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Mercedes

Installer un verrouillage à distance sur une Classe A


Invité §gui278BQ

Messages recommandés

Invité §phi723UK

et ils mettent que pour la classe A, c'est un controle à masse (il me semble plutot que c'est pneumatique), et suivant le type qu'on prend, il y a des câbles à ponter...

 

 

C'est effectivement un verouillage pneumatique mais à commande électrique.

Comme expliqué plus haut sur le schémas, tu utilise le contrôle de masse.

 

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  • Réponses 56
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Invité §mch172fY

Super merci philippe6200 c'est exactement le détail qu'il me manquait.

 

 

J'essaie demain

 

merci à tous pour votre aide

 

 

mathieu

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Invité §sul144tk

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire à quel endroit se trouve cette fameuse pompe à air pour la centralisation des portes de la mercedes classe A, avant que je démonte toute la voiture... je ne trouve nulle part une revue technique pour ce véhicule, merci

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Invité §phi723UK

Dans le coffre à bagages, sous le panneau, en haut à gauche par rapport à la rour de secours.

Dans un boitier plastique.

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Invité §sul144tk

je vais voir, j'avais vu qu'il y avait qu'elque chose à coté de la roue de secours mais je n'avais pas voulu y toucher (électronique)

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Invité §sul144tk

philippe 6200 : tu as eu ce genre de probleme aussi, la centralisé qui ne répond plus ?

 

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Invité §mch172fY

bon j'étais trop impatient, je l'ai fait maintenant, et ca fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide...

 

Si jamais, pour ceux qui ont le meme système que moi (le Autostar), c'est

 

Fils bleu et vert : ponter puis relier au bouton poussoir

Fils gris et marron : les isoler

Fils jaune et noir/jaune et noir : à la masse

Fil rouge : au 12V

 

Effectivement, il y a largement assez de place à côté de la batterie.

 

Demain, je vais essayer de passer chez un "clé-minute" pour leur demander s'ils peuvent l'intégrer à la clé livrée (reprendre le truc électronique qui est dans le plastique de la clé originale).

 

A+

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Invité §mch172fY

Sultan9, j'ai eu ce problème (en faisant des essais avec le boitier pour le verr. à distance), c'était le fusible.

 

Sinon, mets toi dans la voiture portes fermées, et appuie sur le bouton-poussoir, tu vas tout de suite entendre si la pompe tourne ou non...

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Invité §sul144tk

mch_classe_a,

j'ai déja essayé, il ne se passe rien, il n'a pas de fusible de grillé non plus.

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Invité §mch172fY

ouais alors effectivement, regarde dans le coffre... j'ai deja entendu quelque part sur ce forum que sur certaines classe A, il y avait beaucoup d'humidité dans cette zone...

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Invité §sul144tk

je controlerai l'allimentation demain, et j'essaierais de faire tourner la pompe en direct, je saurais sans doute d'ou ça vient, merci à tous pour les conseils.

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Invité §phi723UK

philippe 6200 : tu as eu ce genre de probleme aussi, la centralisé qui ne répond plus ?

 

 

J'ai effectivement eu une fois le problème, résolu en débranchant le fusible (n° 3 je crois) pendant 1 minute... Un reset quoi

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Invité §gui064BV

Salut atous ca m'arrive de temps a autre alors je debranche la broche qui va au boitier et je rebranche ca remarche apres chez moi

a+

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Invité §mch172fY

j'ai eu un problème qui ressemble un peu... en fait c'était les clignotants de droite qui ne fonctionnaient plus. Je débranchais la batterie, la rebranchait, et ils refonctionnaient quelques temps (1 à 2 semaines) puis de nouveau plus. Finalement, ils ont du changer tout le compteur... tu dois surement avoir un problème de gestion électronique dans un module...

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Invité §mch172fY

autre question... j'aimerais bien maintenant inclure la clé sur la télécommande. Apparamment, on peut ouvrir la clé d'origine (en enlevant la petite classe A) mais je me demandais, avant que j'ouvre tout, s'il faut que le truc électronique qui est à l'intérieur doit obligatoirement toucher la clé ou si je peux simplement le refixer n'importe ou dans la clé-télécommande...

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Invité §mch172fY

c'est tout bon. J'ai découpé le plastique de la clé d'origine, retiré le transpondeur, collé dans la clé-télécommande, mis la clé dans le trou prévu, et tout fonctionne...

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Invité §gul421SF

Mercedes classe a170 installation verrouillage a distance , boitier du command a ete place sous le volant ,

j'ai pris -masse et + du poste , comme ca cablage plus court , mais pour les clignotants y a pas de solution car

j'ai pas pu trouve ou il est cache le relais , pas possible de brancher sur le poussoir de detresse

 

http://img11.imageshack.us/img11/3430/170jto.jpg

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Invité §Bes031Oh

bonjour tous j'ai commencer a installer un kit de centralisation sur classe a 160 (w168 jai choisi le bouton centrale de centralisation donc j'ai fait cela:

 

- fil rouge 12v batterie

-fil noir masse batterie

- concernant les fils ouverture et fermeture je les ai connecter direct sur la broche 2 mais rien ne se passe

 

du coup a la place d fils ouv/ferm g connecter le fil ouverture capot a la broche 2 et la qd j’appuie sur la touche verrouiller de la télécommande la voiture se ferme et pour ouvrir il faut appuyer sur la touche ouvrir puis fermer et elle s'ouvre c l seul option que jai trouver pour le moment

 

donc svp jai besoin de vous

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Invité §Sof462dq

Bonjour svp j'aiune Mercedes classe a 160 clacic w168 personne ne sais ou peut on installé les câbles de clignotant avec la fermeture centralisé j'ai tout démonter même les warning mais envain merci de vos aide

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Invité §fab164dG

Salut a tous je me lance alors voila le materiel acheté sur ebay a 52euros tout compris

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3224.JPG

ensuite branchement de l'alim du boitier

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3225.JPG

c'est la que j'ai verifier les reglages du boitier et les contacts ensuite demontage du cache sous le volant en enlevant les 2vis

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3226.JPG

ensuite c pas evident d'enlever les morceaux il faut faire glisser sur la droite et incliné du bas vers le haut et ca sort

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3229.JPG

apres on demonte les 3 vis du cache passager et la mes ennuis ont commencé car je n'ai jamais pu le demonter!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3227.JPG

j'ai bien essayer de demonter la boite a gant mais rien a faire....alors j'ai demonter la console centrale a gauche ok droite plus compliqué car obligé de bouger au max la partie a droite pour devisser la vis droite console centrale!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3230.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3233.JPG

ensuite avec les explications de philippe6200 j'ai trouvé la borne 2 branché mes fils

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3232.JPG

j'ai passé mon cable dans la console centrale pour le faire redescendre sous la boite a gant et enfin le faire arriver dans le compartiment batterie ou j'ai mis le boitier qui tiens sans pb car tout petit

apres essais et remontage ou j'ai abimé un peu et galeré beaucoup a cause de ma partie droite tjs !mais enfin c bon

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] CN3234.JPG

voila pas facile les demontages et par contre les branchements tres rapides a la portée de tout le monde et ne pas s'enervé sur les plastiques ils n'apprecient pas..

bonjour j ai le meme probleme sur ma voiture je voudrais savoir si tu as brancher les 2 fils blanc sur la masse ou d autre fils

 

 

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