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Volkswagen

changement poulie alternateur passat


Invité §bbr374PS

Messages recommandés

Invité §sam235hT

ok je vais essayé sa de suite je vous tien au courant merci beaucoup de laide apporté

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  • Réponses 68
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Invité §sam235hT

merci j'essai sa de suite je vous dit quoi des je les sortie merci

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Invité §sam235hT

cest impossible a enlevé donc la je suis en trin d’enlevé toute la face avant

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Invité §sam235hT

nn en plus avec la place qui a l'alternateur est difficile a avoir

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Invité §sam235hT

et comment on fait pour enlevé le ventilo qui reste sur le devant de l'alternateur

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Invité §sam235hT

es normal que la poulie de mon alternateur tourne sans entraîner l'intérieur

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Invité §sam235hT

merci pour votre aide j'ai reuci a le retiré je me suis aidé d'une douille longue de 19 jai mis du temps a comprendre lol

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Invité §sam235hT

oui je reviendrai une fois remonté mais la je ne trouve pas d'alternateur comme le mien et comment on fait pour métre une photo

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Invité §sam235hT

jai trouvé le même sur ma golf 4 tdi 1.9 110 es-que je peux le mètre

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Invité §sam235hT

oui j'ai vue sa j'ai trouvé un alternateur au prix de 50 euro et j'ai changé mes deux courroie accessoire sa ma coûté 25 euro pour les courroie la je suis en plein remontage de la face avant par contre j'ai pas démarré depuis 4 jour et j'ai encore de la batterie c'est normal

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Invité §sam235hT

a plat non mais j'ai quand même fait 15 klm en plein nuit sans alternateur donc avec les phare et tous sa a du pompé jai une batterie 90 ha de marque norauto

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Invité §sam235hT

je vient de tous remonté et j'ai vue j'ai une batterie de 70 ah est ma voiture elle a redémarré puis j'ai éteint quand j'ai voulu redémarré sa claque et tous s'éteint comme si javez plus de batterie alors que jai 12.7 volt et quand sa tourne jai 14.38 volt

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je vient de tous remonté et j'ai vue j'ai une batterie de 70 ah est ma voiture elle a redémarré puis j'ai éteint quand j'ai voulu redémarré sa claque et tous s'éteint comme si javez plus de batterie alors que jai 12.7 volt et quand sa tourne jai 14.38 volt

 

Bonsoir,

 

il faut vérifier ta tension sur les cosses au niveau de la batterie en même temps que tu tournes la clé (il faut être 2).

 

si la tension est bonne , et que tu entends un clac dans le démarreur sans lancement du moteur , c'est ton démarreur qui déconne.

 

tu as bien resserré les cosses de la batterie???

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je vient de tous remonté et j'ai vue j'ai une batterie de 70 ah est ma voiture elle a redémarré puis j'ai éteint quand j'ai voulu redémarré sa claque et tous s'éteint comme si javez plus de batterie alors que jai 12.7 volt et quand sa tourne jai 14.38 volt

 

 

Bonsoir

Batterie en cause... à plat ou plus si affinités ;)

Quand , et pendant tu tiens le démarreur actionné , sa tension ne doit pas chuter en desssous de disons 9.5 Volts.

 

Pour les cosses qu'évoque Poinpoin on doit trouver pareil lors de ce test en mesurant = Sur les cosses /// et// sur le sommet des bornes en plomb. Si grosse différence nettoyer cosses

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Invité §sam235hT

je me suis aperçu que la cosse + était pas serré je les resserré et la voiture a redémarré je pense que cela été la causse pendant un moment j'ai eu peur que se soit le démarreur mais a par amant il fonctionne oufff car la je s'est pas comment j'aurai fait merci de votre aide c'est cool la début février je vais m'occupé de ma polo 86c de 1987 je doit la retapé je les sauvé de la destruction et comme je suis un fan de vw je les racheté pour une bouché de pain jai quelque travaux déjà changé le réservoir,la batterie,le radiateur et ventilateur et deux trois petit poins de rouille je métrer une photo pour le plaisir des yeux et encore merci de l'aide car sans vous je ses pas comment j aurai fait

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Invité §sam235hT

oui c'est sur j'ai déjà trouvé e réservoir j'ai plus qu'a le posé

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