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Volkswagen

Problème golf 4 1,8 GTI année 1998


Invité §sar222dl

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Invité §sar222dl

Bonjour ,

J'ai une golf 4 1.8 gti année 1998 150 ch, est j'ai des problème et je souhaite que quelqu'un arriveras à répondre à mon problème, car je n'ai pas trop envie de la mettre chez VAG car la facture doit être salé.

Il y a 6 mois j'ai mis un boitier pour obtenir 40 Ch en plus, Sa fait 2 semaine que la voiture à perdu toute sa puissance elle chauffait , elle démarre nickel mais elle tiens plus le ralenti.

Quand on roule avec elle donne des acoups.

Je suis allé chez VAG pour faire une recherche avec l'ordinateur mais il a indiquer 0 défaut.

J'ai changé les bougies, la boîtes à fusibles car elle était cramé, j'ai vidé le cataliseur, et j'ai vérifié les bobines d'allumage, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de jus qui arrive à la bobine. J'ai fait vérifier le boîtier est se n'est pas sa non plus.

Alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool

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Invité §nor074gR

Si tu n'as pas de jus? ( je pense que tu veux parler de tension ) à la bobine, ta voiture ne démare pas.

Mais je crois que tu devrais contrôler tes compressions.(elle a chauffé).

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Invité §sar222dl

Si Elle démarre impécable mais un faisceau de bobine qui ne fournis pas la tension. Donc elle tourne sur 3 cylindres

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Invité §sar222dl

On a mesuré le cable d'arrive de la bobine est il n'y a pas de jus qui arrive dessus, il y en a juste une.

Et y a pas de delco vus que c'est des bobiness haute tension individuelles

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Bon, si je comprends bien c'est pas la HT qui est en panne, c'est le 12V qui ,n'arrive pas.

Déjà, si ta planche électrique à brûlé, c'est à cause de quoi ? De ton boitier qui te rajoutait 40ch ? Déjà, l'as-tu enlevé ?

Par quelle effet il rajoutait des chevaux ? Il boostait l'allumage ? Où s'insèret-il dans le câblage électrique ?

En tout cas, sit u as perdu de la puissance et tu chauffes, et que tu as du remplacer ta planche à fusibles, je m'en débarraserais.

Perte de puissance et surchauffe : pour moi l'allumage a des problèmes. Mais je n'ai aucun schéma ni aucune notion sur cette motorisation.

 

 

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Invité §sar222dl

demain je vais essayé d'enlever complètement le boitier, et je transmettrai des nouvelles demain.

Il est bien insérer dans le câblage électrique.

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Invité §20 554YA

c'est quoi la marque de ton boitier?

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Invité §sar222dl

La marque de mon boitier est PSI.

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Invité §de 114BD

pour l'allumage il me semble qu'il y a un élément de puissance pour les bobines qui ce trouve sur la boite a air. vérifie

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Invité §man746Db

On a mesuré le cable d'arrive de la bobine est il n'y a pas de jus qui arrive dessus, il y en a juste une.

Et y a pas de delco vus que c'est des bobiness haute tension individuelles

 

 

Salut !

 

A voir ce que tu dis il y aurait le cable de cette bobine qui aurait grillier.Il faudrait le remplacer.

 

Tu peux toujours l'alimenter toi même mais ca reste du bidouillage le mieux serait de remplacer le câblage!

a toi de voir! ;)

 

J'ai le schéma de principe de cette voiture donc je vois pas du tout ou les càbles passent mais comme ca, ca donne deja une idée.

 

gti2.gif.e2c2020b9db415872f3805dd814b87fb.gif

Il faudrait sa voir ou se trouve les point d'épisure de ton cable qui recoit rien.Sortie boite à fusible par exemple. :??: Tout tes cable sont bien en place ?

 

 

 

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Invité §ste000EQ

Salut,

Belle centrale electronique cette bete, un petit coup de valisette de diag vag est + que fortement conseille dans pareils cas!

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Invité §man746Db

Je pense pas qu'une valisette de diag soit bien utile !

 

Ca panne il l'a trouvée et c'est pas ta valise qui vas la localisé.

 

Il faudrait les schéma complets de l'alimentation de ces bobine et de rechercher la coupure de ce fil ! :D

 

Mais ca je les ai pas :cry:

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Invité §ste000EQ

C'est un des systeme les plus evolués en allumage electronique; en ce qui me concerne il est difficile de se prononcer derriere un ecran et un clavier!

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Invité §sar222dl

Tout d'abord merci pour toute c'est réponse.

Le boitier je ne l'ai pas encore testé, mais par contre j'ai testé le débimètre.

