Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

pompe a injection HS sur 405 TD


Invité §lol844YC

Messages recommandés

Invité §lol844YC

j'ai démonté l'injecteur, nettoyé, remonté, elle tourne comme une horloge, vive les 405 !!!!

meri à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hb_050fM

Salut,

 

Tu l'as nettoyé avec quoi ton injecteur??

 

Ciao

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol844YC

avec rien ! enfin, je l'ai démonté, un coup d'souflette au compresseur dans toutes les canalisations et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hb_050fM

Ok merci et bonne route!

 

Bryce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat372kf

C'est terrible quand même.

Qu'est-ce qui peu bien faire que ces ressorts cassent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

 

Bonjour

 

Le travail sol.gif.81b26ff4238b9be8cd478b9ad2c5bcab.gif

exact

un petit calcul montre que par tour moteur un ressort est compressé deux fois

donc à 1500trs/mn le ressort travaille 3000 fois /mn

en 1 h 180000 fois

en 1 semaine (2h/jour) 1,8 million de fois

et après 150000 k je vous laisse faire le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Plu600ew

-

Salut Plumele ;)

 

La photo au dessus c'était ma pompe ;) Emballement moteur . Suite à un morceau de ressort qui s'est pris dans le régulateur......

 

salut ballbearing

ça c'est vraiment le manque de bol.

C'est l'inconvénient des pompes distributrices ( 1 seul piston pour tous les cylindres) par rapport aux pompes en ligne ( camions ou ancienne voitures) ou on avait 1 piston pompe ( et donc un ressort) par cylindre moteur . ça dure plus longtemps mais c'est aussi plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Salut !

On te dit "crotte"- bonne chance ! Twentyone ! Pour la mienne j'ai le sentiment que bien avant qu'un morceau ne se prenne dans le régulateur et fasse emballer, j'avais eu des plafonnements de vitesse dangereux en doublant des camions!! Et que une spire au moins devait être cassée depuis long.

 

Récupère bien la(s) spire(s) cassée au fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de morceaux partout. Le resort a cassé en 2 et est resté dans sa position ( la pompe fonctionnait parfaitement)

 

Ca devait faire un moment qu'il était cassé, j'ai vu une marque d'usure sur le côté d'une spire.

 

 

 

La suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342Dd

Il n'y a pas de morceaux partout. Le resort a cassé en 2 et est resté dans sa position ( la pompe fonctionnait parfaitement)

 

Ca devait faire un moment qu'il était cassé, j'ai vu une marque d'usure sur le côté d'une spire.

 

 

 

La suite au prochain épisode

 

Bonjour vous avez demonté la pompe injection de la voiture pour changer les ressort cassé sur tete haute pression de la PI? ou est ce faisable pompe injection monté sur voiture? j'ai aussi probleme de ralenti instable parfois je pense que les ressort doivent etre hs car je dois accelerer a fond si elle cale pour repartir, j'attend votre reponse et vous remercis de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...