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Peugeot

Dépose capot pompe à injection 205 diesel


Invité §was063Zm

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Invité §was063Zm

Bonjour! Je dois déposer le capot de ma pompe à injection (Bosch) pour remplacer la bague d'axe d'accélérateur (fuite de gasoil)...

Ne l'ayant jamais fait, je recherche des conseils (voire un tuto) afin de ne pas faire de bêtises!

L'axe doit il être déposé avec le couvercle ou au contraire rester sur la pompe :??: ? Que faut il savoir de particulier afin de mettre toutes les chances de son côté? Merci de vos avis éclairés :) !

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Invité §was063Zm

Merci pour le lien :jap: ! Y a plus qu'à :D !

 

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Invité §lau487uv

Pour info, y'a seulement à enlever les différents leviers, dévisser le capot et le soulever (en décrochant le ressort en dessous) et sortir les axes de leurs logements. Ensuite c'est une simple bague à changer, et hop plus de fuite ;)

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Bonjour, pas si facile. D'abord reperer les position des leviers pour les remonter idem qu'avant demontage. Le levier de stop de la pompe gene pour enlever le capot. Il faut decrocher son ressort a spirale. Lever le capot en poussant en meme temps l'axe. Capot soulevé et axe sorti, decrocher le petit ressort avant de l'etirer ou qu'il tombe dans la pompe. Ensuite jouer avec le levier stop pour pouvoir enlever le capot. pour changer les joints pas de soucis. Reperer la position de l'axe du levier stop pour changer son joint. Pour le ralenti accelere on ne peut pas se tromper. Je repere quand même. Remplacer le joint "carré" du capot. S'essayer ensuite au remontage pour "chopper" le coup de main. Pensez a a faire passer la patte du levier stop sous la tige. Vous comprendrez en voyant. Et ensuite introduire l'axe et le pousser avec le doigt. Ensuite remettre le petit ressort en inclinant la pompe sur le coté et se servir d(un fil a coudre pour accrocher le 2° cote du ressort.

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