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Peugeot

[Moteur] 406 td: Coupure moteur en roulant.


Invité §ti 433kK

Messages recommandés

Invité §ti 433kK

salut à tous, j'ai toujours le problème sur ma 406 td, elle coupe quand je roule, après elle redémare, tout le temps pareil! alors j'ai changé le filtre à combustible, l'électrovane d'arêt mai rien à y faire! Est ce possible que se soit l'électrovane d'avance? Merci

 

 

 

Edition MODERATEUR: TITRE = VOITURE + LE PROBLEME !!!

 

 

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Invité §ti 433kK

j'ai besoin d'aide svp!lol. On me dit prise d'air, électrovane, filtre a combustible, mai pour l'instant sa fait rien! merci

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Invité §lol676rj

la demande est un peu vague et le problème peut être dû a de multiples causes,

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Invité §ti 433kK

Je suis tt a fait d'ac ya de l'air mais ou ???

On m'a dit ça venait electrovan je l'ai changé et tjrs panne.

j'ai changé filtre gazoil tjrs panne.

Ma voirture démarre bien je roule un certain nombres de km elle coupe,

avant je devais pomper pour rédemarrer la plus besoin par contre kan je dévisse la purge filtre gazoil de l'air sort et ma voiture redémarre que dois je faire pour savoir d'ou vient cette prise d'air?

merci a tous de votre aide.

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Invité §eps336nr

Pour savoir d'ou viens cette prise d'air tu met une durite transparente à un endroit. Si tu vois des bulles d'air lorsque ton moteur tourne c'est que la prise d'air est en aval du circuit de gazoil. Bouge alors la durite de place jusqu'a ne plus trouver de bulles d'air. C'est le seul moyen pour trouver le système en défaut. Au passage sur le circuit change tes coliers si tu peux. Ca t'évitera de te retrouver sous la voiture une fois de plus. Allez courage

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Invité §ti 433kK

Après s'etre arrétée, elle redémarre bien?

Le matin à froid, elle démarre bien?

 

 

 

 

 

Oui le matin elle démarre bien et aprés c'étre arété elle redemarre .

merci pour ton méssage.

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Invité §mik411RI

Je pencherais pour la pompe à gazole...

 

Le mieux est d'aller voir un diéséliste.

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Invité §ti 433kK

1.9L? 2.1L?

 

 

 

1.9 Litres 406 turbo diesel année 96.

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Invité §ti 433kK

Pour savoir d'ou viens cette prise d'air tu met une durite transparente à un endroit. Si tu vois des bulles d'air lorsque ton moteur tourne c'est que la prise d'air est en aval du circuit de gazoil. Bouge alors la durite de place jusqu'a ne plus trouver de bulles d'air. C'est le seul moyen pour trouver le système en défaut. Au passage sur le circuit change tes coliers si tu peux. Ca t'évitera de te retrouver sous la voiture une fois de plus. Allez courage

 

 

 

 

Merci de ton aide.

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Invité §ti 433kK

Je pencherais pour la pompe à gazole...

 

Le mieux est d'aller voir un diéséliste.

 

 

 

J e suis déja allé voir un garagiste qui m'a dit que c'était l'ectrovan, je l'ai fait changer , c'est toujours la panne .Je vais pas faire changer toutes les piéces suceptible d'étre responsable de cette panne .Je vais chercher ou est la prise d'air avant de faire plus de frais . Merci quand même de ton méssage.

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Invité §mik411RI

Un garagiste n'est pas un diéséliste. Tout comme un diéséliste n'est pas vraiment un garagiste...

Etre un "pro" du diesel n'a rien à voir avec un pseudo mécano...

Le diesel est beaucoup plus technique que l'essence...

 

Tout ça pour dire que moi, si j'avais un souci sur un véhicule diesel, j'irais voir un PRO DU DIESEL.

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Invité §PHZ370FY

Il ya parfois des problèmes de sonde à oxygène.

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Invité §ROO621zw

Il ya parfois des problèmes de sonde à oxygène.

 

C'est un diesel ! :)

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Invité §tec551Yg

Salut,

 

Et le fil de l'electrovanne, essayes de le suivre pour voir si il est pas usé quelque part, ou en court circuit!!

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Invité §ti 433kK

S'a y est j'ai trouvé ma panne .Cela venait de mon anti démarrage.

Je l'ai enlevé et rebranché avec un fil et ma voiture a plus de probléme de coupure.

Je vous remercie tous de votre aide.

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