1c120Qn 14 septembre 2007 Signaler Partager 14 septembre 2007 voiture qui broute sur opel sintra j'ai change les 4disques de freins et depuis plus rien probleme ralenti compte tours bloque a "3000 T et qui cale voir moteur pas a pas ou bobine (Mais ce n'est pas le meme vehicule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw531cg 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 SALUT POUR TA SINTRA SI TU VEUX LA VENDRE PARLE MOI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud883if 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 prix carte grise opel sintra es-ce que quelqu'un peut me dire combien ca coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre536Ar 18 janvier 2017 Signaler Partager 18 janvier 2017 Bonsoir je possède un Opel Sintra 2.2 16 v essence de 1997 je ne trouve pas le générateur d impulsions vilebrequin qui pourrait me dire où il se trouve merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.