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BMW

bmw 740i coupure allumage a chaud


Invité §ger617zQ

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Invité §ger617zQ

a chaud ma 740 i a des coupures moteur ou allumage qui dure une seconde et elle repart si je suis au ralentie elle cale elle me le fais 3 a 4 fois sur un parcour d une heur.

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Invité §dar533kc

Re;

 

Est ce que ces coupures arrivent que au ralenti?

ou

à n'importe quel régime?

 

@+ DarkGyver [:mikmik:2]

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Invité §dar533kc

Re;

 

Il me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série pour faire des recherches..

 

@+ DarkGyver [:mikmik:2]

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Invité §ger617zQ

As tu besoin d'autre chose,et merci d'avance.

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Invité §dar533kc

Re;

 

As tu d'autres symptômes..

Même si ils n'ont à priori rien à voir!

 

@+ DarkGyver [:mikmik:2]

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Invité §ger617zQ

non rien d'autre elle demarre au quart de tour et me le fais que a chaud.

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Invité §dar533kc

Re;

En dehors de cela:

Tout ce qui est électrique fonctionne?

 

@+

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Invité §ger617zQ

meme limite dangereux a 140kmh d'avoir une coupure moteur net.

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Invité §Le 685eD

Salut,

 

DarkGyver > ça ne pourrait pas être le même style de problème que moi en ce moment ?

 

++

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Invité §dar533kc

Re;

 

A priori je dirais que non... :non:

Je pense vraiment que dans le cas de ton père, c'est au niveau du relais K1 qu'il faut chercher.

 

Dans le cas présent il y a coupure d'allimentation essence (le plus probable) ou de l'allumage...

Le relais K1 n'agit que sur le démarreur... :oui:

A moins bien sûr d'un problème au niveau de la commande avec l'EWS... :??:

 

Mais je vais éplucher de la doc... :voyons:

 

@+ DarkGyver [:mikmik:2]

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Invité §dar533kc

Re;

 

Je ne t'ai pas oublié... [:roulax:9]

Je cherche des renseignements ciblés pour ton véhicule! :p

Je dois dire que pour l'instant je n'ai rien trouvé... :pfff: Mais j'ai pas fini! ;)

 

Si je ne trouve rien, il faudra prendre une démarche classique...

Mais nous verrons à ce moment là! :)

 

@+ DarkGyver [:mikmik:2]

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Invité §dar533kc

Re;

 

Une question importante:

Est ce lors des coupures tout s'éteind?

 

J'ai épluché pas mal de doc...

A près recherches, j'en suis arrivé à la conclusion suivante;

 

Trois sources probables de tes ennuis (je pense ne pas en avoir oublié! Mais...)

 

  • Pompes à essence
     
  • DME (Module de gestion électronique du moteur)
     
  • EWS (Antidémarrage) Mais peu probable si tout ton TDB ne s'éteind pas! (d'où la question de départ!)

 

Ce que je te propose;

C'est de vérifier l'alimentation et le fonctionnement de tes pompes à essence. A savoir pré-pompe et pompe. (je pencherai plutôt pour un défaillance de la pompe principale)

 

Si tu ne trouves rien d'anormal de ce côté là; je te conseillerais d'aler chez BM pour passer à la valise!

 

Sur ces moteurs, l'avantage, (qui peut être un problème également!) , tout est en double ou en quadruple!

Mis à part la sonde de vilebrequin, toutes les sondes qui peuvent couper l'allumage sont au moins dédoublées, et ne pilote que deux ou au mieux quatres cylindres.

De ce fait si chez toi, les huit coupent d'un coup...elles sont hors de cause!

 

Pour ce qui est de la sonde de vilebraquin:

Je n'ai pas réussi à trouver l'impact d'une défaillance de celle -ci...

 

Il est donc probable, si les pompes à essence sont hors de cause, que ton problème vienne de la DME elle même!

 

Je pense que tu comprends bien qu'il est impossible de faire un diag par internet en ce qui la concerne!

 

Pour ce qui est de l'antidémarrage...je n'y crois pas!

Mais si c'était le cas, la valise le détecterait de suite!

Ta DME fait partie d'une nouvelle génération qui est capable d'enregistrer des défauts beaucoup plus "ciblés" que les anciennes!

 

Pour ce qui est des pompes...

As tu un multimètre?

Sais tu t'en servir?

 

NB: Il n'exite pas de problème reconnu par BMW en ce qui concerne ton cas dans les circulaires...

 

@+ DarkGyver

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Invité §ger617zQ

Nouveau symptome,la voiture tourne sur 3 voir 2 cylindre vitesse maxi 30 km,ou ce trouve le filtre et le prefiltre merci

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