Invité §VIE607RZ 26 avril 2006 Signaler Partager 26 avril 2006 Bonjour, j'ai un problème sur ma clim sur une 220 CDI de 2002. J'ai fait faire un diagnostic, et en fait elle s'est vidée : fuite sur un des flexibles. Résultat il faut changer le flexible, le filtre et faire le plein : devis 500 euros. Certains d'entre vous sont ils déja intervenus sur une clim ? Est ce possible à faire sois même ? je veux dire surtout pour finir de vider le frigorifique sans risques et remplacer les éléments défectueux ? (environ 150 euros) Pour le plein il faut ensuite compter 100 euros. Merci de me faire part de vos expériences et observations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wat318WN 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 Cher Amis C la 1er fois que j'interviens sur ce site et je vous salut tous! je souhaiterais votre interventions et surtout vos conseils pour ceux qui savent et connaitre une solution! voilà j'ai une Mercedes W201 de 98, la cim est auto et manuel comme vous pouvez le savoir, mais le prob, est quant je démarre le matin et je mets la clim, tous les sorties de tablo sortent de l'air climatisé, mais quant j'arrête le moteur, pour un petit moment,(moteur encore chaud) et je mets la clim, j'ai une des deux sorties central du tablo de bord qui me donne de l'ai climatisé, est le reste souffle de l'air extrêmement chaud CAD lesdeux extrême de chaque côtés du tablo, et l'AR central sous l'accoudoir. quelqu'un peut m'aider a résoudre le prob très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tib667NO 8 juillet 2013 Signaler Partager 8 juillet 2013 bonsoir VIET: il ne faut pas toucher a la clim soit même car le fluide et très dangereux waterg: c'est normale que la clim ne fonctionne plus quand le moteur est coupé car c'est lui qui entraîne le compresseur de clim et les 2 sorties centrales sont peut être encore froide car sa doit être les plus proche de l'évaporateur qui est encore froid mais pas suffisamment pour aller jusqu'au autre sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wat318WN 14 juillet 2013 Signaler Partager 14 juillet 2013 merci Viet: Je crois que j'ai du mal expliquer mon problème: voilà de nouveau afin la personne puisse me comprendre et éventuellement m'aider a trouver une solution. ma voiture au démarrage le matin elle est froide, et au bout de quelque KM je commence a mettre la clim, et ça marche partout des sorties de ttes les bouches du tablo de bord devant G et D et même AR. mais dés que le véhicule atteint un certains température "normal" dés que je suis a plus d'une centaine de KM et je voudrais arrêter pour une raison quelconque, et parès avoir pris par exp un café, et je vais reprendre la route, le véhicule est encore chaud, et je mets la clim et là prob, car je reçois la clim que de bouche central, mais aux extrémités du tablo de bord et AR, G de l'ai extrêmement chaud, en même temps que la clim par la sortie central du faite j'ai donc la clim par la sortie central, et l'air brulant par les deux extrémité du tablo et AR central. une fois le véhicule bien froid, la clim marche impec. merci si quelqu'un connaît ce phénoméne. CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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