Je suis allé chez une personne qui travaille depuis 20 ans chez VAG pour savoir qu'est ce qu'il en pense. Il a regardé est il me dit que sa pourrait venir du calculateur, mais moi je doute car quand j'allume la voiture j'enlève le débimètre le moteur toujours pareil mais quand je le remet elle cale. Alors quand je lui ait montré il ne savait plus quoi dire.

Pensez vous que c'est bien le débimètre??????????????

 

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Invité §nic116oT

Tout d'abord merci pour toute c'est réponse.

Le boitier je ne l'ai pas encore testé, mais par contre j'ai testé le débimètre.

Je suis allé chez une personne qui travaille depuis 20 ans chez VAG pour savoir qu'est ce qu'il en pense. Il a regardé est il me dit que sa pourrait venir du calculateur, mais moi je doute car quand j'allume la voiture j'enlève le débimètre le moteur toujours pareil mais quand je le remet elle cale. Alors quand je lui ait montré il ne savait plus quoi dire.

Pensez vous que c'est bien le débimètre??????????????

 

Les pannes de débitmètre sont assez fréquentes sur le 1800 turbo. Ca entraine des ratés, genre ratés d'allumage.

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Invité §sar222dl

J'ai commander le débimètre et je verrais si c'est bien ça. Et si c'est toujours pas ça je vais surement la ramener chez VAG en Allemagne car en france ils savent rien du tout. on m'a déja fait pas mal de commentaires de vag en france réputé nul même très nul.

Je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus. Merci

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Invité §fra347tC

je pense que cela est suite au mauvais montage de ton boitier additionnel qui devait te donner 40 CV que ta boite a fusible a cramé.

Je vois bien le truc ou ils ont prit un plus d'alimentation de ce boitier pas assez gros qui a entrainé une chauffe des fils.

S'il faut le plus d'alimentation de ce boitier c'est le meme qui doit alimenter tes bobines d'allumages d'ou cette double panne.

Est ce toi qui a installé ce boitier ? generalement ce genre de boitier est sensé se greffer sur le calculateur moteur car cela joue sur la commande pression turbo sur ton moteur et seul le calculateur gere cela.

Je voudrais savoir si le logiciel ABIS gere que les shémas electrique ou la partie demontage mecanique aussi?

 

 

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Invité §sar222dl

Bonjour j'ai effectuer le changement du débimètre est ce n'est toujours pas sa. Elle commence à me prendre la tête, je pense que je vais la ramener chez VAG en allemagne car je l'ai déja ramener chez nous pour faire une recherche de panne est il dit 0 défaut, alors c'est pas cool.

En ce qui concerne le boitier je l'ai fait monté par un garage spécialisé préparation auto, je lui ai ramené la voiture il a regardé est il m'a dit que sa ne provenait pas du boitier.

Donc je sais plus quoi faire sauf allez faire un cred pour la faire réparé.

En plus je suis dégouté car j'ai achetez un turbo a 350ch et pour l'instant c'est même pas la peine que je l'installe.

Plus les voitures sont récentes plus il ya de l'électronique et plus y a de merde !!!!!

J'ai une clio 16S de 1991 est qu'en la voiture a quelque chose je sais au moins d'ou sa vien et pourqoui alors que la je sais pas d'ou ni comment ?????????????

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Invité §sar222dl

Est ce que quelqu'un connais un site ou l'on peut voir les schémas de ma voiture de A à Z.

Merci

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Invité §ca_287Ko

Salut SARJON as-tu trouvé finalement l'origine de ta panne? Et est-ce que tout remarche normalement?

J'ai aussi des ratés sur ma 1.8 t du coup si tu as trouvé une solution je suis preneur.

Dis ton turbo à 350 ch c'est quoi !! :love:

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Salut !

 

A voir ce que tu dis il y aurait le cable de cette bobine qui aurait grillier.Il faudrait le remplacer.

 

Tu peux toujours l'alimenter toi même mais ca reste du bidouillage le mieux serait de remplacer le câblage!

a toi de voir! ;)

 

J'ai le schéma de principe de cette voiture donc je vois pas du tout ou les càbles passent mais comme ca, ca donne deja une idée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/m [...] 7/gti2.gif

Il faudrait sa voir ou se trouve les point d'épisure de ton cable qui recoit rien.Sortie boite à fusible par exemple. :??: Tout tes cable sont bien en place ?

 

 

 

 

Bonjour,

 

SVP avec quel logiciel peut-on trouver ces schémas ??

Je ne trouve pas trace de ABIS sur le web !?

 

SVP, auriez-vous les schémas électriques de la skoda félicia 1,9D de 1997 ?

Merci.

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