Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

modus boite à vitesse


Invité §car141tG
 Partager

Messages recommandés

Invité §car141tG

je n'arrive plus à rétrogader vers la 2nde et la 1ere : quelqu'un connait il ce pb sur la Modus ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy732LY

Bonjour, tient que c'est étrange je vais acheter une modus qui souffre des meme symptome que le votre, vous avez vue un garage ? ou si une personne a une idée du type de problème et du cout de le réparation.

 

le garage dans le quel j'achete le véhicule le prend en charge mais je voudrais quand meme savoir ce que ca peut ètre comme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli033Hl

Comme c'est étrange ! :pfff:

 

Je suis moi-même heureuse (pas tant que ça finalement) propriétaire d'un Modus de 2005.

 

Je l'ai eu à environ 10 300 Km et aujourd'hui elle en a 15 000 de plus !

Depuis le début, j'ai ce souci mais on m'avait dit que c'était normal alors je me suis habituée !

 

Cet hiver, je me suis rendue compte que c'était vraiment dangereux (donc pas normal) alors j'ai emené titine chez Renault (là d'ou elle vient, sachant que la garantie allait jusqu'au 21 janvier).

OK, on regarde ça -> vidange de boite le 26/12 (à 25 000 Km -> bizarre !?)

Toujours pas mieux alors elle y retourne le 11/01/08, je la retrouve le 18 et là miracle ça passe bien ! (ils ont changé tous les synchros de la boite, pb d'usinage selon eux).

 

Et aujourd'hui, ça fait moins d'une semaine que je roule et ça recommence (3->2 hyper dur, 2->1 impossible à passer et les autres, elles "rapent" !) ! Et elle n'est plus garantie !!!!

Je ne sais pas quel recours je peux avoir maintenant !

 

Voilà mon expérience, et si en prime quelqu'un avait une solution, je la prends !

 

Eliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser163hX

J AI AUSSI UN PROBLEME DE PASSAGE VITESSES SUR UN MODUS 1.6 ESSENCE D OCTOBRE 2007 ACHETE NEUF. AU DEBUT LA MARCHE ARRIERE PASSAIT TRES MAL. PUIS LE PROBLEME A DISPARU. PAR CONTRE LORSQUE JE MONTE OU DESCENDS LES VITESSES CA ACCROCHE.

 

J AI PRIS RENDEZ-VOUS AVEC LE GARAGE RENAULT POUR LE 15 JUILLET POUR UN ESSAI ET VOIR CE QU IL Y A LIEU DE FAIRE. JE VOUS TIENDRAI AU COURANT.

 

BONNE JOURNEE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser163hX

Pour mon léger problème de boite, je suis passé chez Renault, J'ai essayé d'autres modus, même petit problème d'accroche. Dans mon cas, le garagiste m'a expliqué que la boite de vitesse modus était commandée par cables. Et suivant le conseil du mécano, j'ai pris l'habitude de passer les vitesses en laissant un léger temps mort lorsque je change de vitesse. Effectivement les vitesses passent sans problème. (C'est dur de changer ses habitudes).

 

 

Si ce n'est pas la même chose pour vous, et qu'il y a un gros problème de boite, vous pouvez adresser un message à l'usine RENAULT à l'adresse suivante, : www.renault.com sélectionner sur la page : contactez renault, services atelier, en bas de page il y a une mention : nous contacter directement. Ensuite vous n'avez plus qu'à renseigner l'imprimé et l'envoyer par internet. Personnellement, j'ai été contacté par message deux semaines après environ, et également par téléphone pour savoir si le problème existait toujours.

 

En espérant que mon petit renseignement vous sera utile et que RENAULT pourra régler votre problème. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...