Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Bonjour, Je suis allée faire la vidange de mon audi A3 (tdi 90 ch) et installer un poste... depuis je n'ai plus de puissance à froid : elle broute en fond de chaque vitesse que je passe. Quand elle est chaude, tout va bien comme avant, elle tourne nickel, la puissance est bien là. Et lorsqu'on la branche pour détecter des erreurs dans l'ordinateur : rien. Quelqu'un saurait-il où est la source du pb ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Ca dure combien de temps le manque de puissance à froid? 2 minutes aprés le démarrage ou jusqu'a ce que la voiture atteingne 90°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Et bien : 2 minutes après le démarrage et après 90°, elle ne le fait plus. Elle le fait quand elle est froide en fond de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Tu connais le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Ca veut dire quoi "2 minutes après le démarrage et après 90°" :???:. Quand tu démarre elle déconne 2 minutes? Ou alors elle déconne jusqu'a ce que l'aiguille de T° arrive sur 90°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Elle déconne jusqu'à ce qu'elle arrive à 90° environ, jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Le mieux ça serait de la passer à la valise pour voir si il n'y à pas un code défault mémoriser, sinon il faudrait jeter un oeil à la sonde T° moteur car elle informe le calculateur de la T° du moteur et lui grace à cette info il régle l'injection, donc si la sonde déconne elle lui envoie une mauvaise info et les réglages d'injections sont fausser. Pour commencer essaye de la débrancher et va faire un petit tour avec moteur froid voir si il y à une diférence de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Je l'ai déjà passé à la valise et il n'y a aucun code défaut mémorisé... J'ai tout débranché rebranché...elle ne le faisait plus (elle était chaude) je l'ai reprise 3 heures après, elle le refait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Sinon, bien que mon père soit dieseliste, je suis une fille et il n'est pas à mes côtés pour me montrer où est la sonde dont tu me parles, peut-tu me préciser ce qu'il faut que je fasse (où est-elle)? Je débranche cette sonde et je roule avec ? c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Oui tu as une sonde de T° d'eau, sur cette sonde tu as une prise électrique. Tu débranche la prise électrique et tu la laisse pendre (tu fais attention qu'elle se fasse pas agriper par quelquechose mets la dans un endroit sur). Ensuite à froid et toujours avec la prise débrancher va faire un tour avec pour voir si elle se comporte différament. Pour l'enplacement de cette sonde je vais te donner un lien il y à un membre qui l'a remplacer sur sont A3 et qui à prit des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud011By 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 - Comment entretenir soi-même son Audi ... Affrg je sais pas si c'est chez moi mais je crois que les photos ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 30 avril 2006 Signaler Partager 30 avril 2006 Moi non plus, je ne vois pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 3 mai 2006 Signaler Partager 3 mai 2006 Ok, problème résolu : ils ont remonté le filtre à gazoil à l'envers quand ils ont fait la vidange ... Elle roule comme une reine maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste833cb 3 mai 2006 Signaler Partager 3 mai 2006 Ok, problème résolu : ils ont remonté le filtre à gazoil à l'envers quand ils ont fait la vidange ... Elle roule comme une reine maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam023pY 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 bonjour j'ai a pe pres le meme souci je pens sur une audi A3 serie 1 ph2 tdi 100ch ambiante de 2003 la voiture demare nikel a froid je fait environ 1klm sans probleme et la elle se met a brouter et pour que sa s'arette il faut quel chauffe jusqu'a au moin 80 ° , eteindre le moteur et redemaré et apres plus rien sa marche nikel. ensuite si je m'en ressere genre 1h ou 2h plus tard le moteur et encore tiede mais la temperature genre a 60° a la jauge et elle deconne pas nom plus. jai fait pas mal de recherche internet et je penche pour probleme injecteur mais plus du fesceau d'injecteur...ou petetre une sonde.. SVP AIDEZ MOI C'etait le cadeau pour ma petite amis et elle se retrouve avec une voiture qui broute... J'oublié quant elle deconne le voyen esp salume et quant tou va bien il ne s'alume pas. Merci d'avance de vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam023pY 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 bonjour, Perssone ne peut me repondre? SVP si quequn pourez me dire se quil en pens se serais super sympas. Je n'est pas beaucoup d'argent et je voudrais pas faire des frais inutilement. svp AIDER MOI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam023pY 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 bonjour dejas je voulai vous remerciez pour vos reponce rapide et precieuse. elle mon etaient tres utile . EN TOUT CAS PROBLEME RESOLU !!! MAIS AVANT SA C4ESTAIT EMPIRE LE PROBLEME ETAIT CONTINUE CHAUD OU FROIS ELLE BROUTE TOUT LE TEMPS.. C4ESTAIT BIEN LE FESCEAU INJECTEUR APRES LAVOIR CHANGER PLUS DE PROBLEME ET CELAS FAIT MAINTENENT 400 KLM VOILAS SI SA PEU AIDER QUELQUN DS SA RECHERCHE DE PANNE ET POUR UNE SERTITUDE A CE NIVEAU... MERCI ENCORE.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin112qQ 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 bonjour je possède une audi a3 140 moteur bkd j'ai un problem le matin a froid elle broute et après 5mm de route plus rien j'ai passe la diagnostique ras et ce que quelle un lui déjà arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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