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Mercedes

probleme de demarrage sur mercedes 250 S W114 de1969


Invité §dry230yd

Messages recommandés

Invité §dry230yd

Si quelqu'un connait assez bien ce vieux bloc essence six cylindres ces conseils sont les bienvenue, car la voiture demarre mais ne tient pas le ralentie et ne prend ces tours correctement.

Les bougie sont neuves, et réglées, j'ai refait l'allumage que j'ai calée pil poil, il y a de la depression qui arrive aux carbus ainsi que de l'essence, comme moi à la base je suis mécano sur poids-lourds la sur une vieille essence je sèche. :??:

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Invité §Rem385tG

Belle auto mais je ne peux pour t'aidé .dsl

bonne chance.

:jap:

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Invité §man746Db

Salut !

 

Tu dis refait l'alllumage a neuf ?Les vis platinée ?Tu es sur de ton réglage ?

 

Est ce que l'étincelle a l'allumage et puissante ou un peu faible ?

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Invité §dry230yd

Salut l'allumage c'est sur qu'il est bien calée j'ai de belle étincelles en plus, c'est pour ça que je comprend pas elle demarre, moi mon doute ça serait les carbu je sais que se sont des doubles corps inversés avec dépression, y il à tout pour que ça marche pourtant ça veut pas.

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Invité §nor074gR

Salut! Aurais-tu la possibilité de prendre une photo de ton carbu. Ou bien au moin de nous donner la marque. Merci.

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Invité §dry230yd

carbu.JPG.9e1857937dc506c47b88492b2b01a38e.JPG

 

Se sont des ZENITH mais je connais pas leurs tailles

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Invité §nor074gR

Salut! A première vu, je pense que tu doit avoit sur chacun de tes carbu un étouffoir de ralenti.C'est une soupape vissée avec une borne. Met le contact et retire le borne, touche la cosse sur la borne plusieur fois, tu doit entendres clic-clic. Je ne les vois pas sur la photo, elle sont surement de l'autre coté.

Sa fait longtemp que je n'ai plus touché ces carbu, je vais fair une recherche et voir si je peus t'en dire plus. Mais contrôle déjà sa. A+

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Invité §dry230yd

Ok merçi c'est sympa j'avais bien besoin d'un coup de main parcque la je devenais fou.

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Invité §nor074gR

Je n'ai pas trouvé d'information sur ces zenith. As-tu contrôler les 2 éttoufoirs de ralenti?

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Invité §dry230yd

Ouais je l'ai ai controler il marche bien, je pense que je vais demonter les carbus apparement le deuxième corps marche parcque j'ai réussi à la faire monter dans les tours mais des que j'ai relacher arriver à mis régime elle c'est mise à ratatoullier est à fini par caler, par contre quand j'accélere à fond l'essence ressort par le haut en grosse goutellettes, je vais donc tous demonter pour les inspecter de fond en comble.

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Invité §nor074gR

Je pense que tu as raison. Il faut commenser par les ouvrirs, juste la partie supérieur, tu pourras accéder aux gicleurs et aux cuves qu'il faudra souffler et nettoyer. Quand tu les auras ouvert, regarde si le niveau d'essence est à la même auteur dans les 2 carbu. Fais attention au joint en papier quand tu les ouvres. A+

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Invité §lel675BW

bonjour

et bien venu au club !!

j ais le même problème que toi.

je me prend la tête sur les carburateur.

pour information c'est des zenith 35 40 INAT inverser double corps

moi j ais trouver ça.

dsc07314.jpg.5580c7ea066ab3ba227d2c2020705d67.jpg

 

dsc07315.jpg.d0e910b190ac76abbd6521372138350c.jpg

dsc07316.jpg.d434892a8d19cfaae0ae222fd7b499ed.jpg

dsc07317.jpg.e53f3a277ecfb5280575f6b2b03cc606.jpg

dsc07318.jpg.a656085c4728fc01e7654c6926021a2d.jpg

et ca aussi

carbuw10823sw.jpg.c86d34672d578487fc20dfa1055dd802.jpg

carbuw10817rm.jpg.d75b2a5df58724ca41e30b5def698273.jpg

carbuw1083legende3rc.jpg.f905e195c53218cc0294c0009091e001.jpg

voila tous ce que j ais moi

avec ça je vais teste

a priori les joint son galère

voila

moi aussi j ais des truc étrange avec l allumage

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Invité §rob536dJ

Bonjour lelexovien 14

En lisant votre message, je comprends que vous possédez le manuel d'entretien de la mercedes 230.

Etant possesseur d'une 230 6, je serais très intéressé par ce manuel.

Aussi, si vous vouliez bien m'en faire une copie (papier ou scan) j'en serais ravi.

Nous pouvons discuter des formalités via messagerie.

 

Bien cordialement

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Invité §geg820PH

Bonjour, je viens de voir ce topique ! génial et un tout grand merci.

Mon fils viens d’acquérir une W114 2.3 de 1971.

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Invité §car084sn

Bonjour, vous aviez ouvert ce débat en 2006 et n'indiquiez pas si le moteur est resté à l'arrêt pendant des mois ou années, combien de km ce moteur.

Ces vieux coucous étaient conçu à l'époque de l'essence avec plomb, si il est resté il y à quelques mois arrêté sans tourner avec de l'essence eurosuper95 sans plomb, vous pouvez être sûr que le dépôt d'essence dans le fond de la cuve flotteur et tous les orifices et gicleurs sont colmatés avec une espèce de résine /vernis qui durci.

C'est un vrai plaisir de nettoyer tout çà, vous allez jurer des gros mots !!!! lol):

On est en 2017, 11 ans après on est sans réponse !!!! Ha Ha ....

Cordialement

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Invité §Ano843uY

Bonjour, vous aviez ouvert ce débat en 2006 et n'indiquiez pas si le moteur est resté à l'arrêt pendant des mois ou années, combien de km ce moteur.

Ces vieux coucous étaient conçu à l'époque de l'essence avec plomb, si il est resté il y à quelques mois arrêté sans tourner avec de l'essence eurosuper95 sans plomb, vous pouvez être sûr que le dépôt d'essence dans le fond de la cuve flotteur et tous les orifices et gicleurs sont colmatés avec une espèce de résine /vernis qui durci.

C'est un vrai plaisir de nettoyer tout çà, vous allez jurer des gros mots !!!! lol):

On est en 2017, 11 ans après on est sans réponse !!!! Ha Ha ....

Cordialement

 

Bonjour, mon frère a un problème similaire avec injection, le moteur démarrage au quart, reste au ralenti capricieux, refuse les tours, pollué à l'échappement, et tout à coup s'étouffe et cale. On a vu l'arrivée d'essence, les bougies, rien n'y fait. Il doit la présenter au CT après demain et se désespère

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