Invité §nic123Mx 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Bonjour Je suis devenu un heureux papa et j'ai dû troquer ma peugeot 206 contre un alhambra TDI 115 de 2001 avec 75 000 Kms au compteur. Sur l'autoroute des vacances, j'ai eu un gros soucis au niveau de l'embrayage. La pédale enfoncée à fond, pas de débrayage et donc impossibilité de changer de rapport. La pédale fonctionne normalement (elle ne reste pas enfoncée et revient à son point initial), mais ça ne débraye plus. Résultat assistance dépannage et direction le garage Seat le plus proche. Ca calme pour une voiture qui affiche 75000 bornes En attente du devis qui risque de faire mal, quelqu'un pourrait il me donner une indication de prix pour le remplacement d'un embrayage, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Salut, Tu es sur que c'est l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol100hF 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 tu as verifie si l'etat du cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic123Mx 6 août 2006 Signaler Partager 6 août 2006 Disons que je suis sûr de rien, mais je pense que le souci vient de l'embrayage. Lorsque je débrayais et que je tentais de changer de vitesse, ça craquait comme lorsqu'on essaie de passer des vitesses sans débrayer. J'ai pas insisté, j'avais pas envie d'endommager la boîte. Je pense aussi que si le problème venait du câble d'embryage, la pédale serait molle et ça n'est pas le cas. Je m'attends à une facture salée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic123Mx 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Quelqu'un peut il me communiquer le prix d'un changement d'embrayage, peu importe le modèle, c'est pour avoir une idée, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fgs603Rp 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Pour inof le tdi 115 est équipé d'un embrayage hydraulique avec une butée d'embrayage associée à un recepteur. La pédale fait office d'emeteur hydraulique. J'ai aussi ce modèle et j'ai rencontré les mêmes problème. Cela a commencé pendant la garantie de un an sur véhicule d'occasion que j'ai acheté à 118000 KM. Un matin à froid impossible de passe les vitesse. On a fini par y arriver et on a rapidement amené le vehicule au garage SEAT. La société de garantie à refusé la prise en charge pretextant la vétusté. Finallement le garage m'a fait cadeaux d'un ensemble embrayage neuf. Il a cependant rencontré beaucoup de difficulté à faire la réparation. Il a fait 2 fois la dépose de la boite. La facture d'information s'élève à 1000 €. Un an et demi après, le problème se reproduit en plus grave puisque la pédale d'embrayge est devenue molle en roulant et cela à conduit à l'immobilisation du véhicule. En consultant le site SEAT on peut voir que les réparations sont garantie 2 ans. Seulement le garagiste pretexte encore la vétustée, alors que l'embrayage neuf n'a que 50000 Km. Il est simplement obligé de changer le disque puisque l'huile à coulé dessus. Cela fait maintenant 3 semaine qu'on attend car les pièces sont pas disponibles. Bilan je n'était déjà pas satisfait, mais là c'est le pompom. Je souhaite réaliser un dossier avec plusieurs cas identiques pour l'envoyer au siège de SEAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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